Augmentation des tremblements de terre ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Es-tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 24 mars16, 08:05
Réponses : 0

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 28 nov.16, 07:01

Message par Es-tu un robot ? »

Mlp tu est trop nul !!!
La génération de "14" t'a jamais entendu parler ???

1914 ....2014.... ça marche à tous les coup$ .....!! du moment qu il y a 14 ça les excite !!! :lol: :lol: :lol:

Ps / mlp attention ....t'a pas l'impression que ça tremble là ?? si si ça bouge !! je t’assure !! moi je trouve que ça tremble plus qu'avant !!! :lol: :lol: :hi:

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 29 nov.16, 20:57

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Vous faîtes vraiment dans le n'importe quoi... Allez, j'arrête de discuter avec vous. Cela faisait un moment que je voulais arrêter de parler sur ce forum, car je trouvais vraiment ces discussions inutiles, mais là, c'est la goutte d'eau...
medico a écrit : Tu es un doux réveur. :kiss:
Oui, je le suis ! :kiss:

Mais là, je vois que ca tourne au combat, aux attaques personnelles, à la moquerie et à la mauvaise foi. Donc, comme je l'ai dit plus haut, je ne participerais plus à ce forum. je me cantonnerais qu'à la section TJ.

La méchanceté abonde sur cette section, ce n'est pas valable de parler avec ces personnes là.

Après, on dira: "Ca y est, il est sectaire !", ben posez vous la question pourquoi...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7728
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 29 nov.16, 21:27

Message par keinlezard »

hello,
Donc commence passe t on d'une fréquence de 35 tremblement de terre en 2004 , à un nombre de 141 tremblement de terre en 2004

Où sont les messages où parait il tu aurais explicité cela ?

... maintenant si tu ne viens plus ici ... pourquoi postes tu toujours ici ? ??

C'est curieux comme raisonnement .. c'est comme dire je vais poster dans la section TJ ... la ou tu pourras dire ( enfin répéter ) tout ce qui est conforme au discours jéhoviste à un temps T ... comme par exemple les accusation pédophile sont un mensonge d'apostat , les pédophiles c'est les homosexuel :)

.. je te souhaites bien des discours lénifiant et des platitudes ... m'est d'avis que tu finiras par revenir poster ici plus tôt que tu ne le crois :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11806
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 29 nov.16, 22:17

Message par papy »

chrétien2 a écrit :Donc, comme je l'ai dit plus haut, je ne participerais plus à ce forum. je me cantonnerais qu'à la section TJ.
Chrétien2 méditer sur le comportement des Béréens te fera le plus grand bien ! :kiss:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 30 nov.16, 06:59

Message par Luxus »

chrétien2 a écrit :Après, on dira: "Ca y est, il est sectaire !", ben posez vous la question pourquoi...
Tu veux dire qu'on te reprochera ce que tu reprochais aux TJ y'a 6 mois ? :lol: :lol: Je comprends. :roll:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Augmentation des tremblements de terre ?

Ecrit le 30 nov.16, 08:15

Message par Sibbekaï Houshatite »

chrétien2 a écrit : Mais là, je vois que ca tourne au combat, aux attaques personnelles, à la moquerie et à la mauvaise foi. Donc, comme je l'ai dit plus haut, je ne participerais plus à ce forum. je me cantonnerais qu'à la section TJ.
La méchanceté abonde sur cette section, ce n'est pas valable de parler avec ces personnes là.
Après, on dira: "Ca y est, il est sectaire !", ben posez vous la question pourquoi...
Hou, c'est trop injuste !!

En fait, non. Tu recolte ce que tu sèmes ...

Allez salut !!

:hi:

..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités