Pour des raisons personnelles, je cesse ma participation à cette section.
Bon courage à mes frères et soeurs dans le Christ ! Que le Seigneur vous bénisse abondamment dans Son oeuvre !
Phila.
Je cesse ma participation à cette section
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Messages : 4029
- Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Je cesse ma participation à cette section
Ecrit le 15 déc.15, 10:51"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 10998
- Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
- Localisation : France
-
Contact :
Re: Je cesse ma participation à cette section
Ecrit le 15 déc.15, 11:01Mais expliques-toi donc phila !
Dis nous pourquoi un tel changement, qu'elles sont tes raisons ?
Est-ce que tu te cherches encore ?
Tu as l'air d'être devenue pro TJ alors qu'avant tu étais très anti TJ...
Dis nous pourquoi un tel changement, qu'elles sont tes raisons ?
Est-ce que tu te cherches encore ?
Tu as l'air d'être devenue pro TJ alors qu'avant tu étais très anti TJ...
La vérité = la réalité
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités