Le logos fils de Dieu !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Le logos fils de Dieu !

Ecrit le 26 janv.05, 05:37

Message par francis »

Le logos en grec veut dire verbe (Parole)!

Le logos créa les cieux et la terre par la volonté de Dieu !

Quands Dieu dit la terre fut !

Le logos est le bras de Dieu celui qui agit !

Dieu a besoin de ce logos pour agir de même un humain a besoin de ces jambes pour marcher !

Dieu agit par le logos le verbe ce verbe est Dieu il est venue dans le monde et le monde fut crée par lui et le monde l`ont rejeté !

De même l`homme fut crée à la resemblace de Dieu !

Par la volonté de ton cerveau tu bouge le bras de même le logos agit d`après Dieu étant lui-même Dieu !

Je ne peu pas dire que mon bras n`est pas Francis car il habite ma personne et je forme un avec de même le logos forme un avec Dieu !


Celui qui comprends connais la science de Dieu !

Amen !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.05, 06:01

Message par francis »

Le logos forme un avec l`Eglise !

Le logos est le verbe de Dieu celui qui porte la volonté de Dieu dans l`Eglise du logos !


Eglise a un corps de même Dieu forme un corps en lui-même !

Je dit que je suis un représentant de Eglise êtant moi-même l`Église !

Je dit moi Francis je suis l`Eglise étant un avec elle !

De même pour simplement-moi est un avec l Eglise lui aussi est l`Eglise et nous formons un corps céleste imparfait !

Christ, Père, Saint Esprit forment la même valeur avec Dieu un Dieu unique et parfait de même l`Église deviendra un corps parfait au retour du logos de Dieu !


Gloire au logos de Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités