dérives graves

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 06:55

Message par wook »

ce forum devient n'importe quoi ..
Déjà que qu'il est impossible de discuter d'un sujet d'actualité sans que des rigolos balancent la manipulation americano-siono-illumaniti à tout va, et la propagande de certains avec des images et video truqués ... maintenant on a le droit à l'apologie de la haine

après ils viennent nous dire pourquoi ils existent des Musulmans extrémistes qui se font sauter en plein public...qui sème le vent récolte la tempête!
Je suis tout de même choqué que des postes justifiants le terrorisme comme de la légitime défense circulent aussi librement sur le forum ... Il y a des lois en france si certains l'ignorent.


Faut pas que les responsables de ce forum s'étonnent si un jour la police sonnent à leur porte ....

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 06:58

Message par Karlo »

Je suis d'accord avec votre premier constat, mais je trouve que votre exemple est très mal choisi et n'illustre pas bien du tout le phénomène en question.

Ce n'est pas parce qu'on explique quelque chose qu'on l'excuse.


Si pour vous le seul discours autorisé à propos des attentats et du terrorisme c'est de dire que des pays comme la France sont les gentils de l'histoire qui sont méchamment attaqués par les méchants terroristes alors que la France est si gentille, c'est sûr que vous allez sans doute être régulièrement choqué, et pas que sur ce forum.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 07:00

Message par chrétien2 »

Et pourtant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 07:02

Message par wook »

Peut être que moi je fait la différence entre une personne qui explique l'intervention de la france au moyent orient pour des raisons géo-politique et l'usage de la théorie du complot à base de source modifiés et détournés ...

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 07:04

Message par bercam »


Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 27 nov.15, 07:16

Message par Karlo »

Dans tous les cas la phrase citée censée illustrer l'apologie de la haine et le complotisme que vous dénoncez ne contient ni l'un ni l'autre.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9683
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 19:41

Message par Eliaqim »

wook a écrit :Je suis tout de même choqué que des postes justifiants le terrorisme comme de la légitime défense circulent aussi librement sur le forum ... Il y a des lois en france si certains l'ignorent.
Il n'existe pas de lois au Canada qui nous interdisent d’appréhender d'autres et leurs pensées.
Karlo a écrit :Ce n'est pas parce qu'on explique quelque chose qu'on l'excuse.
:smartass:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 19:51

Message par Philadelphia »

Il n'y aurait pas une loi au Canada qui encourage à s'exprimer en bon français plutôt que d'utiliser des mots au hasard dont on ne connaît même pas le véritable sens ?

:hum:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 20:17

Message par chrétien2 »

Ce forum n'est pas une lieu d'éducation...Mais d'échanges de pensées dans le domaine religieux.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 20:19

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :Ce forum n'est pas une lieu d'éducation...Mais d'échanges de pensées dans le domaine religieux.
Je suis bien d'accord avec toi, sauf que c'est le bazar complet.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 20:26

Message par chrétien2 »

Moi, je ne trouve pas. Je trouve au contraire que les esprits se sont calmés et que les discussions sont devenues plus saines.

Après le départ de certains perturbateurs et que l'admin est entré dans une logique plus cool, je trouve que les débats sont beaucoup mieux.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 21:18

Message par Philadelphia »

Moi aussi je trouve que c'est mieux, mais que ça reste un gros bazar quand même.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 29 nov.15, 21:23

Message par chrétien2 »

Ce forum est tellement vaste qu'il est devenu difficile à gérer. Mais, comme toute chose, il va s'équilibrer de lui-même. Laissons le temps au temps.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 02 déc.15, 09:30

Message par wook »

Elliaquim je vous félicite d'avoir aucun problème moral que des personnes comme JM continuent à poster des articles de site islamistes contre les pays judeo-chrétiens la race juive etc..

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31462
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 02 déc.15, 09:34

Message par indian »

Philadelphia a écrit :Il n'y aurait pas une loi au Canada qui encourage à s'exprimer en bon français plutôt que d'utiliser des mots au hasard dont on ne connaît même pas le véritable sens ?

:hum:
Au Canada on parle l'anglais et le Québécois :hi:

Si vous voulez apprendre... il y a un fil existant sur ce même forum ici à cet effet.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités