Les deux espérances.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 01:17

Message par agecanonix »

ATTENTION:

Ce sujet est à 100% de l'enseignement TJ et comme le permet la charte de ce forum, seuls les TJ peuvent venir y apporter leurs commentaires.
En accord avec la modération de cette partie du forum, tout commentaire émanant d'un non-TJ sera effacé, quel que soit sa teneur pour ou contre l'enseignement TJ. Aucune question ne sera non plus acceptée.

Je ne commencerai à poster que dans quelques jours, le temps pour ceux qui trouveraient à redire à cette exclusivité TJ de porter leurs réclamations habituelles auprès des administrateurs.

Quand Médico aura eu l'accord définitif de l'administration, alors je pourrai commencer. Dans le cas contraire, ce sujet sera mort-né.

a bientôt..

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 01:27

Message par Ptitech »

(censored)
Modifié en dernier par medico le 23 mai16, 01:40, modifié 1 fois.
Raison : Ce sujet et fait pour que des TJ y répondent et pas des internants qui n'acceptent pas notre enseignement
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 03:19

Message par Aléthéia »

"agecanonix"
Modifié en dernier par medico le 23 mai16, 03:24, modifié 1 fois.
Raison : le sujet et fait uniquement pour les tj. il existe le même dans la section wt pour les débat contradictoires.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 04:26

Message par kaboo »

Bonjour agecanonix. :romance:

S'il te plait, ne m'oblige pas à prendre position.
Aussi, je vais essayer de répondre point par point à tes affirmations.
agecanonix a écrit :ATTENTION:
Ce sujet est à 100% de l'enseignement TJ et comme le permet la charte de ce forum, seuls les TJ peuvent venir y apporter leurs commentaires.
Ce forum n'est pas réservé aux TJ mais interdit les contradictions concernant l'enseignement officiel.
Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire,
en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
agecanonix a écrit :En accord avec la modération de cette partie du forum,
Merci de ne pas impliquer medico dans tes décisions personnelles en complète contradiction avec la charte.
Chacun est ici libre de s'exprimer à la seule condition de ne pas contredire l'enseignement officiel.
tout commentaire émanant d'un non-TJ sera effacé, quel que soit sa teneur pour ou contre l'enseignement TJ.
Premièrement, la charte n'autorise pas cela,
Deuxièmement, tu fermes la porte aux non TJ ?
agecanonix a écrit :Aucune question ne sera non plus acceptée.

De quel droit ?
agecanonix a écrit :Je ne commencerai à poster que dans quelques jours,
Pourquoi pas tout de suite ?
agecanonix a écrit :le temps pour ceux qui trouveraient à redire à cette exclusivité TJ de porter leurs réclamations habituelles auprès des administrateurs.
Pas besoin d'admin, ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre et à ceux qui ne contredisent pas l'enseignement officiel.
agecanonix a écrit :Quand Médico aura eu l'accord définitif de l'administration, alors je pourrai commencer.
Pas besoin d'accord de la part de l'administration. La charte ne permet pas de faire des discriminations.
agecanonix a écrit :Dans le cas contraire, ce sujet sera mort-né.
C'est toi qui vois..
agecanonix a écrit :a bientôt..
A tout de suite. :D

Charte ou pas charte, Rappel de la bannière :

Témoins de Jéhovah ==> Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. ==> Donc, pas de contradiction.
Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. ==> Donc, pour cela, tu dois enseigner et pour cela le sujet doit rester ouvert.

Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique) ==> Donc, poster ailleurs.

Pour rappel, la charte se trouve là et ne permet pas que ce forum soit fermé aux personnes désireuses de s'informer.
http://www.forum-religion.org/charte/
Forums enseignement

B-10-A
Ces forums sont uniquement destinés aux personnes qui désirent s'informer sur des croyances et renseignements officiels.
Fournissez des références précises car, toute réponse qui évoque un contenu officiel, devra être vérifiable et conforme aux enseignements fondamentaux de la communauté.

Contenu polémique
Pour toute espèce de sujet, cette rubrique du forum (enseignement), n'autorise pas des messages qui comportent des opinions contraires issues des autres croyances.

Favorable au prosélytisme
Selon l'enseignement, ces forums sont consacrés pour celles et ceux qui cherchent à répondre ou à susciter l'adhésion d'un public simplement curieux ou motivé.
Il sera donc interdit de poster des messages contraires, injurieux, malpolis, ou ridiculisant cette foi à leur égard.
Où vois-tu dans la charte qu'un musulman désireux de s'informer n'a pas le droit de poster sur ce site ?

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 04:36

Message par medico »

Donc pour résumer ceux qui ne sont pas d'accord avec l'enseignement officiel des TJ Sur la double espérances ne peuvent pas y venir Pour dénigrer cette croyance?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 06:03

Message par kaboo »

Lis la charte medico. :mains:

Je déverrouille ce sujet.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 06:05

Message par agecanonix »

Eliakim tranchera. C'est le patron...

Donc patience. Il y a d'ailleurs d'autres solutions..

Tu serais crédible si tu annulais les messages contraires à la foi des TJ ou critiquant cette foi.
Tu ne peux donc pas invoquer une charte que tu es incapable de faire respecter Kaboo.

Un vrai respect de la charte verrait l'effacement de toute idée ou commentaire contraire à la foi TJ. Il ne suffit pas de dire que c'est pas bien, ce qui est une forme de faiblesse et d'hypocrisie, si tu laisses le texte en question.
Modifié en dernier par agecanonix le 23 mai16, 06:11, modifié 1 fois.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 06:07

Message par Aléthéia »

Sinon, il avait l'air intéressant, ce sujet... Je l'aurais suivi avec grand intérêt.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 06:18

Message par medico »

Aléthéia a écrit :Sinon, il avait l'air intéressant, ce sujet... Je l'aurais suivi avec grand intérêt.

Cordialement.
tu le suis ici c'et déja pas mal.
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 51683.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 11:34

Message par kaboo »

agecanonix a écrit :Eliakim tranchera. C'est le patron...

Donc patience. Il y a d'ailleurs d'autres solutions..

Tu serais crédible si tu annulais les messages contraires à la foi des TJ ou critiquant cette foi.
Tu ne peux donc pas invoquer une charte que tu es incapable de faire respecter Kaboo.

Un vrai respect de la charte verrait l'effacement de toute idée ou commentaire contraire à la foi TJ. Il ne suffit pas de dire que c'est pas bien, ce qui est une forme de faiblesse et d'hypocrisie, si tu laisses le texte en question.
@ médico, je ne vais passer ma vie à dévérouiller ce sujet. crois moi je ne suis pas un faux frère, mais je m'amuse beaucoup de l'atitude de certains(kiss)
:lol: :lol: :lol:

Perso, dernièrement, je pense que je me suis énormément engagé à titre personnel pour faire avancer les choses.
Et, il me semble que c'est devenu très calme en ce moment.

Personne ne te reprochera de supprimer un message hs à condition que ce ce soit le cas.
Crois moi, j'en ai supprimé des messages, et même Eliaqqm et Mormon ont fait de même, D'accord, je reconnait que SGG s'est plaint mais bon. :lol: :lol: :lol:
Non seulement, personne ne sait qui a supprimé quoi mais en plus, dans la mesure ou les messages étaient hs, personnes n'a rien dit.

Fais ton boulot, c'est tout.
Quand il y a un problème, tu contacte le membre et ...

@+ pour de nouveaux cours. :lol:

Afin que ce sujet plus qu"intéressant ne soit plus verrouillé, je l'envoie vers GÉNÉRAL Libre.

Toutefois, si l'auteur de ce sujet souhaite le voire disparaître, pas de soucis.
http//www.kaboo.fr

@ :D
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 20:41

Message par medico »

Donc les tj ne peuvent pas discuter entre eux ?
Je te signal aucun TJ ne va y participer et en plus c'est vraiment pas la bonne section.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 20:47

Message par chrétien2 »

agecanonix a écrit :Eliakim tranchera. C'est le patron...

Donc patience. Il y a d'ailleurs d'autres solutions..

Tu serais crédible si tu annulais les messages contraires à la foi des TJ ou critiquant cette foi.
Tu ne peux donc pas invoquer une charte que tu es incapable de faire respecter Kaboo.

Un vrai respect de la charte verrait l'effacement de toute idée ou commentaire contraire à la foi TJ. Il ne suffit pas de dire que c'est pas bien, ce qui est une forme de faiblesse et d'hypocrisie, si tu laisses le texte en question.
Force est restée à la loi... :wink:

De faire un forum "spécial TJ" où personne ne peut participer sauf les TJ, où personne ne peut poser de questions, ca s'appelle quoi ? Je vous le donne dans le mille...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 21:44

Message par RT2 »

age voulait avant tout dire : TROLLS INTERDITS SUR CE SUJET; et que le sujet soit un sujet dirons-nous comme un oratoire d'enseignement clair, un exposé en somme.

Est-ce trop demander ? Apparemment oui, je trouve que c'est un peu un comble dans une section enseignement d'empêcher en quelque sorte qu'un exposé clair sur un point d'enseignement soit permis

RT2
Modifié en dernier par RT2 le 23 mai16, 22:58, modifié 2 fois.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:20

Message par Aléthéia »

RT2, ce n'est pas Kaboo qui s'amusait à verrouiller mais Agecanonix avec la complicité du modérateur de la section TJ, pour que personne n'ait le droit de participer hormis Monseigneur Agecanonix.

Kaboo en a simplement eu marre de déverrouiller sans cesse le topic.

Cordialement.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:34

Message par kaboo »

Bonjour.

@ Aléthéia. Tout à fait. :mains:

1 - Ce sujet ne concerne pas l'enseignement. En tout cas, c'est ce qui ressort de l'intitulé.
2 - Tous les messages de ceux qui y répondait étaient effacés,
3 - Etant donné que tu n'es pas TJ (RT2), je te signale que, selon cette logique, ta présence ne serais pas davantage acceptée sur aucun des sujets du forum TJ.

Voici une partie de l'intitulé.
agecanonix a écrit :En accord avec la modération de cette partie du forum, tout commentaire émanant d'un non-TJ sera effacé, quel que soit sa teneur pour ou contre l'enseignement TJ.
Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités