Manger du boeuf végétarien

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Manger du boeuf végétarien

Ecrit le 23 déc.15, 07:16

Message par indian »

BoSnA a écrit :J'essaie également de manger le plus de repas végés possible par respect pour les animaux, mais il est difficile de le devenir complètement.
Je compte tout de même évoluer vers une alimentation végétaLIENNE éventuellement, ce qui signifie aucune consommation de produits animaux. C'est un but que je me donne pour être en harmonie avec tous les êtres de la création.

Mais que faire de nos amis les z'animaux quand ils arrivent en fin de vie?
Que faire de cerfs, des sangliers, elan, caribou, poissons, fruit de mer ?
Ne sont-ils pas le fruits de mère nature autant que le bélé, Mais, Soya, légumes et fruits?

Le respect des animaux et de la nature passe t'il par l'abstinence?
On ne pourait pas couper d'arbre pour se chauffer? je pousse un peu loin la réflexion... mais ... :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Manger du boeuf végétarien

Ecrit le 23 déc.15, 07:24

Message par BoSnA »

indian a écrit : Mais que faire de nos amis les z'animaux quand ils arrivent en fin de vie?
Que faire de cerfs, des sangliers, elan, caribou, poissons, fruit de mer ?
Rien. Ils alimenteront la terre (ou la mer), tout comme nos propres corps.

Les animaux ont un système nerveux connecté à un cerveau et souffrent comme nous. Ils ne souhaitent pas mourir pour faire jouir nos papilles gustatives.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Manger du boeuf végétarien

Ecrit le 23 déc.15, 14:10

Message par chantallo »

Alors apres quelques lignes, VOUS ETES TOUS DES VACHES ET DES RAPACES ICI, QUI GLANDER ICI DANS L'ESPOIR DE TROUVE UNE RAISON A VOTRE FOLIE COMME INDIAN, SOIT CELLE DE MANGER DE LA VIANDE

MEME SI CE FOU ÉTAIT VÉGÉ OU CARNIVORE, IL DIRAIT LA MEME CHOSE, PARCE QUE SA FOLIE EST DE VOUS EMPORTER VERS UNE AUTRE PHILOSOPHIE PLUS MÉDIOCRE QUE LES ANCIENNES, SOIT LA NÉCESSITÉ DE MANGER DE LA VIANDE.

ALORS INDIAN, QUAND EST-CE QUE VAS-TU CESSER DE FAIRE TON HYPOCRITE ICI, QUI EST ICI DEPUIS MOI AU QUÉBEC, VAS TU ENFIN SACRER TON CAMP DU FORUM RAPACE?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Manger du boeuf végétarien

Ecrit le 23 déc.15, 15:05

Message par indian »

Alors là j'aimerais vraiment comprendre comment ca chemine tout ca dans notre intérieur, esprit, âme, conscience, raison, être,

Con je trouvais ddrole,
Naif, je ne suis pas ca alalit.
Hypocrite :pout: En tout cas je n'ai jamais menti ici.

Rapace:
Avide de gain, de profit, le plus souvent au détriment d'autrui.

:( :pout:

Et ben... Bonne Année quand même. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités