Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 04:12

Message par JeanMarc »


vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19968
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 04:24

Message par vic »

En fait la bonderole de traduction traduit n'importe quoi , Obama ne dit absolument rien de ce qui défile sur la bonderole de traduction en réalité , bref encore un hoax du net , à la jean marc comme d'habitude .
Les montages à la daesh ça devient une habitude de voir ça sur ce forum , jean marc nous sert toute la propagande islamiste .

Le commentateur idiot oui la traduction est correcte par contre seulement .
Ce commentateur mentionne il le nombre de civils tués par daesh dans du tirs au pigeon dans les villages et qui n'ont rien de dégats collatéraux mais bien de l'exécution ?
Bien sûr que ça n'est pas une partie de plaisir de partir en guerre , il y a des dégats collatéraux , mais il serait encore pire de laisser bien plus d'enfants tués par daesh et ces fous qui tuent des gens civils en série volontairement dans les villages .

POurquoi les réfugiés syriens viennent ils chez nous en nombre impressionant si l'occident est monstrueux , c'est parce qu'ils savent bien qui est le vrai ennemi , daesh et qu'ils l'ont vécu eux même sur le terrain .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 05:34

Message par JeanMarc »

quote=vicEn fait la bonderole de traduction traduit n'importe quoi , Obama ne dit absolument rien de ce qui défile sur la bonderole de traduction en réalité , bref encore un hoax du net , à la jean marc comme d'habitude .
Les montages à la daesh ça devient une habitude de voir ça sur ce forum , jean marc nous sert toute la propagande islamiste .
cesse tes vitupérations, tu nous feras de l’oxygène.
quoi qu'il en soit, la propagande de daech se juxtapose à la propagande du va t-en guerre de l'occident.
quel effet cela vous procure de voir une bande de barbu n’étant pas ébranlé par le force de frappe de la coalition puisqu'il n'y a jamais de frappe préventive pour sauver la Syrie, mais des frappes pour tout simplement faire du bruit et embourber la communauté occidentale dans une opinion tout faite: Deach= musulman=islam=barbare....occident=civilisé=instruit=paix.

Cela me rappelle mes cours d'histoires sur l'empire Romain qui insulté les tribus de Germanie de barbare sauvage et sanguinaire, à la fin, les membres du sénat Romain l'ont eu bien profondément, puisque c’étaient eux les vrais terroristes, instaurant une politique de terreur à l'encontre de ses voisins pour leur faire une démonstration de la puissance de Rome et ce qu’était des gens civilisés...esclavage, meute, viole, spoliation de terre agricole ect ect.
Finalement l'occident a toujours suivi cette politique qui a fait la force de Rome: le sang et la terreur.
Le commentateur idiot oui la traduction est correcte par contre seulement .
Ce commentateur mentionne il le nombre de civils tués par daesh dans du tirs au pigeon dans les villages et qui n'ont rien de dégats collatéraux mais bien de l'exécution ?
Bien sûr que ça n'est pas une partie de plaisir de partir en guerre , il y a des dégats collatéraux , mais il serait encore pire de laisser bien plus d'enfants tués par daesh et ces fous qui tuent des gens civils en série volontairement dans les villages .
Daech n'existait pas avant l'invasion des terroristes Americaino-Européen de 2004, faut dire que Sadam Hussein savait y faire avec les trois religions.
al Quaida était tres bien tenu par la bride par alliance saoudo-americaine pour maintenir les russes en dehors de l’Afghanistan.
On parlant de fou de dieu, toi qui est bouddhiste, tu n'as pas un mot à dire sur tes frères en ce qui concerne des bébés musulmans brûlés en Birmanie, vas tu oser prétendre que ce sont des dommages collatéraux ou du terrorisme ?

POurquoi les réfugiés syriens viennent ils chez nous en nombre impressionant si l'occident est monstrueux , c'est parce qu'ils savent bien qui est le vrai ennemi , daesh et qu'ils l'ont vécu eux même sur le terrain
c'est tout simplement un stratagème politique de l'occident, un dépeuplement voulu pour permettre à une futur invasion de la coalition en ayant préalablement vidé de sa substance humaine, le territoire syrien et l'armée de Bachard El Assad pour ne pas trouver une réel résistance.
Un pays qui n'a pas d'armée et qui est anémique humainement ne tiendra pas debout en cas de guerre, c'est ce qui arrive à la Syrie.
On a des Islamistes, des vrais et ils sont tous en Arabie Saoudite, sauf que ce territoire est une dépendance des états-unis, donc pas touche au intérêt de l'oncle Sam.


tu n'es pas très visionnaire comme personne et ta réflexion est très limitée.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19968
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 05:53

Message par vic »

Jean Marc a dit :On parlant de fou de dieu, toi qui est bouddhiste, tu n'as pas un mot à dire sur tes frères en ce qui concerne des bébés musulmans brûlés en Birmanie, vas tu oser prétendre que ce sont des dommages collatéraux ou du terrorisme ?
Je condamne , comme toute la communauté bouddhiste condamne ce qui se passe en birmanie .
Mais je dirais que le problème musulman est très différent , les communautés bouddhistes s'entendent trés bien entre elles , il n'y a pas de guerre entre bouddhistes , alors que les musulmans ne s'entendent pas entre eux et cela est dangereux pour le monde parce que tout ces pays arabes sont une poudrière .
Du reste c'est de là qu'est venu le problème en Lybie ou en Irak , dès qu'on enlève un dictateur qui n'était pas aimé mais qui au moins maintenait les choses , tout s'écroule , guerre civile qui revient etc ....
Toutes ces communauté religieuses musulmanes ne peuvent pas s'entendre, alors qu''après la chute de ces dictateurs il aurait suffit que ces communautés musulmanes en profitent pour élire un président qui les rassemble .
Dire que c'est la faute des occidentaux c'est faux .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 07:24

Message par JeanMarc »

quote=vic

Je condamne , comme toute la communauté bouddhiste condamne ce qui se passe en birmanie .
Mais je dirais que le problème musulman est très différent , les communautés bouddhistes s'entendent trés bien entre elles , il n'y a pas de guerre entre bouddhistes , alors que les musulmans ne s'entendent pas entre eux et cela est dangereux pour le monde parce que tout ces pays arabes sont une poudrière .
Les états musulmans sont inoffensifs militairement, le plus grand danger et le plus grand fléau pour l'humanité est inéluctablement les états dotés de l'arme atomique: l'occident.
nous en avions eu l’expérience avec le Japon:
-2 attaques nucléaires; 6.7 Millions de Mort.
-la guerre d’Algérie 1 Million de mort dont l'utilisation d'une des armes de destruction massive la plus meurtrière: le Napalm et je passe a coté des violes commis par les militaires français...des barbares qui se prétendent civilisés, mais ils n'en sont rien.
C'est ça la démocratie à l'occidental..non je n'en veux pas.




Soit tu connais ta religion très mal , soit tu en dissimules les faits pour justifier ton hostilité à l'encontre d'une autre religion, les bouddhistes se dévorent entre-eux tout autant que les musulmans, vous n’étes pas une exception, sinon toute la planète serait en train de prêcher le bouddhisme.

Entre 1950 à 60, les autorités chinoises ont massacré plus de 460 000 bouddhistes extrémistes, nouvellement, entre 2000 à 2015, les autorités chinoises continuent à tuer des adeptes du bouddhisme tout en assiégeant subtilement pour ne pas attirer les rapaces médiatiques le Tibet, la place forte de votre religion, pour prévenir toute forme de rébellion.
donc tu vois que vous n’êtes pas différents des musulmans, parce que tout simplement les Media font en sorte que l'islam soit le point de convergence de toutes les haines pour dissimuler le déclin économique occidental, ce n'est pas en stigmatisant une communauté que vous obtiendrez gain de cause.
Avant de regarder les défauts du voisin, élimine tes propres défauts.

Du reste c'est de là qu'est venu le problème en Lybie ou en Irak , dès qu'on enlève un dictateur qui n'était pas aimé mais qui au moins maintenait les choses , tout s'écroule , guerre civile qui revient etc ....
le contexte libyen n'a rien à voir avec l'islam, ce pays est divisé en plusieurs factions qui se disputaient le territoire bien avant l'investiture de khadafi, ils sont gangrené par le tribalisme et le régionalisme, c'est de là que les deux terroristes français: Nicolas Sarkozy et Bernard Henri levy ont tiré leur épingle du jeu en ajoutant de l'huile sur le feu.
le monde politique internationale n'ignore pas le fait que khadafi avait financé les campagnes présidentielles de Nicolas Sarkozy, tout comme Sadam Hussein pour Chirac.
mais vois tu l'argent d'un dictateur arabe qui étaye un démocrate européen, cela fait tache pour l'honneur d'un pays.

Donc du coup, il a fait occire Khadafi pour étouffer la vérité et le communiqué de presse des médias mensonges étaient celui ci: c’était un dictateur qui a opprimé sont peuple, alors que le contexte du peuple libyen était tout le contraire de ce que les médias occidentaux avaient affirmé.



Toutes ces communauté religieuses musulmanes ne peuvent pas s'entendre, alors qu''après la chute de ces dictateurs il aurait suffit que ces communautés musulmanes en profitent pour élire un président qui les rassemble .
Dire que c'est la faute des occidentaux c'est faux .

la politique occidentale est à limage de la sainte-nitouche, quand ils font des coups, c'est souvent sous la table pour ne pas éveiller les soupçons; pour l'instant nous sommes en train de faire de l’économie en fournissant des armes à l’Arabie saoudite pour massacrer le plus de yéménite possible.

BRAVO.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19968
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 07:38

Message par vic »

Jean Marc a dit ;Soit tu connais ta religion très mal , soit tu en dissimules les faits pour justifier ton hostilité à l'encontre d'une autre religion, les bouddhistes se dévorent entre-eux tout autant que les musulmans,
Je crois que c'est plutôt toi qui connait mal le bouddhisme , trouve moi à l'heure actuel des conflits religieux de grande ampleur entre bouddhistes , ça m'intéresse si tu sais mieux que moi , bonne chance pour trouver .
Par contre des conflits religieux entre musulmans je t'en trouve des tonnes tellement ça n'est que ça .
C'est ça le vrai problème , c'est que les musulmans se bouffent la gueule sans arrêt .
Jena Marc a dit :pour l'instant nous sommes en train de faire de l’économie en fournissant des armes à l’Arabie saoudite pour massacrer le plus de yéménite possible.
Mais pourquoi les musulmans se bouffent ils la gueule , l'arabie saoudite c'est musulman non ?
Tu vois c'est ça le problème , pas les occidentaux .
Si les occidentaux fournissent des armes à certains pays musulmans et qu'ils ne se bouffent pas la gueule ils ne vont pas les utiliser , la réponse est simple . Donc où vois tu que l'occident est responsable ?
Ca n'est pas le fait de vendre des armes qui incite l'arabie saoudite à faire la guerre contre certains musulmans , c'est le fait que les musulmans ne peuvent pas se blairer nuance .Tu vois tu confonds tous les registres, ton obsession c'est de rendre l'occident responsable de vos incapacités à vous entendre entre musulmans , tu renverses tous les problèmes .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 08:09

Message par JeanMarc »

quote=vic
Je crois que c'est plutôt toi qui connait mal le bouddhisme , trouve moi à l'heure actuel des conflits religieux de grande ampleur entre bouddhistes , ça m'intéresse si tu sais mieux que moi , bonne chance pour trouver .
Par contre des conflits religieux entre musulmans je t'en trouve des tonnes tellement ça n'est que ça .
C'est ça le vrai problème , c'est que les musulmans se bouffent la gueule sans arrêt .
Normal, le gouvernement chinois a fait en sorte de couper la tête du serpent avant qu'elle ne repousse.
ils ont éliminé tout les intégristes bouddhistes qui leur posent problème, aujourd'hui pour que le dalai-lama revendique un desserrement de l’étreinte militaire chinoise, il a besoin de s'adresser au média et la politique occidental pour véhiculer ses requêtes du haut des montagnes du Tibet.

La Chine justifie sa présence au Tibet par deux arguments : premièrement, le Tibet a toujours fait partie intégrante de la Chine et deuxièmement, le Tibet avait une économie et un mode de vie "sous-développé à cause de l'extrémisme" et avait donc besoin d'être "libéré".

Mais pourquoi les musulmans se bouffent ils la gueule , l'arabie saoudite c'est musulman non ?
Tu vois c'est ça le problème , pas les occidentaux .
d'accord, hormis le fait d'avoir envahi l’Irak et l’Afghanistan pour les ressources naturelles, quelle leçon avons nous tirer de cette confrontation! avons nous proposer au musulman la démocratie ? non!
En échange, nous leur avions offert une plateau de Missile, donc c'est un petit peu normal, que les musulmans dans leur désespoir se recroquevillent dans la religion et en deviennent des extrémistes.
Je peux te le garantir que le musulman sous Sadam Hussein était très loin de sa religion, il était laïque.
l'invasion a modifié la spécificité du peuple Irakien.
Nous sommes responsables du Chaos en Orient et les islamistes intégristes d’Arabie Saoudite sont les pions de la politiques bellicistes de l'OTAN.

Si les occidentaux fournissent des armes à certains pays musulmans et qu'ils ne se bouffent pas la gueule ils ne vont pas les utiliser , la réponse est simple . Donc où vois tu que l'occident est responsable ?
c'est la ou l'occident joue subtilement sa carte, en fournissant des armes à ces brebis de musulman pour qu'ils se dévorent entre-eux, ils pourront indéfiniment maintenir le clivage ethnique et religieux pour repousser l’inéluctable, un changement d'ordre mondial.
Une hégémonie ne perdure pas éternellement, toute puissance connait son déclin, ce que notre classe politique fait en orient, c'est de repousser l’échéance.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19968
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 02 déc.15, 08:19

Message par vic »

Jean Marc a dit :Normal, le gouvernement chinois a fait en sorte de couper la tête du serpent avant qu'elle ne repousse.
ils ont éliminé tout les intégristes bouddhistes qui leur posent problème
Mais où vois tu des conflits entre bouddhistes , tu ne réponds pas à ma question , il n'y a pas de conflit entre bouddhistes de grande ampleur , les bouddhistes s'entendent bien entre eux globalement . Et les mésententes éventuelles ne se soldent pas par de la violence .
Tu inventes nimporte quelle histoire là .

Jean Marc a dit : Je peux te le garantir que le musulman sous Sadam Hussein était très loin de sa religion, il était laïque.
l'invasion a modifié la spécificité du peuple Irakien.
Que saddam hussein soit laïc ne veut pas dire que les musulmans en irak ne se détestent pas , on a vu le résultat .
Accuser l'occident de ce fait est d'une mauvaise foi certaine de ta part , ca n'est pas l'occident qui a fait que les musulmans se détestent entre eux et ne s'entendent pas .
je l'ai dit ton obsession c'est de tout mettre sue le dos de l'occident alors que les musulmans se foutent sur la gueule et ne s'entendent pas entre eux .
Simplement une lutte de pouvoir s'est réveillée chez les irakiens quand il a été question de nommer un gouvernement , quand on ne s'entend pas entre chiites sunnites etc ...
Si ils s'étaient entendu entre eux les choses se seraient très bien passées , un dictateur déchu c'est la possibilité pour un pays de renaître .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 03 déc.15, 00:42

Message par JeanMarc »

quote=vic

Mais où vois tu des conflits entre bouddhistes , tu ne réponds pas à ma question , il n'y a pas de conflit entre bouddhistes de grande ampleur , les bouddhistes s'entendent bien entre eux globalement . Et les mésententes éventuelles ne se soldent pas par de la violence .
Tu inventes nimporte quelle histoire là .
pardon, tu as raison, votre religion a tellement été étranglé par le gouvernement chinois, que vous n'aviez pas eu le temps de vous dévorer entre vous!
faut dire que Pékin a fait le nécessaire entre 1950 à 2015 au Tibet et cela continu.

Que saddam hussein soit laïc ne veut pas dire que les musulmans en irak ne se détestent pas , on a vu le résultat .
Accuser l'occident de ce fait est d'une mauvaise foi certaine de ta part , ca n'est pas l'occident qui a fait que les musulmans se détestent entre eux et ne s'entendent pas .
les états occidentaux, c'est comme de la merde, ils ne peuvent pas s’empêcher d'attirer les mouches à merde.
Là ou ils vont pour extirper les ressources naturelles par la force militaire, l’épilogue en devient des plus horrifiants.
après leur passage, tel un typhon destructeur, le territoire en question devient soudainement un nid à terroriste, à la précarité, à la guerre donc le chaos.
L'occident n'a jamais eu une politique de circonspection pour les états orientaux, elle est comme le crocodile, grande gueule et de petit bras.
Notre politique est simple: pour ralentir une échéance, nous sommes dans une obligation d'alimenter le clivage en orient, c'est une guerre de civilisation.
Depuis 1945, nous soutenons le Wahhabisme à travers l’Arabie Saoudite, nous leur fournissons les armes nécessaires pour tenir en respect les chiites d’Iran.
Donc tu constates bien que l'islam ne dérange pas la politique occidentale, tout est une question d'argent et pour cela, ils sont bien obligés de choisir un camps.

je l'ai dit ton obsession c'est de tout mettre sue le dos de l'occident alors que les musulmans se foutent sur la gueule et ne s'entendent pas entre eux .

avons nous apporter la démocratie en Irak ?
avons nous apporter la démocratie en Afghanistan ?
avons nous apporter la démocratie en Arabie saoudite ?
avons nous apporter la démocratie en afrique du nord ?

Non cher @Vic en tant que puissance et force prééminente du monde, nous étions dans l'obligation d’éradiquer l'injustice, au contraire nous l'avions favorisé.
toutes les guerres qui nos politiciens ont fomenté pour des besoins d’intérêts vitaux n'avaient qu'un seul but: remplacer une dictateur par un autre tout aussi pourrit.

Simplement une lutte de pouvoir s'est réveillée chez les irakiens quand il a été question de nommer un gouvernement , quand on ne s'entend pas entre chiites sunnites etc ...
Si ils s'étaient entendu entre eux les choses se seraient très bien passées , un dictateur déchu c'est la possibilité pour un pays de renaître .
tu racontes n'importe quoi.
l'invasion a favorisé les luttes de pouvoirs.
Quand tu ne connais pas la conjoncture d'un peuple et d'un pays , abstient toi de faire des commentaires et soit circonspect.

Le peuple Irakien sous Sadam Hussein était la première puissance économique et militaire du moyen-orient.
le peuple irakien jouissait d'une vie opulente, le taux d'alphabétisation était l'un des plus haut dans le monde 94%, c’était un peuple très cultivé, à la place, l'invasion a remplacé se cru de savoir par de l'obscurantisme pour les beaux de la prostitué Saoudienne.

Ensuite un pays musulman, prospère, puissant et en paix sont des facteurs déterminants qui ont mis en état d'alerte et de crainte l’état d’Israël et par la suite, cela avait dérangé la rapacité des monarchies arabes qui ont pris une décision spontané de devenir l'allier de l’état sioniste pour neutraliser l’hégémonie babylonienne et de son programme nucléaire en Irak (Osiris).

D'un coté, tu as raison, ceux qui ont mis l’Irak dans un tel état: c'est Israël et l’Arabie saoudite et l'occident a complété la besogne.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Alex Jones: Barack Obama un terroriste tueur d'enfant.

Ecrit le 03 déc.15, 01:00

Message par Karlo »

Je condamne , comme toute la communauté bouddhiste condamne ce qui se passe en birmanie .
Vous tombez dans le même travers que les autres religieux en essayant de faire croire que ceux qui font des choses qui ne vous plaisent pas ne sont pas de votre religion.

Les massacreurs de musulmans qui sévissent en Birmanie sont bouddhistes. Leur leader est un moine. Donc cessez de dire que "toute la communauté bouddhist condamne" leurs actes.

Honnêtement je suis surpris. Je ne pensais pas que ce déni de réalité était partagé même par les bouddhistes...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités