Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Job verra-t-il Dieu ? (Job 19:26)

Ecrit le 27 déc.15, 05:44

Message par Luxus »

L'autre topic ayant été verrouiller sans raison, j'en crée un nouveau.

(Job 19:26)
Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; Quand je n'aurai plus de chair, je verrai Dieu.


Selon les TJ, seuls les cohéritiers du Christ, à savoir les 144 000 verront Dieu quand ils seront dans leur position céleste. Mais alors comment comprenez-vous ce verset ?

Job dit que quand il n'aura plus de chair (or ceux qui sont au ciel n'ont pas de chair) il verra Dieu.

Quelle est votre explication ?

P.S : Tu pourras le supprimer autant que tu veux Medico, j'en créerai autant que tu en supprimes alors amuse-toi. :) Soit dit en passant, il ne faut pas supprimer les sujets, mais les placer dans la corbeille ce que tu ne fais pas. Encore un point de plus sur tes compétences admirables de modérateur. :)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 1 invité