"Sympathisant TJ" et forum enseignement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:22

Message par Aléthéia »

Le test a déja été fait et la réponse est "OUI".

En revanche, un "simple membre" ne peut pas mettre un modérateur en "ignoré".

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:28

Message par Aléthéia »

kaboo a écrit :
@ agecanonix. Même si tu est quelqu'un que j'apprécie, merci de cesser de citer les noms des membres dont le compte n'existe plus.
Merci pour ce rappel. Au moins maintenant il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu. En passant, si tu pouvais donner un grand coup de nettoyage à ça :

http://www.forum-religion.org/search.ph ... Rechercher

Merci par avance.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:31

Message par kaboo »

Salut Aléthéia. :Bye:
Aléthéia a écrit :Le test a déja été fait et la réponse est "OUI".
En revanche, un "simple membre" ne peut pas mettre un modérateur en "ignoré".
Oui je le sais. Les tests avaient déjà été fait mais je devais revérifier afin d'en être sur et de le confirmer. :lol:

@+ :Bye:

PS : Nettoyage fait mais pour l'instant, je m'en suis tenu au 2 ou 3 dernière pages. l'air de rien, c'est du boulot et il faut avoir du temps.
Je nettoierais donc au fur et à mesure. Ceci inclut les citations dans les contretypes.

Cdlt.
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 09:52

Message par medico »

Ou dans la charte il question de plus citer d'anciens membres mêmes
si il ne se trouvent plus sur la liste?
le membre a disparu mais pas ses sujets.
Et Dieu sait si il y en a beaucoup.
Les paroles s'envolent les écrits restent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 10:00

Message par Aléthéia »

kaboo a écrit :
PS : Nettoyage fait mais pour l'instant, je m'en suis tenu au 2 ou 3 dernière pages. l'air de rien, c'est du boulot et il faut avoir du temps.
Je nettoierais donc au fur et à mesure. Ceci inclut les citations dans les contretypes.

Cdlt.
Merci infiniment. J'imagine bien que c'est du boulot. Je ne te demande pas non plus de nettoyer les 75 pages, essaie de faire au mieux. L'idéal serait que l'administrateur mette mon prénom en "censored", ce qui aurait pour effet d'en effacer toutes les occurrences d'un seul coup, mais comme il est aux abonnés absents...

Encore merci.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16057
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 10:05

Message par agecanonix »

Kaboo.

C'est quoi cette nouvelle lubie. Tu crois que nos opposants se priveraient de me citer ou de citer Médico si nous partions en demandant l'annulation de nos pseudos.

Et surtout, tu crois vraiment que TOI, tu les menacerais d'une sanction s'ils le faisaient quand même ??

J'en doute. Tu ferais les gros yeux et puis c'est tout.

J'ai l'impression que le boss ici c'est notre amie Aléthéia ou Timonier ou etc...

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 10:22

Message par |Goryth| »

Petit passage vite fait sur le forum et j'apporte une petite partie de réponse, faites en ce que vous voulez :

"il existe un danger lorsqu'on publie ses informations volontairement, en effet dans ce cas, vous êtes le seul responsable de vos actes, c'est pour cela qu'il est très important de réfléchir aux conséquences que peut avoir un publication avant de l'afficher sur internet. Si ces informations sont utilisées vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous"

C'est triste mais c'est la réalité, c'est d'ailleurs ce principe qu'appliquent les banques les assurances etc... en cas de piratage de compte.

Je fais toujours cette comparaison entre internet et la rue, divulguer des infos privées sur internet c'est comme sortir en pleine rue avec une pancarte comportant votre nom prénom téléphone etc... vous êtes le premier fautif des conséquences.

Mais attention à ne pas confondre divulgation volontaire et acquisition frauduleuse sans consentement.

De plus le site n'est pas hébergé en union européen, a voir si la CNIL a une influence ou pas.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 17:55

Message par Aléthéia »

La question n'est pas là.

Par principe, on n'affiche pas d'informations "privées" concernant un membre, sans son consentement, quelle que ce soit la manière dont on a obtenu ces informations.

Si un membre utilise son vrai nom ou vrai prénom comme pseudonyme, ou bien s'il utilise l'un ou l'autre pour signer ses messages, alors il s'agit bien entendu d'un consentement implicite. Dans tous les autres cas il s'agit tout simplement du respect de la vie privée.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 20:40

Message par medico »

Comment se fait il qu'un membre nommé [Edit] interdit que l'on cite son pseudo sous un pretexte des plus futile alors que c'est même personne interpelle siffle même a qui veux bien l'entendre d'autres membres?
La preuve ici.
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 51698.html
Modifié en dernier par kaboo le 31 mai16, 22:33, modifié 2 fois.
Raison : Le membre cité n'existe plus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 20:53

Message par Aléthéia »

medico a écrit :Comment se fait il qu'un membre nommé [Edit] interdit que l'on cite son pseudo
Mon pseudonyme est indiqué au-dessus de mon avatar, et comme tu vois je ne m'appelle pas Édith.

Cela-dit, je ne suis pas le thème de ce sujet, alors ton message enfreint quatre règles :

- Non respect des informations privées
- Procès personnel
- "le membre n'est pas le sujet"
- Hors-sujet complet.

Tout ça va être nettoyé dès le retour du Modérateur Suppléant Principal.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 30 mai16, 22:59

Message par medico »

Nettoyé ou pas un membre ne doit pas interpellé d'autres membres dans le titre d'un tropic.
madame V......
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 01:50

Message par RT2 »

Kerridween a écrit : Le principe de précaution que vous utilisez, toi et les autres, transpire le parti pris. Il est bourré de jugement. Parce que vous ne prenez pas pour argent comptant un membre qui affirme être Témoin de Jéhovah, vous vous mettez en tête de trouver toutes sortes d'éléments à charge prouvant qu'il ne l'est pas. Ce n'est pas du tout ça, le principe de précaution et vous le savez. Rien que là, dans ton message, on devine le jugement sur la personne qui s'y dissimule. Vous jouez aux juges et lorsqu'on vous prend la main dans le sac vous jouez les amnésiques en invoquant cette sordide histoire de principe de précaution.

Le vrai principe de précaution inclue de facto le bénéfice du doute. Puisqu'il est vrai - et tu as raison - qu'on ne peut pas garantir qu'une personne soit bien TJ alors rappelez-vous qu'on ne peut pas non plus garantir qu'elle ne le soit pas. Clairement, mettez-vous bien ça dans le crâne.

Mettez-vous aussi dans le crâne que les Témoins de Jéhovah ne sont pas des bénis oui-oui. T'es parfait toi ? Tu connais des Témoins de Jéhovah qui le sont ? Être Témoin de Jéhovah ne nous immunise pas contre l'imperfection, c'est pas un vaccin contre le pêché. Ne faites donc pas le jeu de nos détracteurs qui passent leur temps à faire croire aux gens qu'on se fait passer pour plus parfait que nous ne le sommes et cessez donc de jouer aux petits analystes en passant à la loupe la moindre intervention d'un membre que vous n'avez jamais vu en vrai et qui dit être TJ juste pour pouvoir ensuite lui sauter dessus dès son premier écart de conduite et l'accuser de mentir sur son appartenance religieuse.

Ça, c'est le jeu des anti-TJ, laissez-le leur donc.
Quel est le but de ton post exactement ?

Lev 19:18, Rm 12:17-21; Proverbes 20:22, j'ai l'impression que tu es un peu animé par un esprit de rancune. (vu que j'avais vu l'autre réponse avant que tu modifies).

Est-ce que ici vous pourriez tous arrêter et régler vos différents en MP ? !

RT2

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2263
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:02

Message par Thomas »

Juste pour revenir à la mise en ignoré des modos par les membres, je serais également favorable à une évolution de ce côté :Bye: Bisou à medico au passage :kiss:
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:04

Message par medico »

Ne te géne surtout pas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aléthéia

Aléthéia

Re: "Sympathisant TJ" et forum enseignement

Ecrit le 31 mai16, 02:32

Message par Aléthéia »

Thomas a écrit :Juste pour revenir à la mise en ignoré des modos par les membres, je serais également favorable à une évolution de ce côté :Bye: Bisou à medico au passage :kiss:
Oui, excellente idée ! D'autant plus que dans le cas où un modérateur voudrait s'adresser à un membre en particulier, il pourrait toujours le faire en privé, même si le membre a désactivé sa messagerie.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités