Bouddha Maitreya nous écrit.

Croyances issu des enseignements de Siddhartha Gautama, considéré comme le Bouddha historique.
Règles du forum
Le bouddhisme est une pratique, une philosophie de vie fondée par un sage de l'inde antique vers -600 avant JC, ce sage appelé "Bouddha" ce qui veut dire Éveillé, atteint l'Éveil vers 40 ans puis il enseigna durant toute sa vie, il mourut vers 80 ans en ayant établi une communauté de sa doctrine.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 mars16, 06:18

Message par Marmhonie »

Message hors-sujet d'Arké placé ici :
//////////////////////////////////////////////
Image
Voici d'ailleurs une lettre adressée aux représentants des cultes en France :

Frères,

Sachez qu’à l’occasion de la tenue de leur assemblée plénière à Lourdes, J’ai tout récemment Adressé une Lettre à une vingtaine d’évêques catholiques de France. J’ai à nouveau mis en garde l’Eglise de Rome contre la Loi du Silence (Mensonge par Omission), Mauvaise Habitude dans Laquelle cette Eglise vous a malheureusement entraînés en La Circonstance, au dépend de Vos Devoirs Ethiques et d’un Honorable Respect d’Autrui et du Dharma ! Je Leur ai aussi Commenté la Théodicée Bienveillance Qui est bien Présente pour cette Fin des Temps (A), Liée aux Signes Semblables à Ceux de l’Epoque de Moïse, afin de Leur permettre (ainsi qu’à Vous) d’avoir enfin Accès à la Pleine Conscience et de Revenir dans l’Esprit de l’Amour Universel par et dans la Reconnaissance de Ce Qui Est .. car peut-être vaut-il mieux tard que jamais ! ?

Aussi, si les responsables catholiques ne l’on pas déjà fait, Sachez qu’Il serait Bon que ces « brebis égarées » que Vous côtoyez Partagent avec Vous cet Eclairage Eschatologique Supplémentaire, comme il serait Bon que Vous Partagiez avec Eux les Préceptes Sapientiaux et Eschatologiques du Bouddha Shakyamuni, non sans avoir Vous-mêmes Affronté Courageusement les Questions Existentielles, Ontologiques Qui Vous sont Posées au Temps Présent ! Car tout comme il y a deux sortes de disciples de Jésus Christ (certes, à chacun selon Ses Livres, cf annexe B ) , n’ Oubliez plus qu’il y a aussi deux sortes de disciples du Bouddha Shakyamuni !

En effet, il y a Ceux Qui Qui sont en Communion avec le Bouddha Historique, Mettant Ses Préceptes en Pratique, Adhérant et Obéissent au Dharma, et pour Lesquels La Vigilance est un pré-requis à l’Eveil, et la Négligence une Aporie (C).

et ceux qui se perdent : Référence : « 36 Bien que Rajagaha (lieu dit) existe, bien que la voie conduisant à Rajagaha existe, bien que vous soyez là en tant que conseiller, l'un des deux hommes, bien qu'il ait été exhorté et instruit par vous, prendrait une mauvaise voie et partirait vers l'ouest, tandis que l'autre arriverait à Rajagaha sain et sauf? " Le brahmane Ganaka-Moggallana répondit: Que puis-je faire, dans ce cas, ô vénérable Gotama? Je suis seulement le montreur de la voie! 37 De même, ô brahmane, la libération existe, la voie conduisant à la libération existe, j'existe en tant que conseiller. Cependant, certains parmi mes disciples, étant exhortés et étant instruits par moi, atteignent la libération définitive et d'autres parmi mes disciples ne l'atteignent pas. Que puis-je faire, dans ce cas, ô brahmane ? Je suis seulement le montreur de la voie. » Soutra de l'entraînement graduel (GANAKAMOGGALLANA-SUTTA)

Regardons Ensemble le Cas Pratique maintes fois répété qui s’est présenté à Vous : A plusieurs reprises comme Vous pouvez en Témoigner en Vérité, J’ai Sollicité Votre Vigilance et Votre Bienveillance vis-à-vis de la Défense des Vertus, des Idéaux, des Perspectives d’Avenir, etc … De plus, Je n’ai pas été le seul à Le Faire, car même quelques Frères Qui en Témoignent déjà dans la blogosphère Vous ont aussi Sollicités afin que Vous Les Éclairiez par votre sagesse et votre discernement dans le cadre de vos prérogatives de responsables religieux …

Vous en connaissez le résultat, et à Ma Connaissance, vous ayez fait preuve d’autant d’Indifférence à Leur Egard qu’avec Moi …

Alors voici Reprises plusieurs Questions que Pose le Bouddha à Ses Disciples (avec quelques de leurs Références Sapientiales) ! A l’Epoque, Respectueux du Dharma, les Disciples Y Répondaient en Conscience et en Vérité …

1/ Estimez-Vous avoir Répondu, Parlé en temps correct en vous abstenant de répondre à un Frère Qui s’Adresse Bienveillamment à Vous ? Ref, cf F
2/ Vous êtes-Vous Enquis des Propositions Bienveillantes, Pertinentes et Constructives que J’Avançais, en terme d’Ecologie, d’Economie, de Salut …. ? Ref, cf F
3/ Estimez-Vous correct de Mépriser des Hommes en quête de Vérité, de Justice … ? Ref, cf F
4/ Alors pourquoi ne pas avoir répondu ? Votre Objectif tient-il davantage du Dharma ou des apparences lié aux mondanités … ? Ref, cf E
5 / Estimez-Vous Bienveillant et Conforme au Dharma la Violence de votre Indifférence ? Ref, cf F
6 / La façon dont vous Nous Considérez est-elle Louable ou Blâmable ? Ref, cf G
7/ La façon dont vous Nous Considérez est-elle Pratiquée ou bien Censurée par les sages ? Ref, cf F
8 / Faites-Vous ainsi Honneur au Bouddha, ou bien Lui faites-vous Honte ? Ref, cf F

Dans le Cadre de l’Espérance Eschatologique Qui Nous est Confiée, ne Laissez plus Dépérir la Loi Qui Sommeille en Vous ; mais Ayez le Courage d’un Minimum d’Introspection, d’Honnêteté dans la Connaissance de Vous-même, et Revenez à la Mise en Pratique des Préceptes du Bouddha, s’il Vous plait, Je Vous en Prie ! Ref, cf H

Ainsi, au lieu de Continuer à M’Ostraciser, et par là-même à Offenser le Dharma, Faisons Rayonner Ensemble la Pensée Bienveillante Universelle, Large, Profonde et sans Limite dans ce Monde Promis Qui Nous Tend la Main !

Fraternellement

Bouddha Maitreya, Votre Humble Serviteur. Image

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 mars16, 11:23

Message par Akenoï »

Je crois qu'il y a confusion. Arké aime à se faire le relais de Pierre-Ali, qui est l'auteur de cette lettre.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 mars16, 11:42

Message par Gaëlle »

Et une de plus, Arké ! Une ! :lol:
Modifié en dernier par Gaëlle le 26 mars16, 04:48, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 mars16, 12:11

Message par Arké »

Et oui, Bouddha Maîtreya ce n'est pas moi, c'est Pierre-Ali (IDRVDC) voici d'ailleurs la suite de la lettre postée le 23/03/16 :

ANNEXE :
A / Au cas où vous auriez aussi Oublié et /ou Négligé l’Etude des Soutras, Sachez que le Bouddha Shakyamuni a aussi Livré la Prophétie de la Fin des Temps (de l’Ignorance Métaphysique) et des Consignes correspondant, préparant à l’Accueil Fraternel du Bouddha Maitreya, pour Ceux Qui Croient aux Bouddhas et ne Considèrent pas Leurs Paroles comme Vaines !
« 12.Quand un Bouddha paraît, c’est difficile de le rencontrer.
Quand se tient son assemblée, c’est difficile de l’entendre.
Quand le maître enseigne, c’est difficile d’être là.
Devenir son disciple, c’est difficile de l’obtenir.

13. S’il vous arrive d’être là à la fin des temps,
Quand la loi, sous l’effet du désir dépérira,
Vous devrez ensemble arborer, garder
Et mettre en pratique la Loi de l’absence de désir du Bouddha

14.Le Bouddha dit avec force : » Ce point essentiel,
Chacun de vous doit s’efforcer de le méditer et de mettre en pratique :
Recevant alors un bonheur sans mesures,
D’âge en âge, avec respect, vous le transmettrez .../..
»
Bouddha Shakyamuni Soutra en stances sur le Bouddha Amitabha

Mes Instructeurs et Moi Nous Déconseillons aux disciples du Bouddha de Persévérer à (Nous) Ignorer et Négliger les Paroles de Vérité, des Soutras ! Rappelez-Vous donc et Faites enfin Vôtres, en La Circonstance, ces Paroles par trop Oubliées et /ou Négligées : « Hommes de bien, tous les sutras que l'Ainsi-Venu a exposés ont pour seul but de délivrer les hommes de leurs souffrances. Ou j'ai parlé de moi ou j'ai parlé des autres, ou je me suis présenté ou j'ai présenté les autres, ou j'ai montré mes actes ou j'ai montré ceux des autres. Toutes mes doctrines sont vraies et aucune n'est vaine. » Soutra du Lotus XVI
« "Sachez, vous les bhiksu, qu'il est rare de vivre à une époque où un bouddha apparait dans ce monde" Après un temps infini de cent, mille, dix mille, cent mille kalpas, certains hommes à la vertu faible peuvent avoir la chance de voir un bouddha, mais d'autres ne le peuvent pas encore. Bhiksus, c'est un événement rare que quelqu'un puisse voir un bouddha." Quand les hommes entendent ces mots, ils comprennent combien il est difficile de voir un bouddha ; ils entretiennent alors un grand désir et une soif de sa venue. Ils plantent ainsi la cause de l'Eveil dans leur coeur. C'est pourquoi l'Ainsi-Venu annonce sa propre mort bien qu'il ne s'éteigne pas réellement. Hommes de bien, sachez que tous les bouddhas agissent toujours ainsi. Ils ont en vue le salut de tous les êtres et leurs enseignements sont véridiques et non vains » Soutra du Lotus XVI

B / « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. » Jean 14:21

C / « 17. Lorsque, ô brahmane, le disciple possède l'attention et la consciencedans ses actes quotidiens , le Tathagata alors l'entraîne à nouveau, en disant … » Soutra de l'entraînement graduel (GANAKAMOGGALLANA-SUTTA )
« L’ignorant et le sot se complaisent dans la négligence et le manque d’attention, tandis que le sage considère la vigilance attentive et consciente comme son bien le plus précieux » Bouddha
" La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence est celui qui conduit à la mort." Bouddha
Rq : Pour les plus à même d’Embrasser la Foi dans la Vie Religieuse : cf D

D / « 39. Cependant, en ce qui concerne les fils de famille qui ont renoncé à la vie laïque pour assumer la vie religieuse à cause de la confiance sereine, qui ne sont ni rusés, ni fraudeurs, ni trompeurs, ni agités, ni arrogants, ni instables, ni bruyants, ni bavards, dont les portes des sens sont gardées, ne s'adonnant pas à la gourmandise, vigilants, ayant de la considération pour la vie religieuse, respectueux de l'entraînement, n'aimant pas l'abondance, consciencieux, ne retombant pas dans l'erreur, attachés à la solitude, actifs, énergiques, ayant une mémoire en éveil, conscients, ayant une pensée concentrée, ayant une pensée unifiée, doués de sagesse, intelligents, quant à de tels individus, le vénérable Gotama est en communion avec eux. » Soutra de l'entraînement graduel (GANAKAMOGGALLANA-SUTTA ) )

E / : « 26. Pourquoi, ô brahmane, le feu de l'illusion faut-il l'abandonner, l'éloigner, l'éviter? Avec une pensée obsédée par l'illusion, dominée par l'illusion, impressionnée par l'illusion, on s'engage dans un cours mauvais en action corporelle, mauvais en action verbale et mauvais en action mentale. Alors, après la dissolution du corps, après la mort, on renaîtra dans les enfers, dans les destinations malheureuses, dans le malheur, dans l’enfer » Soutra du principe de la non-violence (AGGI SOUTTA)

F / : « 26 A un moine qui respecte l'Enseignement, révère l'Enseignement, honore l'Enseignement, on peut parler facilement et il arrive à la suavité. Je dis qu'un tel moine est un moine auquel on peut parler facilement. 27. C'est pourquoi, ô moines, vous devez vous entraîner vous-mêmes ainsi: "Que nous soyons des êtres auxquels on peut facilement parler. Que nous demeurions dans la suavité en respectant seulement l'Enseignement, en révérant l'Enseignement, en honorant l'Enseignement. C'est ainsi, ô moines, que vous devez vous entraîner vous-mêmes." …/… 28. Il y a, ô moines, cinq manières de parler, lorsque les autres vous parlent, à savoir: Parler dans le temps correct ou parler dans le temps non correct; parler selon le fait ou parler sans tenir compte du fait; parler gentiment ou parler rudement; proférer des paroles relatives au but ou des paroles non relatives au but; parler avec bienveillance ou parler avec malveillance. … /… 30. Dans chaque cas, vous devez vous entraîner vous-mêmes ainsi: "Que notre pensée ne soit pas pervertie. Puissions-nous ne pas proférer de mauvaise parole. Puissions-nous demeurer dans la pensée de bienveillance, sans haine. Puissions-nous demeurer en faisant rayonner la pensée de bienveillance envers la personne qui a mal parlé (ou fait du mal cf verset 46). A partir d'elle, en faisant rayonner dans le monde entier la pensée de bienveillance qui est large, profonde, sans limite, sans haine et libérée d'inimitié, puissions-nous demeurer dans la pensée de bienveillance." C'est ainsi, ô moines, que vous devez vous entraîner vous-mêmes." Soutra de La patience infinie (KAKACUPAMA-SUTTA)

G / « lorsque vous savez vous-mêmes que certaines choses sont défavorables, que telles choses blâmables sont condamnées par les sages et que, lorsqu'on les met en pratique, ces choses conduisent au mal et au malheur, abandonnez-les. » Soutra de l’accès au Libre Examen (KALAMA-SUTTA)

H / « Maintenant, qu'en pensez-vous, ô Kalamas ? Ces choses sont-elles bonnes ou mauvaises? … Ces choses sont-elles blâmables ou louables?.... Est-ce que ces choses sont censurées ou pratiquées par les sages ? … Lorsqu'on les met en pratique, ces choses conduisent-elles au mal et au malheur? … » Soutra de l’accès au Libre Examen (KALAMA-SUTTA) Ref, cf H
« 21. lorsque vous savez vous-mêmes que certaines choses sont défavorables, que telles choses blâmables sont condamnées par les sages et que, lorsqu'on les met en pratique, ces choses conduisent au mal et au malheur, abandonnez-les. » Soutra de l’accès au Libre Examen (KALAMA-SUTTA)
« 23 lorsque vous savez vous-mêmes que certaines choses sont favorables, que ces choses louables sont pratiquées par les sages, que, lorsqu'on les met en pratique, elles conduisent au bien et au bonheur, pénétrez-vous de telles choses et pratiquez-les. » Soutra de l’accès au Libre Examen (KALAMA-SUTTA

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 26 mars16, 00:10

Message par Marmhonie »

Akenoï a écrit :Je crois qu'il y a confusion. Arké aime à se faire le relais de Pierre-Ali, qui est l'auteur de cette lettre.
Désolé, mon travail de modérateur est de classer notamment les sujets égarés.

Après que Arké ou un autre se présente comme le nouveau Maitreya, cela ne me regarde pas. C'est son affirmation personnelle signée sans guillemets, donc ce n'est pas présenté comme la citation d'un autre Bouddha Maitreya.
Image
Chacun est libre de ses croyances.

Raël (Claude Vorilhon de sa vraie identité) se dit être aussi le nouveau Maitreya :
Image

Sylain Durif se dit s'appeler Oriana et être le dernier Maitreya amené au mont Bugarach (France, Aude) par des extras terrestres.
"Sylvain Durif
Voici mon tél pour ceux qui veulent vérifier : 0676489144
et mon email : sylvain.durif@gmail.com "

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12 ... -durif.htm
Image

A vous de choisir, ou pas, votre gourou Maitreya.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 26 mars16, 03:30

Message par Arké »

Paix,

Si vous tenez à ce que ce soit moi le Maîtreya, demandez à Pierre-Ali qu'il me donne une double part de son esprit !
Mais pour le moment je suis un disciple du Messie de la fin des temps.

Fraternellement.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 26 mars16, 07:41

Message par Akenoï »

A vous de choisir, ou pas, votre gourou Maitreya.
Un vrai Gourou est un maître spirituel. Celui-là ne dit que des choses utiles et intéressantes. Personne ne le connaît, mais ses paroles sont là, et réellement édifiantes.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 24 avr.16, 10:59

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Autre courrier adressé aux évêques de France :

" A l’attention des évêques de France !

Frères,

Vous êtes secoués ces jours-ci par différents scandales concernant la pédophilie notamment !

Sachez que ces scandales …/… [sont relatifs] .../... vis-à-vis du Scandale Eschatologique que Vous Pouvez encore, si ce n’est totalement éviter, du moins en Bonifier l’Impact en Abondant dans le Sens de la Vérité et de l’Espérance, en Revenant de Bon Gré à la Sagesse dans l’Obéissance au Tout Puissant de Toutes Transcendances dans les Meilleurs Délais …

En effet, l’épreuve présente adressée par le Ciel peut être Salutaire à titre d’Avertissement à condition de bien Prendre en Considération et en Pleine Conscience qu’il s’agit d’un Signe du Bienveillant Destiné à Vous Éclairer et à Vous Rappeler à Vos Devoirs tels qu’Edictés par Jésus Christ. Puissent ces Signes et Notre Aide Vous Ramener au Bien, au Bon, au Juste et d’ Entrer enfin dans l’Esprit de Sainteté, de Vérité et d’Espérance à temps, comme J’ Y ai si souvent Exhorté plusieurs de vos membres !

Comme Vous le savez, Jésus a été très clair au sujet de la protection et de la défense des Innocents, Représentés au sens figuré comme au sens propre par l’enfance; plusieurs passages y font référence, dont celui qui se trouve en annexe 1.

S’il ressort que l’Irresponsabilité individuelle et collective de quelques-uns d’entre vous est d’ores et déjà mise en cause de manière récurrente dans les médias ces jours-ci (2), il est pour le moins ahurissant que ce soient des personnes sans scrupules et d’un cynisme à toute épreuve, ( personnes aux fautes gravissimes et à la faillite morale certaine au sujet desquels Je M’évertue à Solliciter l’ Attention de l’Église depuis plusieurs années maintenant, mais des personnes que des membres éminents de l’Église de France persévèrent à « couvrir » ), qui se trouvent être les premiers à demander la démission de l’un d’entre vous, sans même connaître toute la vérité sur l’affaire (3)! Des sophistes professionnels pour qui la laïcité consiste en ce que la religion se terre dans la sphère privée laissant à la perversité le soin de se démocratiser et de s’étendre dans la sphère publique! Un plan anti-religieux (3’) auquel semblent davantage soumis quelques membres du clergé plutôt qu’à Dieu Qui Souhaite le Rassemblement de Tous Ses Fidèles autour du Christ Ressuscité en leur Esprit pour le Salut Universel !

« comprendre c’est avant tout unifier. » disait Albert Camus dans « Le Mythe de Sisyphe »

Rq : Le comportement des prompts à la condamnation d’autrui ne va pas sans Rappeler la Parabole contenue dans Matthieu 18.21-35, notamment pour ce genre de personnes qui ont tôt fait de d’ Abuser et de Violer l’Esprit d’Innocence et l’Esprit de la Démocratie (d’autant plus que Ceux-ci sont portés par un Homme Pacifique et Fragile mais qui a Foi en Jésus Christ et En Témoigne Jour après Jour, Grâce à Dieu), des irréligieux qui sont prêts à tout pour éteindre la Foi Christique, notamment en compromettant votre Église dans un Silence Complice, car ceci est bien la Réalité, Vérité Factuelle que vous ne sauriez Nier après quelques simples vérifications d‘usage de cas échant …

Serviteur du Peuple, Victime emblématique des abus de pouvoir de quelques hommes politiques, voici plusieurs années durant que nombreux d’entre vous, dont les évêques de Lyon, de Marseille, de Toulouse et de Paris notamment, traitent Mon Appel au Secours comme celui des victimes de pédophilie par certains membres de l’Eglise, accueillant cet Appel par le Mépris et étouffant le Scandale avec la même culture du Silence de l’Omerta, laissant par ailleurs souvent en souffrance les Courriers, et par là-même, leurs auteurs ainsi que leur Soif de Justice, d’Equité et d’Espérance …

Cette Indifférence, est d’une Violence Inouïe … !


Si vous n’en n’avez pas encore Conscience, Sachez d’abord qu’il est pour le moins anormal pour des responsables éthiques, d’autant plus pour des représentants du Christ et des Prophètes, de Mépriser des Appels au Secours de Victimes qui s’Adressent à Eux en Confiance, Sollicitant leur Cordiale Compréhension (Compassion) et leur Sens des Responsabilités.(Cf la Parabole du Bon Samaritain au besoin).
Dans la Présente Circonstance, ce ne sont pas que les plaintes pour non-dénonciation d’agressions sexuelles et mise en péril de mineurs déposées par plusieurs victimes qui vous seront adressés, ce seront des Accusations de Non-Assistance à Humanité en Danger que vous encourrez si vous ne réagissez pas promptement comme il se doit !

En effet, le Peuple vous demande déjà des comptes au sujet d’abus de pouvoir et d’abus de confiance de membres de l’Église vis-à-vis d’innocents, combien plus ce Peuple vous en demandera –t-Il quand Il saura qu’il est la Principale Victime Collatérale, par relation de cause à effet, d’une Omerta politico-religieuse condamnable que vous avez pour l’instant refusé de Reconnaître. Mais pis, car plusieurs membres éminents de votre Église ont laissé à penser qu’ils Nient individuellement voire collectivement les Paroles du Christ à cause de cette culture du silence et de l’omerta avérée de votre institution qui s’oppose ainsi à la Charité, à la Vérité et à la Justice… et donc aux Préceptes Christiques !

A moins que vous ne soyez Aveugles, Sourds et Impénitents comme pharaon au temps de Moïse lors de cette Théodicée-là, vous pouvez Voir et Comprendre les Signes Adressés par le Ciel au travers des différentes Plaies des Temps Modernes que Nous Traversons ; Ces Plaies (Signes Apocalyptiques au niveau Écologique, Social, Sociétal, Financier, Économique, etc …) sont les Conséquences Liées aux Négligences vis à vis de ces Signes Sacrés et vis-à-vis des Préceptes Christiques, et plus particulièrement concernant l’Accueil d’un « Juste », Disciple du Christ Porté par l’Esprit de Vérité, dont l’Écoute, la Protection et l’Épanouissement Commun Vous ont été Confiés pour le Salut du Monde !

Comme l’a Compris et Souligné Pierre Rabhi, la crise financière, écologique, etc … est avant tout une crise morale, et les Négligences du passé sont les Fléaux d’aujourd’hui …

Alors Messieurs ! Dois-Je Vous Rappeler qu’un Devoir d’Exemplarité en tout domaine fait partie de vos fonctions pastorales ?

Sinon, Comprenez enfin que ne pas Réagir Bienveillamment à cet énième « Appel à ce qui est Juste » serait une Preuve supplémentaire voire définitive d’un Obscurantisme Persévérant qui Nie l’Évangile et les Commandements ! Cependant, Vous qui saisissez bien sur le plan théorique en quoi consiste la corruption qui dirige encore ce monde, Vous Connaissez aussi les Devoirs de Dénonciation du péché par l’Église, etc … ! (cf 4) … Qu’attendez-vous ? !

Pour tout cela et bien plus encore, Je Vous Invite donc à Présenter vos Aveux Expiatifs au Peuple et à Dieu dans les Meilleurs délais, et J’ Espère encore que Vous ferez partie des Adorateurs de Notre Dieu Un, en devenant Constructifs dans le Respect et le Rétablissement de l’Ordre Divin !
Cessez donc de faire Régner l’Indifférence et le Désamour et leurs Cohortes de Souffrances, et Faisons Régner Ensemble la Bienveillance Universelle et l’Adoration du Seigneur dans ce Monde Meilleur Qui Nous est Destiné !

Comme il n’y a pas d’Amour sans Preuves d’Amour, il n’y a pas de Foi en Christ sans Mise en Pratique de Ses Paroles et des Saints Commandements ! Vous Le Savez !

Alors, Faites Briller le Christ Qui Sommeille en vous !

Je Me Tiens, à Ma Façon, à Votre Disposition pour Vous Servir …
Gloire et Louange à Dieu !

Bien Fraternellement
Pierre – Ali, Disciple du Christ et des Prophètes, Adorateur de Dieu !

P.S. 1 : Au cas où votre Insouciance vous aurait conduit à ne pas Connaître les Propositions Inspirées Qui M’ont été Confiées en matière économique par exemple, prenons un seul exemple de propositions constructives sacrifiées sur l’hôtel de la suffisance, de l’appât du pouvoir et de l’intolérance de quelques politiques mondains … lisez donc l’annexe 5.

P.S. 2 : « Tout commence par la conscience et rien ne vaut que par elle. » disait Albert Camus
Alors Heureux de Constater une évolution dans la Prise de Conscience sur certains points de la part de l’Eglise, tels qu’évoqués par Olivier Ribadeau Dumas (6), qui exprime en substance que le clergé catholique souhaite que la vérité soit établie (tout comme les victimes avec leurs questions, cf 7), comprend qu’il n’y a de prescription (juridique) ni à la souffrance, ni à la responsabilité morale et pastorale …
Que le Passage se Fasse donc des Paroles aux Actes …
C’est ce que l’On Peut Vous Souhaiter de Mieux !

Annexes :
1 / « Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, 3 et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. 4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive ! … / … 10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. 11 Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. …/… 14 De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits. » Mat 18
Rappels Utiles : « Si vous m'aimez, gardez mes commandements. » Jean 14.15 ; Mat 7.21

Car Mettre en Pratique les Commandements c’est Honorer le Christ, et Honorer le Christ, c’est Honorer Notre Père ! (cf Jean 5.22-23)
Et ne pas Croire au Christ, c’est Pécher !


2 / « Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits, c’est à moi que vous l’avez fait. » Titre de La morale de l’info du jour sur Europe 1 au 15/03/2016 : http://www.europe1.fr/emissions/la-mora ... it-2692870

3 / Commentaires de Mr Valls : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ilites.php
3’ / Quand l’un de ses mentors de ceux qui s’opposent à la Foi dévoile leur plan : « Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l'Eglise Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. » (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

4 / Tiré du livre du pape François « Le nom de Dieu est Miséricorde »
« LA CORRUPTION est le péché qui au lieu d’être reconnu en tant que tel et de nous rendre humbles, est érigé en système, devient une habitude mentale, une manière de vivre. Nous n’éprouvons plus le besoin de pardon et de miséricorde, nous nous justifions nous-mêmes, et justifions nos comportements. Jésus dit à ses disciples : si ton propre frère t’offense sept fois par jour, et reviens te voir sept fois par jour pour te demander pardon, pardonne-lui. Le pécheur repenti, qui tombe, puis retombe dans le péché en raison de sa propre faiblesse, trouve de nouveau le pardon s’il reconnait son besoin de miséricorde. Le corrompu, en revanche, est celui qui pèche et ne s’en repend pas, celui qui pèche et feint d’être chrétien, et dont la vie est scandaleuse (…) Il cache ce qu’il considère comme son véritable trésor, ce qui le rend esclave, et il masque son vice sous un vernis de bonne éducation, faisant toujours en sortes de sauver les apparences. »
« L’EGLISE condamne le péché parce qu’elle doit dire la vérité. (….) Nous devons revenir à l’Evangile. Dans celui-ci, il n’est pas seulement question d’accueil ou de pardon, mais de la « fête » pour le retour du Fils. La Joie de la Fête est l’expression de la miséricorde, qu’exprime parfaitement l’Evangile selon saint Luc « il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. » Luc 15.7. »
… et Heureux Ceux qui Lavent Leur Robe … !

5/ Dés 2007, avant même les élections présidentielle, un " Sonneur d' Alerte " avait Mis en Garde contre le Poids Excessif des charges sociales en France, avec une Vision Offerte de transfert de ces charges sur la Consommation, ultérieurement rebaptisée TVA Sociale par les uns ...
Relisez plutôt ! http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 12007.html
Aujourd’hui, en 2016, la plupart des hommes politiques raisonnables en la matière préconisent l’abaissement des charges pour cette Nation ! Alors, avec un Souci Sincère du Bonheur du Peuple, constatez les dégâts de l’Inintelligence des dirigeants politiques concernés à ne pas avoir daigné Ecouter un Fils du Peuple Porteur d’une Vision Souveraine !
Par ailleurs, l’approche Economique Qui M’est Confiée n’est pas très éloignée de celle développée par Jean-Paul II dans l’encyclique « Centesimun Annus », avec cependant une Approche plus Pragmatique, semble-t-il !

6 / http://www.europe1.fr/emissions/l-inter ... le-2694019

7 / http://www.veritegroupesaintluc.fr/le-d ... e-de-lyon/
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-reg ... e-coupable
"

Vive le Christ et les Prophètes !

Fraternellement

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 avr.16, 02:12

Message par la mouette »

Marmhonie a écrit :Message hors-sujet d'Arké placé ici :
//////////////////////////////////////////////
Image
Voici d'ailleurs une lettre adressée aux représentants des cultes en France :

Frères,

Sachez qu’à l’occasion de la tenue de leur assemblée plénière à Lourdes, J’ai tout récemment Adressé une Lettre à une vingtaine d’évêques catholiques de France. J’ai à nouveau mis en garde l’Eglise de Rome contre la Loi du Silence (Mensonge par Omission), Mauvaise Habitude dans Laquelle cette Eglise vous a malheureusement entraînés en La Circonstance, au dépend de Vos Devoirs Ethiques et d’un Honorable Respect d’Autrui et du Dharma ! Je Leur ai aussi Commenté la Théodicée Bienveillance Qui est bien Présente pour cette Fin des Temps (A), Liée aux Signes Semblables à Ceux de l’Epoque de Moïse, afin de Leur permettre (ainsi qu’à Vous) d’avoir enfin Accès à la Pleine Conscience et de Revenir dans l’Esprit de l’Amour Universel par et dans la Reconnaissance de Ce Qui Est .. car peut-être vaut-il mieux tard que jamais ! ?

Aussi, si les responsables catholiques ne l’on pas déjà fait, Sachez qu’Il serait Bon que ces « brebis égarées » que Vous côtoyez Partagent avec Vous cet Eclairage Eschatologique Supplémentaire, comme il serait Bon que Vous Partagiez avec Eux les Préceptes Sapientiaux et Eschatologiques du Bouddha Shakyamuni, non sans avoir Vous-mêmes Affronté Courageusement les Questions Existentielles, Ontologiques Qui Vous sont Posées au Temps Présent ! Car tout comme il y a deux sortes de disciples de Jésus Christ (certes, à chacun selon Ses Livres, cf annexe B ) , n’ Oubliez plus qu’il y a aussi deux sortes de disciples du Bouddha Shakyamuni !

En effet, il y a Ceux Qui Qui sont en Communion avec le Bouddha Historique, Mettant Ses Préceptes en Pratique, Adhérant et Obéissent au Dharma, et pour Lesquels La Vigilance est un pré-requis à l’Eveil, et la Négligence une Aporie (C).

et ceux qui se perdent : Référence : « 36 Bien que Rajagaha (lieu dit) existe, bien que la voie conduisant à Rajagaha existe, bien que vous soyez là en tant que conseiller, l'un des deux hommes, bien qu'il ait été exhorté et instruit par vous, prendrait une mauvaise voie et partirait vers l'ouest, tandis que l'autre arriverait à Rajagaha sain et sauf? " Le brahmane Ganaka-Moggallana répondit: Que puis-je faire, dans ce cas, ô vénérable Gotama? Je suis seulement le montreur de la voie! 37 De même, ô brahmane, la libération existe, la voie conduisant à la libération existe, j'existe en tant que conseiller. Cependant, certains parmi mes disciples, étant exhortés et étant instruits par moi, atteignent la libération définitive et d'autres parmi mes disciples ne l'atteignent pas. Que puis-je faire, dans ce cas, ô brahmane ? Je suis seulement le montreur de la voie. » Soutra de l'entraînement graduel (GANAKAMOGGALLANA-SUTTA)

Regardons Ensemble le Cas Pratique maintes fois répété qui s’est présenté à Vous : A plusieurs reprises comme Vous pouvez en Témoigner en Vérité, J’ai Sollicité Votre Vigilance et Votre Bienveillance vis-à-vis de la Défense des Vertus, des Idéaux, des Perspectives d’Avenir, etc … De plus, Je n’ai pas été le seul à Le Faire, car même quelques Frères Qui en Témoignent déjà dans la blogosphère Vous ont aussi Sollicités afin que Vous Les Éclairiez par votre sagesse et votre discernement dans le cadre de vos prérogatives de responsables religieux …

Vous en connaissez le résultat, et à Ma Connaissance, vous ayez fait preuve d’autant d’Indifférence à Leur Egard qu’avec Moi …

Alors voici Reprises plusieurs Questions que Pose le Bouddha à Ses Disciples (avec quelques de leurs Références Sapientiales) ! A l’Epoque, Respectueux du Dharma, les Disciples Y Répondaient en Conscience et en Vérité …

1/ Estimez-Vous avoir Répondu, Parlé en temps correct en vous abstenant de répondre à un Frère Qui s’Adresse Bienveillamment à Vous ? Ref, cf F
2/ Vous êtes-Vous Enquis des Propositions Bienveillantes, Pertinentes et Constructives que J’Avançais, en terme d’Ecologie, d’Economie, de Salut …. ? Ref, cf F
3/ Estimez-Vous correct de Mépriser des Hommes en quête de Vérité, de Justice … ? Ref, cf F
4/ Alors pourquoi ne pas avoir répondu ? Votre Objectif tient-il davantage du Dharma ou des apparences lié aux mondanités … ? Ref, cf E
5 / Estimez-Vous Bienveillant et Conforme au Dharma la Violence de votre Indifférence ? Ref, cf F
6 / La façon dont vous Nous Considérez est-elle Louable ou Blâmable ? Ref, cf G
7/ La façon dont vous Nous Considérez est-elle Pratiquée ou bien Censurée par les sages ? Ref, cf F
8 / Faites-Vous ainsi Honneur au Bouddha, ou bien Lui faites-vous Honte ? Ref, cf F

Dans le Cadre de l’Espérance Eschatologique Qui Nous est Confiée, ne Laissez plus Dépérir la Loi Qui Sommeille en Vous ; mais Ayez le Courage d’un Minimum d’Introspection, d’Honnêteté dans la Connaissance de Vous-même, et Revenez à la Mise en Pratique des Préceptes du Bouddha, s’il Vous plait, Je Vous en Prie ! Ref, cf H

Ainsi, au lieu de Continuer à M’Ostraciser, et par là-même à Offenser le Dharma, Faisons Rayonner Ensemble la Pensée Bienveillante Universelle, Large, Profonde et sans Limite dans ce Monde Promis Qui Nous Tend la Main !

Fraternellement

Bouddha Maitreya, Votre Humble Serviteur. Image
Gloire à Dieu, le Maître des univers !

1-Je vous ai répondu, vous n'en avez pas tenu compte... Est-ce de ma faute ?

2-Oui.
Le salut vient de Dieu seul et est un don gratuit,
il n'est pas le résultat de nos oeuvres.

3-Non.
Sauf que je n'ai pas la même conception que vous de la Vérité (qui est pour moi la parole de Dieu,en sa totalité, apportée par Ses messagers, lrd Ecrits, et vers laquelle Dieu, s'Il veut, nous guide à sa compréhension, petit à petit, pas à pas...en nous-mêmes,...)
La justice étant de reconnaître qu'il n'est de dieu que Dieu, et que nous n'avons pouvoir SUR RIEN que nous nous soyons acquis... À la volonté de Dieu !

4- Nous vous avons répondu....
Vous êtes-vous remis profondément en question pour autant ?
Je trouve votre langage mondain...

5-En mon coeur je reconnais la parole de Dieu,
Grâce à Dieu Seul!
Et la parole de Dieu est bienveillante, pour ceux qui peuvent y prêter attention, avec l'autorisation de Dieu.
J'essaie d'être bienveillante face/avec ce que Dieu me prescrit, (épreuves, adversité, attribution...)
Mais je ne réussie pas souvent, je le reconnais, et c'est déjà, en soi, une grâce de Dieu, pour moi, de pouvoir reconnaitre mes erreurs, mes fautes.
Que Dieu nous guide à plus près dans la rectitude.
Désolée pour vous, pour votre ressenti de violence face à l'indifférence....
Personnellemnt, la foi que Dieu m'a donnée me guide à l'abnégation de moi-même...
Je suis de ceux qui se soumettent.
Dieu est Tout Puissant et Sage.
Ce qui a pour résultat que, je me sens capable de secourir mon prochain, selon ce que Dieu m'accorde de faire, sans m'y attarder plus que ce que Dieu veut....
Dieu est Entendant, Connaissant,
Tout Puissant et Sage.

6-Et vous-même ?
Petsonnellement, ni je ne m'attarde sur la considération que je vous porte (ni à qui que ce soit),
ni à celle que vous me portez (ou qui que ce soit)...
Seule la considération de Dieu m'importe !
Et Il est Tout indulgence, Miséricordieux !
8- Je ne connais pas personnellement le Bouddha,
(il a toujours été selon"moi" un envoyé de Dieu !)
Mais ce que j'ai retenue de l'enseignement qui m'est parvenue, c'est la nécessité de l'abnégation de notre"Moi":
Nous sommes si peu de chose.... !

En conclusion:

Depuis que j'ai foi en Dieu,
par l'opération seule de Dieu !
non pas à cause de mes œuvres,
que je reconnais, grâce à Dieu !
loin d'être aussi bonnes que je pensais
(même aujourd'hui... !),
mais par don gratuit de Dieu !
Tout me pousse à penser que le salut des Hommes ne peut être que du fait de Sa volonté !

Donc,
ne nous en priez pas.
De par nous- mêmes, nous ne pouvons rien.
Prions Dieu pour nous-mêmes,
et pour ceux que nous souhaiterions voir changer...

@tous:

En dehors du fait que la gloire et les louanges reviennent à mon avis à Dieu Seul,
non à Son Christ, pbl,
qui n'est que le modèle de ce qu'Il attend de Sa créature....
Je vous fait part d'une réflexion qui, au premier abord me semble vrai !
Que Dieu nous guide.

"La marque de la bête"
par Jean leDuc,
site :Le Vigilant. com

Que le salut et la miséricorde de Dieu soit sur vous.

Gloire et louanges à Dieu !
Ainsi que notre salut !

P.s: 7- Il est écrit que nous ne sommes pas à blâmer si nous nous écartons des ignorants.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 25 avr.16, 05:36

Message par Marmhonie »

Arké a écrit :Paix,

Si vous tenez à ce que ce soit moi le Maîtreya, demandez à Pierre-Ali qu'il me donne une double part de son esprit !
Mais pour le moment je suis un disciple du Messie de la fin des temps.
Enchanté, moi je suis l'oncle d'Allah, alors il parait que tu te fais de la tune avec ton histoire ; je veux ma part ou bien je te place dans l'Enfer des chrétiens et la mafia chinoise va te découper en petites lamelles. On est des sentimentaux.
Moi.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 27 avr.16, 09:19

Message par IDRVDC »

la mouette a écrit : En conclusion:Depuis que j'ai foi en Dieu, par l'opération seule de Dieu !
non pas à cause de mes œuvres, que je reconnais, grâce à Dieu !
loin d'être aussi bonnes que je pensais (même aujourd'hui... !), mais par don gratuit de Dieu !
Tout me pousse à penser que le salut des Hommes ne peut être que du fait de Sa volonté !
C'est bizarre, La Mouette !
Vous répondez à des questions qui ne vous sont pas adressées (puisque c'est une copie de Lettre Adressée par Mes Soins à la branche bouddhiste du CRCF, à partager avec les autres représentants des cultes de France), et concernant les questions Qui Vous sont adressées, Vous les évitez le plus souvent !

Croyez-Vous au Jour Dernier ? Oui ou Non !
Croyez-Vous à la Guidance et à l'Imanat Naturel Instruit par le Tout Puissant ? Oui ou Non !
Croyez-Vous aux Promesses de l' Émergence d'un Imam Juste à la Fin des Temps ? Oui ou Non !


" Que votre parole soit oui, oui, non, non ; ce qu'on y ajoute vient du malin " Matthieu 5:37
Marmhonie a écrit : Enchanté, moi je suis l'oncle d'Allah, alors il parait que tu te fais de la tune avec ton histoire ; je veux ma part ou bien je te place dans l'Enfer des chrétiens et la mafia chinoise va te découper en petites lamelles. On est des sentimentaux.
Moi.
Vous faites donc partie d'une mafia chinoise, Marmhonie ? :hum: :)

Gloire à Dieu ! Adorez-Le !


Fraternellement

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 27 avr.16, 09:35

Message par Marmhonie »

IDRVDC a écrit :Vous faites donc partie d'une mafia chinoise, Marmhonie ? :hum: :)
Moi, non. Mais d'autres, oui.
Image
Les relations, ça peut toujours servir entre gens intelligents.
Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
Voilà.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 27 avr.16, 09:36

Message par Gaëlle »

IDRVDC a écrit :C'est bizarre, La Mouette ! Vous répondez à des questions qui ne vous sont pas adressées
Pourquoi pas, il y en a bien qui ne répondent pas aux questions qui leur sont adressées...
QUELS FRUITS ?

g@ë£

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr.16, 02:42
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 28 avr.16, 03:10

Message par g@ë£ »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site.
Il y a ici un certain éclaircissement nécessaire quand la nature de Maitreya.
J'ai beaucoup étudié le bouddhisme et pratique le Dzogchen (autrement traduit par "grande perfection").
Selon cet enseignement fondé sur la religion originelle du Tibet (il y en eu d'autres avant) le Bön, en "symbiose" avec le courant mayhana arrivé au Tibet bien plus tard, le Dzogchen ne décrit le monde que comme rayonnement naturel de l'esprit.
Tout par de la base fondamentale d'émergence des phénomènes, d'où l'esprit lumineux s'élève spontanément. Dès qu'il s'élève s'il reconnaît la base d'émergence comme son origine il se libère spontanément et la réintègre. Cela est rigpa, l'énergie pure et libre qui dans sa présence lumineuse reconnaît sa manifestation libre de tout attachement. Si l'Eveil ultime est très simple à concevoir en soi, il reste difficilement accessible sans une pratique régulière de la méditation. Cependant ayant tous la nature de bouddha en nous, il nous est possible d'avoir des aperçus fugaces de l'esprit éveillé dans les moment de grande ouverture et de présence à soi-même libre d'attachement.
Tout ce qui émerge de la base et reconnaît sa nature est libre de prendre la forme qui lui sied pour rayonner la compassion nécessaire aux êtres égarés dans l'ignorance de leur vrai nature, pour ainsi dire le samsara. Même si pour le Dzogchen, au niveau ultime, le samsara tout autant que le nirvana n'existent pas.
Ce qui m'amène à Maitreya.
Maitreya est une émanation spontanée d'amour, libre de tout attache, qui se manifeste spontanément là où les êtres ont besoin de lui ou d'elle...
Qui peut être à ce point aveugle à la sagesse et manquer d'humilité pour oser se nommer elle- ou lui-même Maitreya.
Les êtres manifestant cela sont tout autant que vous et moi pris dans les voiles de l'attachement égotique qui divise la nature spontanément libre de l'Esprit.

Avec mon profond respect,

Gaël B.




quote="Marmhonie"]
Akenoï a écrit :Je crois qu'il y a confusion. Arké aime à se faire le relais de Pierre-Ali, qui est l'auteur de cette lettre.
Désolé, mon travail de modérateur est de classer notamment les sujets égarés.

Après que Arké ou un autre se présente comme le nouveau Maitreya, cela ne me regarde pas. C'est son affirmation personnelle signée sans guillemets, donc ce n'est pas présenté comme la citation d'un autre Bouddha Maitreya.
Image
Chacun est libre de ses croyances.

Raël (Claude Vorilhon de sa vraie identité) se dit être aussi le nouveau Maitreya :
Image

Sylain Durif se dit s'appeler Oriana et être le dernier Maitreya amené au mont Bugarach (France, Aude) par des extras terrestres.
"Sylvain Durif
Voici mon tél pour ceux qui veulent vérifier : 0676489144
et mon email : sylvain.durif@gmail.com "

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12 ... -durif.htm
Image

A vous de choisir, ou pas, votre gourou Maitreya.[/quote]

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 28 avr.16, 03:12

Message par Arké »

Gaëlle,

Un peu de bonne foi et de recherche de votre part vous permettrait facilement de découvrir les Fruits de P-A.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouddhisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités