moderation

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: moderation

Ecrit le 15 févr.17, 10:28

Message par prisca »

oui oui amène mousse... gérard ment vu ça :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

mousse

mousse

Re: moderation

Ecrit le 15 févr.17, 10:41

Message par mousse »

prisca a écrit :
ceci dit, pierre qui roule n'amène pas mousse. ou l'amène tout dépend 8-)
Ce ne serait pas plutôt le verbe "amasser" ?

Cordialement,

Phila.

mousse

mousse

Re: moderation

Ecrit le 15 févr.17, 11:06

Message par mousse »

Au fait, Prisca, es-tu toujours autant persuadée que Gérard et moi ne formons qu'une seule et même personne ? Mon petit numéro de faux-dialogue avec moi-même est plutôt convaincant, non ?

Cordialement,

Phila.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 16 févr.17, 07:58

Message par jipe »

Gérard C. Endrifel a écrit :Faut voir le bon côté des choses jipe. En la laissant créer des topics destinés à faire des membres des sujets de conversation alors même que la charte interdit spécifiquement ce genre d'action, ça permet de la décrédibiliser totalement lorsqu'elle accuse cette même modération de porter atteinte à sa liberté d'expression :D
:Bye:
c'est pratique ça favorise des clan(pin)s
:wink:

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 16 févr.17, 20:51

Message par Ptitech »

Avant on avait Médico. Indéracinable. Pas méchant mais "bête comme ses pieds". Et un jour apparu Vanessa. Elle réussi le tour de force d'éjecter Médico. Et elle a pris sa place dans la catégorie "inderacinable". Sauf que Vanessa c'est tout l'inverse de Médico : très intelligente, machiavélique, perfide, sournoise... en fait je regrette Médico ! (Je pensais pas un jour dire ça lol !)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 16 févr.17, 21:27

Message par jipe »

tout à fait , le problème de fond c'est des modo qui sortaient le carnet à souches trop vite , les autres , pas du tout et en face une ………………………….
je n'ose pas donner un nom de crainte de me retrouver dans les couloirs du temps :D
si encore cette personne se faisait oublier ! même pas il faut quelle nargue à longueur de post :?
:hi:

abyss51

abyss51

Re: moderation

Ecrit le 16 févr.17, 23:03

Message par abyss51 »

Eh oui, c'est ma marque de fabrique, que voulez-vous. Ce qui me fait bien rire, c'est que vous me reprochez d'avoir ouvert un topic au sujet d'un membre qui n'est même plus un membre puisqu'il a déclaré être parti... vous vous offusquez, vous signalez mon message à la modération, vous déchirez votre vêtement de dessus, etc...

... mais ensuite vous passez votre temps à poster des message insultants à l'égard d'un autre membre, moi en l'occurrence. La différence, c'est que moi je ne signale pas vos messages, car ça me fait sourire plutôt qu'autre chose.

Sinon, je prévois d'être présente sur ce site pendant encore quelques années, alors il va bien falloir vous y faire. :Bye:

Cordialement,

Phila.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 00:03

Message par jipe »

ça me donne l'impression d'un pochetront qui traite les autres d'ivrogne :D

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 01:24

Message par yacoub »

@Mousse, comment peux tu poster avec deux pseudos différents et la même adresse IP ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

abyss51

abyss51

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 03:11

Message par abyss51 »

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la même adresse IP ? :Bye:

abyss51

abyss51

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 03:13

Message par abyss51 »

jipe a écrit :ça me donne l'impression d'un pochetront qui traite les autres d'ivrogne :D
Faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Il faut même des "imbéciles heureux", alors... :Bye:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 03:21

Message par yacoub »

jipe a écrit : qui te dit que je parle de moi ou pour moi ?
prend pas ton cas pour une généralité
retourne vers ton auditoire qui est tous seul
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 3#p1138543
et si les modo te laisse poster de telle discussion , alors moi je peux en toute impunité te traiter de vérole :Bye:
Le lien ne marche plus.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 04:07

Message par jipe »

yacoub a écrit :
Le lien ne marche plus.
supprimé par la modération

@Berhama : un imbecile heureux n'est pas forcement un tri-polaire (respecte les autres et tu sera respecté )
et puis rien que ça : => du faux-c.l à plein nez

Cordialement,
Phila.

abyss51

abyss51

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 04:32

Message par abyss51 »

Bien bien.. si tu as eu les réponses à tes questions du premier message, peut-être serait-il temps de verrouiller ce topic avant que ça parte de nouveau en cacahuète, tu ne crois pas ?

Et pour ton information, "Vanessa Berhama" n'est qu'un pseudonyme parmi tant d'autres... Tu ne me crois quand même pas assez stupide pour indiquer mon vrai nom sur internet ? N'insulte pas mon intelligence, s'il te plaît...

Cordialement,

Phila.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: moderation

Ecrit le 17 févr.17, 04:38

Message par yacoub »

Chère Vanessa, peux tu nous faire la liste de tous tes pseudos et de tes avatars et confirmer que c'est bien toi qui as pris le forum en otage pendant une semaine ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité