Les musulmans le sont-il par choix ? ou bien cela est-il imposé à la naissance ?
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 03:27
par yacoub
Si on nait dans une famille musulmane, on est automatiquement musulman et donc soumis aux Nobles Traditions islamiques
comme la circoncision qui se déroule entre 5 et 8 ans.
Les 5 prières c'est à partir de 7 ans et le ramadan dès la puberté.
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 03:32
par florence_yvonne
Et si l'on ne veut pas être musulman alors que l'on est né dans une famille musulmane, on fait quoi ?
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 03:38
par yacoub
florence_yvonne a écrit :Et si l'on ne veut pas être musulman alors que l'on est né dans une famille musulmane, on fait quoi ?
On doit surtout ne pas le dire à tout le monde car égorger de façon halal un apostat est considéré comme une hassanate, une bonne action et se préparer à l'exil dans un pays non islamique
le debat est sur le coran ;aucune reference n'est admise à part le coran ???
alors j’attends ta réponse ???
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 05:37
par yacoub
Chère petite, l'islam ce n'est pas que le Saint Coran, c'est aussi les Nobles Hadiths.
Ce sont les Nobles Hadiths qui justifient la mise à mort des apostats.
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 05:59
par bahhous
yacoub a écrit :
Chère petite, l'islam ce n'est pas que le Saint Coran, c'est aussi les Nobles Hadiths.
Ce sont les Nobles Hadiths qui justifient la mise à mort des apostats.
qui a dit cela ??? les ignorants comme toi ???
avec le coran je te fais taire à jamais ... tu dis bien que le coran n'est pas divin ; alors discutons coran ??? chich !!
Re: Devenir musulman
Posté : 01 sept.16, 06:57
par yacoub
Est ce que le Saint Coran parle de circoncision/excision ? Non et pourtant dans tout Dar el Islam coupe des prépuces et des clitoris ?
Est ce que le Saint Coran parle de lapidation pour les femmes adultères ? Non et pourtant dans tous les pays de charia dure on lapide les femmes adultères.