Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 19 févr.16, 20:40

Message par chrétien2 »

Au Danemark, les Témoins de Jéhovah, commencent à faire le buzz en allant dans les centres de migrants pour amener les migrants dans leurs salles de réunions pour y assister.

http://fr.sputniknews.com/international ... hovah.html

La réaction ne s'est pas faite attendre...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 19 févr.16, 20:46

Message par Yoel »

chrétien2 a écrit :Au Danemark, les Témoins de Jéhovah, commencent à faire le buzz en allant dans les centres de migrants pour amener les migrants dans leurs salles de réunions pour y assister.

http://fr.sputniknews.com/international ... hovah.html

La réaction ne s'est pas faite attendre...
Oui, même dans votre lit de mort. Bientôt, ils rentreront dans les hôpitaux. :lol:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 20 févr.16, 01:29

Message par medico »

Qui empêche les autres religions d'en faire autant ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 20 févr.16, 01:30

Message par chrétien2 »

Le respect d'autrui...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 20 févr.16, 20:55

Message par medico »

Les Témoins de Jéhovah ne pensent pas à deux fois avant la recherche de nouveaux membres, et visent maintenant réfugiés, selon le journal danois Jyllands-Posten.

la police des frontières vérifie ID le 4 Janvier 2016 au Danemark et l'Allemagne pensionnaire ville Krusaa
© AFP 2016 / PALLE PETER SKOV / SCANPIX DANEMARK SCANPIX
Danemark concurrence avec d'autres Etats de l'UE à être plus difficile pour les travailleurs migrants
Les Témoins de Jéhovah sont bien connus pour leurs tentatives d'évangélisation, et se sont mis à la tâche de trouver de nouveaux membres parmi les migrants au Danemark, le journal danois Jyllands-Posten a rapporté .
Le journal fait référence à la petite ville danoise de Flauenskjold, où environ 22 réfugiés résident actuellement; certains d'entre eux auraient déjà communiqueront avec les membres d'une branche locale des Témoins de Jéhovah.

Les Jyllands-Posten cité habitants en disant qu'ils avaient l'impression que les Témoins de Jéhovah font des visites spéciales des centres de réfugiés dans le but de recruter des adeptes futurs là.

Dans un geste qui reflète leur poids de plus en plus au Danemark, les Témoins de Jéhovah ont lancé un groupe de langue arabophones dans le pays il y a deux ans, en Février 2013.

Un groupe de réfugiés et de migrants qui marchaient support vers le nord sur l'autoroute dans le sud du Danemark le mercredi 9 septembre 2015
© AP PHOTO / ERNST VAN NORDE
Un groupe de réfugiés et de migrants qui marchaient support vers le nord sur l'autoroute dans le sud du Danemark le mercredi 9 septembre 2015
Les dernières années ont vu plus de migrants au Danemark deviennent les Témoins de Jéhovah, avec l'attaché de presse du groupe Dag-Erik Kristoffersen affirmant à plusieurs reprises que les réfugiés ne sont pas forcés de rejoindre. Cette allégation, cependant, a été rejetée par le chef du centre de réfugiés de Nina Svendsen, selon le journal Jyllands-Posten.

Les Témoins de Jéhovah sont millénaristes évangéliques qui croient que la destruction du monde actuel que nous connaissons dans le biblique bataille d'Armageddon est imminent, et que l'établissement du royaume de Dieu sur la Terre est la seule solution pour tous les problèmes rencontrés par l'humanité.

Une trentaine de réfugiés syriens de différents camps qui cherchent asile bannières de retenue en dehors de l'ambassade de Suède à Copenhague, Danemark le mercredi 26 septembre 2012.
© AP PHOTO / JENS DRESLING
Danemark à Settle migrants dehors des grandes villes
Le groupe, qui revendique un effectif mondial de plus de 8,2 millions d'adhérents, a plus d'une fois été sévèrement critiqué sur les questions entourant leur traduction de la Bible, doctrines, leur traitement des cas d'abus sexuels, et l'absence de contrainte présumée de membres.
Plusieurs affaires impliquant les Témoins de Jéhovah ont été entendus par les Cours suprêmes partout dans le monde.

Les cas sont, en règle générale, liée à leur droit de pratiquer leur religion, affiche de patriotisme et le service militaire, ainsi que des transfusions sanguines, qui ont presque tous témoins de Jéhovah refusent. Ils peuvent trouver un accueil désagréable chez les musulmans dévoués, qui voient l'apostasie, l'acte de conversion à une autre religion, comme un péché odieux dont beaucoup qui prônent la charia croient doit être sanctionné par la mort.



Read more: http://sputniknews.com/europe/20160219/ ... z40mpXi3J7
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 21 févr.16, 01:33

Message par chrétien2 »

La traduction google n'est pas top sur ce coup, on n'arrive pas à comprendre... :?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 21 févr.16, 06:39

Message par Ikarus »

Les Témoins de Jéhovah ne pensent pas à deux fois avant la recherche de nouveaux membres, et visent maintenant réfugiés, selon le journal danois Jyllands-Posten.
Il pensent pas a deux fois? Doit on rappeler qu'ils sont fière d'ouvrir des boutiques? Bien entendu que leur façon de faire est très réfléchit. Et ça change rien au fait que faire du démarchage (parce que ce n'est rien d'autre que ça) envers des gens qui ont le moral au plus bas, c'est petit et manipulateur.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 21 févr.16, 06:56

Message par medico »

Donc Jésus et ses apôtres étaient eux aussi des manipulateurs si je suis ton raisonnement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 21 févr.16, 09:56

Message par Ikarus »

J'ai pas connu Jésus, seulement ce qu'en dit la bible. Et je considère que la bible est un livre manipulateur qui utilise le mensonge. Je considère toutes religions comme intéressé et source de pouvoir pour ses dirigeants. Je sais pas pour toi, mais un Dieu parfait, j'y crois pas, un bonhomme qui marche sur l'eau, j'y crois pas, j'arrive pas a croire que quelqu'un été prêt a tuer son fils pour contenter un soit disant dieu parfait extrêmement possessif ect ect.

Alors, Jésus manipulateur? Non, Jésus est un mensonge a mes yeux, rien de plus. A l'heure actuel, la seul preuve archéologique de son existence, c'est une gravure qui stipule son jugement pour avoir voler du pain. Le reste ne sont que les propos d'un livre. Et écrire des mensonge dans un livre, invérifiable aujourd'hui comme c'était invérifiable en l'ans 500, ça me semble pas si dur que ça. Et la naïveté des gens n'est plus a prouver. Suffit de voir le documentaire "opération lune" qui était un canular du 1er avril que, encore aujourd'hui, croit dur comme fer étant la vérité. Un documentaire qui ne se voulait même pas sérieux que nombre de gens ont cru sans soucis. Fabriquer un mensonge sur une petite vérité, c'est extrêmement facile. Suffit de voir les vidéo de e-penser du premier avril pour le voir.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 05:48

Message par Hayden »

C'est fou comme il y'a toujours des gens pour vociférer chaque fois que les Tjs toussent.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 05:51

Message par indian »

Ikarus a écrit :J'ai pas connu Jésus, seulement ce qu'en dit la bible. Et je considère que la bible est un livre manipulateur qui utilise le mensonge. Je considère toutes religions comme intéressé et source de pouvoir pour ses dirigeants. Je sais pas pour toi, mais un Dieu parfait, j'y crois pas, un bonhomme qui marche sur l'eau, j'y crois pas, j'arrive pas a croire que quelqu'un été prêt a tuer son fils pour contenter un soit disant dieu parfait extrêmement possessif ect ect.

Alors, Jésus manipulateur? Non, Jésus est un mensonge a mes yeux, rien de plus. A l'heure actuel, la seul preuve archéologique de son existence, c'est une gravure qui stipule son jugement pour avoir voler du pain. Le reste ne sont que les propos d'un livre. Et écrire des mensonge dans un livre, invérifiable aujourd'hui comme c'était invérifiable en l'ans 500, ça me semble pas si dur que ça. Et la naïveté des gens n'est plus a prouver. Suffit de voir le documentaire "opération lune" qui était un canular du 1er avril que, encore aujourd'hui, croit dur comme fer étant la vérité. Un documentaire qui ne se voulait même pas sérieux que nombre de gens ont cru sans soucis. Fabriquer un mensonge sur une petite vérité, c'est extrêmement facile. Suffit de voir les vidéo de e-penser du premier avril pour le voir.
Il est et sera toujours à propos de ne pas préjuger de ce qu'on ignore.
Mais toujours à propos et de mise de vérifier avec l'aide de la méthode scientifique ce qui est.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 06:13

Message par Hayden »

Indian a écrit :Mais toujours à propos et de mise de vérifier avec l'aide de la méthode scientifique ce qui est.
De quelle méthode scientifique tu parles ?

Pourquoi je pose la question ?
Ben parce que, il serait bien de savoir que le royaume de Dieu est un monde spirituel et que nous ne pouvons pas traiter les choses qui le concernent d'une manière intellectuelle, selon la façon de raisonner habituelle à l'être humain. La compréhension des choses de Dieu relève de la révélation que communique l'Esprit de Dieu, comme l'enseigne l'apôtre Paul dans sa première lettre aux disciples de Corinthe :

Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
(1 Conrinthien 2 : 4-5)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 06:25

Message par medico »

Hayden a écrit :C'est fou comme il y'a toujours des gens pour vociférer chaque fois que les Tjs toussent.
Belle image. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 09:56

Message par Ikarus »

Hayden a écrit :C'est fou comme il y'a toujours des gens pour vociférer chaque fois que les Tjs toussent.
C'est fou, y'a toujours des gens qui ont l'esprit critique et qui donne leur avis sur les choses négatif ou immoraux. Et ça tape toujours sur les même groupe en plus! Manipulateur comme les secte ou la politique, gens immoraux comme les pédophiles ou les violeurs, égoïste comme les gens qui se font du fric sur le dos des autres...

On devrait apprendre a taper sur d'autre, comme des secouristes qui n'ont pas réussi a sauver quelqu'un, comme des pompier qui n'ont pas sauver le chien d'un incendie...

Et oui, ce monde est fou. Les gens ne laissent pas faire n'importe quoi a n'importe qui. Y'a même des fou furieux qui essaye de mettre un systeme de justice en place! T'y crois ça? :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les TJ recrutent dans les centre de migrants.

Ecrit le 22 févr.16, 10:20

Message par Estrabolio »

Quel monde merveilleux où un journal ne trouve rien à redire au fait que l'Etat danois confisque les biens des migrants(bien au contraire http://fr.sputniknews.com/international ... rants.html) mais voit d'un mauvais oeil que des personnes prêchent à ces migrants http://fr.sputniknews.com/international ... hovah.html
Eh oui, il existe une version française de ce journal du Kremlin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités