de mohamed et aicha en reponse aux accusations

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 avr.05, 08:09

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit : oui il n'avait pas de contact car il est impuissant sexuelement et certes elle va le mastu..... :D + on n'a pas droit de voler des gamines :shock:
+
*In the United States girls generally enter puberty between the ages of nine and 11, and most boys between the ages of nine and a half and 13 years of age. Recent studies have shown, however, that girls are reaching puberty younger than ever.
traduction
*Aux Etats-Unis les filles écrivent généralement la puberté entre les âges de neuf et 11, et la plupart des garçons entre les âges de neuf et une moitié et 13 ans. Les études récentes ont montré, cependant, que les filles atteignent la puberté plus jeune que jamais.

http://www.mercyporthuron.com/news/january2003/
Image
S'il était impuissant... pas de mast. :lol: possible non plus.

Et qui parle de voler ? Ou as tu vu que quelqu'un a volé cette "jeune fille"

Et le reste je ne vois pas ce que cela vient à faire dans l'histoire !

Désespérément toujours à chercher des comparaisons avec les 6 et neuf ans de la petite Aïcha ? et des justifications ?

T'as pas encore compris que c'est quelque chose d'inepte pour un soi disant prophète ?

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.05, 10:02

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : S'il était impuissant... pas de mast. :lol: possible non plus.

Et qui parle de voler ? Ou as tu vu que quelqu'un a volé cette "jeune fille"

Et le reste je ne vois pas ce que cela vient à faire dans l'histoire !

Désespérément toujours à chercher des comparaisons avec les 6 et neuf ans de la petite Aïcha ? et des justifications ?

T'as pas encore compris que c'est quelque chose d'inepte pour un soi disant prophète ?
BON.MAIS SI illogqiue de prendre de gamines de leurs parents pour les donner des cadeaux sexuels a david n'est ce pas
bon je vais faire un stop sur ce sujet car si suffisament répondu :témoignage de photo+témoigfnage de scientifqiue +et bien sur les ecritures ....
==========) donc vous avez tort etsans preuve jugé notre prophéte de pédophilie n'est ce pas
stop et fin

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 avr.05, 10:30

Message par Falenn »

9 ans ! :shock:
Et lui avait quel âge ?

Je suis .... beurk ! :(

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 avr.05, 23:21

Message par MOHAMED »

JE VOUDRAIS SAVOIR QUI a dévoilé que le prophéte a consommé le mariage avec aicha a 9 ans , c' est surement pas le prophéte car ses choses la était strictement privé , et ce un verset coranique? comment avoir une tel info alors que cela faisait partie de son intimité et ne la dévoilais a personne

donc il n' y a que dieu pour savoir cela pouvez vous me trouvé un verset coranique qui nous parle de cela ?

Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 02:18

Message par Invité »

voici - de l'intéressée elle même
Voici un hadith de Boukhari qui relate cette ignominie :


« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)



On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :


« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)

:P

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 avr.05, 04:26

Message par MOHAMED »

pourrais je avoir des versets coranique ou des paroles du prophéte , et impossible que aicha femme du prophéte puisse dévoilé sa vie la plus intime , elle n' aurait jamais dévoilé de tel chose surtout au temps du prophéte il y a 14 siécle

beaucoup de hadith ne sont pas authentiques , vous savez comment les reconnaitres trés facile :ils ne sont jamais en contradiction avec le coran

le prophéte était en symbiose avec le coran , pour tranché apporté moi des versets coranique , la source de l' islam

j ai fait des recherches et concernant la vie privé la plus intime du prophéte de ses femmes ou de ses compagnons c' était bouche cousu , je parle de vie personnel ,

Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 04:28

Message par Invité »

Et vloila, comme d'habitude, vous rejetez ce qui vous ennuie - ces hadiths sont authentiques

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 avr.05, 04:40

Message par MOHAMED »

comment le sais tu

Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 04:53

Message par Invité »

je te renvoies la question - qu'est ce qui te permets de dire le contraire :P

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 avr.05, 05:02

Message par MOHAMED »

car ils ne parlait jamais de leur vie intime

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 avr.05, 05:43

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :car ils ne parlait jamais de leur vie intime
Vous accusez les autres de mauvaise foi, mais il faut dire que vous êtes des filous à ce jeu là.

Comment Dieu, si c'est parole de Dieu, mettrait dans un message qui est très sérieux en principe, des histoires de mariages et age de mariages ?

Pour cela nous avons la bible ou tout est recopilé, histoire, poésie, prières et prophéties et messages inspirés ....

Vous avez beau vous amuser a y trouver des contradictions, vous ne trouvez que des broutilles :lol: et avec une propension -cela vous manque apparamment- de textes quelque peu croustillants.

Et voila que maintenant .. ou parfois... quand cela vous convient... les hadiths ne seraient plus bons... :lol: et qu'il faille trouver l'age du mariage et de la consommation dans des versets divins...

Un coup je veux... un coup je veux pas...des rigolos, vous êtes des rigolos.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 avr.05, 06:23

Message par MOHAMED »

MA SOURCE EST LE CORAN , et les hadiths authentiques

simplement moi , tu veux que je te remet toute les manip de la bible ?

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.05, 07:00

Message par black.muslim »

Torquemada a écrit :voici - de l'intéressée elle même
:P
ET Alors ??OU TU vois qu'elle est impubére ??

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.05, 07:02

Message par black.muslim »

Torquemada a écrit :Et vloila, comme d'habitude, vous rejetez ce qui vous ennuie - ces hadiths sont authentiques
RELAXE.rien n'ennuie aux mususlmans .mais vous etes choqués car j'ai montré par preuves indiscutables que 9 ans = puberté :D

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.05, 07:05

Message par black.muslim »

MOHAMED a écrit :pourrais je avoir des versets coranique ou des paroles du prophéte , et impossible que aicha femme du prophéte puisse dévoilé sa vie la plus intime , elle n' aurait jamais dévoilé de tel chose surtout au temps du prophéte il y a 14 siécle

beaucoup de hadith ne sont pas authentiques , vous savez comment les reconnaitres trés facile :ils ne sont jamais en contradiction avec le coran

le prophéte était en symbiose avec le coran , pour tranché apporté moi des versets coranique , la source de l' islam

j ai fait des recherches et concernant la vie privé la plus intime du prophéte de ses femmes ou de ses compagnons c' était bouche cousu , je parle de vie personnel ,
a existe ce récit mais sa ne dit rien dutout juste comment a été le jour de son mariage pas plus et si on voit qu'elle a été impubére qu'ils nous montrent cette pargaraphe ou cette phrase
ps/ j'aime jouer
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités