France : Sommes-nous proche d’une insurrection générale?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

France : Sommes-nous proche d’une insurrection générale?

Ecrit le 03 juin16, 01:11

Message par Soultan »

Pour Olivier Delamarche associé et gérant de Platinum Gestion, à la question « Sommes-nous proche d’une insurrection générale » sa réponse est on ne peut plus claire, il déclare :

« je suis surpris que ça ne soit pas déjà le cas; il y a une passivité des populations qui est inouïe et jusqu’où peut-on aller avant qu’un peuple se révolte? »

A mon humble avis et je le dis souvent dans mes billets, tant que les gens auront un toit sur la tête, un steak dans leur assiette, une télévision pour se faire abrutir les neurones et le dernier androïde pour frimer, les élites auront le champ libre pour comploter en toute liberté.

Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme.

Les élites s’attendent à une insurrection et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la peine de mort en cas d’émeute a été réintroduite en catimini lors du traité de Lisbonne

source: final scape .com
http://finalscape.com/?p=4492

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: France : Sommes-nous proche d’une insurrection générale?

Ecrit le 03 juin16, 01:47

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : A mon humble avis et je le dis souvent dans mes billets, tant que les gens auront un toit sur la tête, un steak dans leur assiette,
Dois-je en conclure que personne ne me connait ? ...et est-ce la raison pour laquelle personne ne me demande quoi que se soit en mp?
Pourtant j'ai déjà dit à plusieurs reprises que (fort d'une expérience personnelle d'une année et d'une recherche personnelle poussée dans cette nouvelle "science" ) j'ai acquis les nombreux trucs permettant tout à fait légalement tant vis à vis des autorités tant vis à vis de la population , donc permettant de dormir dans un endroit au chaud et en toute sécurité et de manger au moins à sa faim

Donc je repose la question : comment se pourrait-il y avoir une insurrection de la population si elle manque du minimum vital sachant que je suis disponible pour leur permettre d'assurer le minimum permettant de vivre tout à fait légalement et en toute sécurité (il suffit de me le demander en mp)
et même sans minimaux sociaux (donc même sans RSA ) ceci dit c'est mieux si il y en a mais si y a pas ne vous inquiétez de rien je sait comment faire sans avoir besoin de quémander à l'état mais par contre (certes)

oui par contre si l'existence d'un petit minima social n'est pas requis , je ne garanti rien pour ceux qui ont des gros problèmes de santé ou des enfants à charge

là s'arrêterai ma compétence mais pour le reste : j'assure!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin16, 02:30

Message par 'Abd asSalam »

Nouveau ;
La laïcité : compatible avec l'islam et les musulmans ?! ; https://youtu.be/ZNxRE2Tu-ts

Franc maçonnerie ou Islam, Enfer ou Paradis ; https://www.youtube.com/watch?v=CrWwfvq ... e=youtu.be

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 juin16, 14:22

Message par Gérard C. Endrifel »

Soultan a écrit :Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme.
Non justement, elle ne fera rien et acceptera cela comme elle a tout accepté jusque là.

Ce n'est pas à cause "[d']un toit sur la tête, [d']un steak dans leur assiette, [d']une télévision pour se faire abrutir les neurones et le dernier androïde pour frimer" qu'elle ne se soulève pas mais parce que ses populations ont tellement la tête en permanence dans leurs problèmes du quotidien qu'elles ne voient plus aucunes issues nulle part. Ce confort minimum, pour elles, c'est tout ce qui lui reste et la France est un pays où ses habitants ont continuellement peur de le perdre.

Cela fait des décennies que le système français fait vivre son pays par la peur. La peur de l'autre, la peur des problèmes, la peur de perdre tout et n'importe quoi à n'importe quel moment sans aucun moyen de l'en empêcher.

Jusqu'à la peur de la peur d'avoir peur.

La peur engendre un climat de stress permanent. Le stress, religieusement bien entretenue, empêche de réfléchir efficacement et de voir clairement une solution encore plus évidente qu'un nez au milieu de la figure.

Combien de fois avons-nous cru, en France, que tout allait péter ? Puis sans explications, à la toute dernière seconde, pffft ! tout s'apaise comme par magie, les envies de révolution s'éteignant encore plus rapidement qu'elles ne sont apparues et le système gagnant, une fois encore, la partie. Il y a cette recette qui fonctionne particulièrement bien en France. "La discrimination positive" on l'appelle ou bien, dans les classes actives moyennes, le cocktail "étrangers+bénéficiaires de minima sociaux=parasites ou cancer de la société".

Personne n'aime les parasites, tout le monde vous le dira mais ce que personne n'osera vous avouer, en France, c'est que tout le monde a peur d'en devenir un parce que persuadé que ça peut lui arriver du jour au lendemain sans crier gare. Rien de telle pour calmer certaines velléités révolutionnaires qu'une bonne peur de devenir cet autre qu'on vous entraîne à haïr.

N'oubliez pas que nous avons fait une Révolution française en 1789. La première chose que les vainqueurs de cette Révolution ont fait c'est mettre en place ce qu'il faut pour que plus jamais la population ne se soulève.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 02:29

Message par Ken le survivant »

Le peuple renversé le pouvoir ?le peuple cibler la franc maconnerie et le crif? non trop lâche l'adversaire est bien plus redoutable que les sans papiers

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin16, 02:38

Message par Soultan »

Ce n'est pas les sans papiers qui sont dans les rues, mais des français de france, des gens qui se plaignent par exemple des lois du travail et autres

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 02:44

Tu sais ce que signifie une insurrection? c'est renverser le pouvoir ..........

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin16, 02:51

Message par Soultan »

Tu crois que je ne comprend pas le français. Enormément de monde sont chaque jour dans les rues et c'est pas les sans papiers ni ceux d'origine islamique, mais des français contre les lois du systeme...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 03:41

relis mon texte précédent tu n'as pas compris tu poses la question sommes nous proche d'une insurrection générale? je te dis que non car le peuple est trop lache il ne se révoltera jamais contre le pouvoir! franc maconnerie + crif ! le peuple prefère s'en prendre aux faibles les sans papiers par exemple donc a ta question de ta rubrique c'est non le peuple ne renversera jamais le pouvoir oublie donc l'insurrection

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 juin16, 04:08

Message par Saint Glinglin »

Une révolte a besoin d'un leader et je n'en vois pas à l'horizon.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 04 juin16, 04:15

Message par Gaëlle »

Il ne faut pas oublier aussi qu'on a "permis" (je dirais plutôt encouragé) aux français d'accéder au crédit à la consommation. Combien de familles ont des crédits sur le dos, hors achat d'une maison ? Et des crédits pour racheter leurs crédits ?
On les tient par là : ils ne sont plus capables de faire grève et de perdre 3 jours de salaire. Alors une insurrection, faut même pas y penser.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 juin16, 04:20

Message par Saint Glinglin »

Là, je ne suis pas d'accord : rien de tel qu'une bonne pagaille pour obtenir une inflation à deux ou trois chiffres et liquider les dettes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin16, 06:43

Message par Soultan »

La France est connue comme la patrie des droits de l'homme, mérite-t-elle encore ce titre ? Nostradamus a analysé ce qui se passe et va se passer

https://forum-religion.org/spiritual ... 30631.html :Bye:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 07:43

Message par MonstreLePuissant »

Paco Rabanne aussi a analysé ce qui se passe, et.... Bah rien finalement ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin16, 09:25

Message par Soultan »

BHL a emmèné une délégation de Kurdes rencontrer Hollande. La ou bhl passe, il y'a un printemps, alors j'ai supposé qu'ils veulent briser la france

http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... nde-737444 :Bye:

Répondre