Impossible d'éditer un vieux message

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 12:08

Message par Espilon »

Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 12:18

Message par kaboo »

Espilon a écrit :Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
T'as qu'a me demander. :tap: :tap: :tap:

Cela dit, c'est vrai que c'est couillon.

Pour le reste, j'imagine que c'est pour éviter qu'une personne efface tous ses messages dans un ou plusieurs topics.
Cela rendrait le((s) fils incohérents. :lol:

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 12:30

Message par Eliaqim »

kaboo a écrit :Pour le reste, j'imagine que c'est pour éviter qu'une personne efface tous ses messages dans un ou plusieurs topics.
Cela rendrait les fils incohérents. :lol:
Oui, c'est arriver par la suite d'une mauvaise expérience, il s'agit aussi d'une mesure de sécurité. Je précise que la fonction EDITER est configuré de cette manière depuis une bonne dizaine d'années.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 12:34

Message par Saint Glinglin »

Espilon a écrit :Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
C'est simplement parce que j'y ai répondu. C'est la norme sur la majorité des forums.

Edit : Je vois que je peux éditer des messages auxquels il a été répondu...

Timonier

Timonier

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 19:31

Message par Timonier »

Pour info, l'administrateur de ce site a fait en sorte que nous puissions éditer nos messages dans un délai maximum de 5 jours. Que quelqu'un ait répondu ou non à nos messages ne change rien à ce délai maximum de 5 jours.

Cordialement.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 20:05

Message par Eliaqim »

Timonier a écrit :maximum de 5 jours.
J'étais persuadé que l'édition des messages était configurée pour trois semaines. :shock:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Timonier

Timonier

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 20:40

Message par Timonier »

Timonier a écrit :maximum de 5 jours.
Eliaqim a écrit :J'étais persuadé que l'édition des messages était configurée pour trois semaines. :shock:
Eh bien au moins tu auras appris quelque chose. Nous sommes le 1er mai 9h40 ( heure française ). Aucun message antérieur au 26 avril 9h40 n'est éditable.

La prochaine fois que tu veux savoir comment fonctionne ton site, n'hésite pas à me demander.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 21:55

Message par Espilon »

Ben Eliaqim... cela ne doit-il pas être une variable facilement accessible ? (face)
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 30 avr.16, 23:19

Message par Eliaqim »

@Espilon
Contrairement a d'autre, j'utilise rarement des comptes, ou plutôt un compte sans les accès déverrouiller. :lol:

EDIT : L'édition d'un message est maintenant de 10 jours.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 01 mai16, 11:40

Message par JPG »

Dix jours, :scenic: cela laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour reformuler (loll) . Je crois que ce n'est pas une bonne idée, beaucoup trop long. Après deux heures, si quelqu'un n'a pas trouvé meilleur formulation; il est dépassé par sa pensée et mérite le résultat de son oeuvre. :o :tap: :sourcils:

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Impossible d'éditer un vieux message

Ecrit le 03 mai16, 10:13

Message par BoSnA »

JPG a écrit :Dix jours, :scenic: cela laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour reformuler (loll) . Je crois que ce n'est pas une bonne idée, beaucoup trop long. Après deux heures, si quelqu'un n'a pas trouvé meilleur formulation; il est dépassé par sa pensée et mérite le résultat de son oeuvre. :o :tap: :sourcils:

JP
+1

Ça devrait être maximum 1 ou 2 heures...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 23 invités