américan fake

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

américan fake

Ecrit le 26 août16, 13:20

Message par ultrafiltre2 »

on est pas payé cher mais qu'est-ce qu'on s'marre bien sur ce forum en ce moment

Image

ça c'est pas possible comme graphique(aux usa -tout comme dans les pays de l'OCDE en fait ça fonctionne jamais avec autant de variations d'un mois à l'autre et là 11000 au mois de mai, lol c'est prendre les gens pour les cons

c'est pas moi qui le dit et d'ailleurs faut pas sortir de polytechnique pour comprendre la magouille

lui c'est Philippe Béchade http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... e-bechade/

(par contre il ne dit pas pourquoi mais moi je vais le dire ici )

comme il le dit les chiffres sur trois mois sont à la moitié de ce qu'ils devraient êtres si la situation serai bonne

si ils font ces petits trucages c'est parce que la FED n'a pas très envie de monter ses taux au mois de septembre (mais de toute façon ils le feront au plus tard dans six mois -ils n'ont pas le choix)

ceci étant si ils sont bons ils attendront au maximum lors des élections aux usa (ils sont pas cons non plus ils vont se refiler le bébé)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités