Ne me parlez pas de Dieu, de Coran et livres saints quand vous imposez de faire ces horreurs barbares à des âmes pures et simples !

Quel monde de fous.
Effectivement. Je trouve toujours ca tellement bizarre de voir des gens s'insurger non-pas parce qu'on massacre à la chaine une quantité phénoménale d'animaux pour nos plaisirs inutiles, mais juste parce que certains le sont sans étourdissement...Quel monde de fous.
Marm ! Je suis désolé, mais c'est inutile !
Ca marche tout à fait bien pour mes poulesAkenoï a écrit :Un ami vétérinaire m'a dit un jour que quand on tranchait proprement la carotide d'un bovin, la bête était comme "hypnotisée" et se vidait de son sang sans souffrir. Une mort propre. Mais qui requiert un savoir-faire.
Pas sûr que ça marche sur les poulets par contre.
Mais à la base, si l'abattage kosher/halal a été mis en place, c'est bien pour respecter l'animal, et par souci d'hygiène (il faut que la bête saigne avant de mourir, car une viande sans sang se conserve bien plus longtemps.)
Soultan a écrit : Et je suis contre le nouvel ordre mondial sataniste qui veut étourdir les animaux, paix
En quoi est-ce satanique ? Vouloir qu'une créature souffre le moins possibel en la faisant perdre conscience avant l'abattage, c'est satanique ?Soultan a écrit :Je prefere un animal sacrifié (égorgé) comme faisaient Abraham, Moises, Mohammed et autres
Et je suis contre le nouvel ordre mondial sataniste qui veut étourdir les animaux, paix
Toi pour coller à tes dogmes tu es prêt à toutes les anachronismes absurdes. Paix !Soultant a dit : Je prefere un animal sacrifié (égorgé) comme faisaient Abraham, Moises, Mohammed et autres
Et je suis contre le nouvel ordre mondial sataniste qui veut étourdir les animaux, paix

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, SemrushBot et 5 invités