Le Nt Abroge t'il la Torah ?
Posté : 27 févr.16, 10:36
salam..
Le Nt Abroge t'il la Torah ?
Le Nt Abroge t'il la Torah ?
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
chantallo a écrit :Salut Bercam!![]()
Bon choix musical, je ne connaissais pas, merci.![]()
Bonne journée a toi.
Paul a-t-il réellement enseigné que les fêtes bibliques, les nouvelles lunes et les shabbat n’avaient plus d’importance?
Paul contredit il la Torah? Le Sabbat de Dieu est-il sans valeur pour les croyants d'aujourd'hui ? L'apôtre Paul a enseigné la loi (Torah).
Les fêtes bibliques, les nouvelles lunes et les shabbats sont toujours d'actualité.
Surement pas!bercam a écrit :Net et Efficace !
Salut chantallo !chantallo a écrit :Salut a tous! Bercam![]()
Je n'en reviens pas a chaque fois de vous lire et de vous entendre dire que Christ est mort pour vous...
Vous mourriez vous pour n'importe quel homme?
Quelle femme donnerait la vie de son fils pour des fils indignes, aucune.![]()
Mais pourquoi quand il est question du Christ, toutes les femmes et les hommes croient qu'il leur devait la vie, MAIS FINALEMENT NE SERAIT-CE PAS EUX QU'ILS LEUR DOIVENT LA VIE AU CHRIST. BIEN SUR QUE SI.![]()
VOUS INVERSEZ TOUT, C'EST CELA LE PROBLÈME
Bref vous devez tout au Christ et lui ne vous doit rien, mais malgré tout il vous aime, ah mon Dieu, il est vraiment amour!
Je ne pense pas.bercam a écrit :salam..
Le Nt Abroge t'il la Torah ?
Donc pourquoi prendre les paroles de Paul pour asseoir ta position Islamique?bercam a écrit :Et ? ...........bon,pour moi il est pas mort sur une croix ...
Pas grand monde, effectivement, et à quoi cela servirait, aucun homme a le pouvoirChantallo a écrit :Vous mourriez vous pour n'importe quel homme?
BisQuelle femme donnerait la vie de son fils pour des fils indignes, aucune.![]()
D'où tu sors cette aberration?Toutes les femmes et les hommes croient qu'il leur devait la vie
Non, le véritable problème c'est que vous croyez a un Dieu complètement fou; j'ai nommé Allah.VOUS INVERSEZ TOUT, C'EST CELA LE PROBLÈME
Amen !!!Bref vous devez tout au Christ et lui ne vous doit rien
Le Christianisme enseigne que Jésus est né il y a plus de 2000 ans pour apporter le salut et l'alliance divine au Monde .bercam a écrit :salam..
Le Nt Abroge t'il la Torah ?
C'est faux.omar13 a écrit :Le Christianisme enseigne que Jésus est né il y a plus de 2000 ans pour apporter le salut et l'alliance divine au Monde .
Le Christianisme annonce également que nous sommes présentement sous le règne du Diable et que le règne de Dieu sur Terre ainsi que
son royaume ne viendrait que lors du retour de Jésus à la fin du Monde
Encore un mensonge, le Royaume de Dieu est venue avec le Christ.Or , les prophéties de l'Ancien Testament témoignent et démontrent sans ambiguïté aucune que « le salut » ,
« l'alliance » , « le règne de Dieu » et « le royaume » doivent apparaître en même temps lors de
l apparition de l'élu des nations , le prophete Mohamed saws.
Par conséquent tu ne connais rien à la Bible, ou si tu la connais, tu es un menteur manipulateur.Par conséquent ...
Pour votre gouverne sachez que la loi et l'évangile ne peuvent être séparés.
En Jésus-christ la grâce et la vérité se rencontrent,la justie et la paix se sont embrassés.
L'évangile est la loi dévoilée.