Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Timonier

Timonier

Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 18:25

Message par Timonier »

Bonjour, le 1er mai 2016, Médico a posté un message sous forme de copier-coller d'un texte entièrement rédigé en caractères asiatiques.
c'est ici : http://www.forum-religion.org/post1043316.html#p1043316

Le jour-même, j'ai signalé ce message à la modération, comme contrevenant à la charte du site, à l'aide du petit triangle qui est là justement pour ça.

Comme le message restait en place et que personne ne réagissait, alors je suis venue dans cette section "Administration" pour le signaler de nouveau, en mentionnant le lien, pour faciliter les choses.

Comme le message restait toujours en place, j'en rédigé un message pour mettre en évidence la raison pour laquelle une telle intervention transgressait la charte du site.

Comme le message restait toujours en place, je me suis adressée directement au modérateur Kaboo, en lui affichant l'article C-35 de la charte :
Une présentation francophone
C-35 Un message en une langue autre que le français, doit avoir sa traduction française contenue.
Comme le message est toujours en place, j'ouvre ce topic pour expliquer toute l'affaire et demander pourquoi il ne sera visiblement jamais effacé, surtout que depuis quelques jours Kaboo ne cesse de nous répéter que désormais il va être intransigeant avec les modérateurs qui enfreignent le règlement, etc...

Cordialement.

Note: ce message ne constitue pas une attaque personnelle, mais vise uniquement à clarifier les raisons pour lesquelles le modérateur principal laisse volontairement en place des messages qui enfreignent le règlement du site.
Par conséquent, ma question s'adressant à la modération, si vous n'avez rien à dire de concret, merci de vous abstenir de répondre, surtout si votre objectif ne vise qu'à m'attaquer personnellement, auquel cas votre message enfreindrait à son tour la charte et serait immédiatement signalé. Merci pour votre compréhension.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 18:36

Message par Eliaqim »

+1 Timonier, J'ai expédié ca dans la corbeille.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Timonier

Timonier

Re: Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 20:22

Message par Timonier »

Merci. :mains:

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16057
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 20:38

Message par agecanonix »

Quelle victoire !!!!

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 20:52

Message par Luxus »

Agecanonix ta partialité est manifeste. Au lieu de défendre ce modérateur envers et contre tout tu devrais lui donner quelques conseils, même si on sait tous que tout ceci sera vain.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Pourquoi ce message est-il toujours là ?

Ecrit le 05 mai16, 20:56

Message par chrétien2 »

Après une période d'inactivité, Agécanonix a rechargé ses batteries contenant de l'ironisme et de l'orgueil. On est parti pour un petit mois de sensation viles et terrestres ! :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité