selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:14

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Quand tu en auras marre d'être ridicule...

Sais-tu pourquoi les chrétiens se plantent ? Parce que Jésus Christ n'a jamais existé.

Si tu veux des arguments en ce sens, tu en trouveras des tas sur le net.
:shock:
PBSL a rencontré au ciel Adam, Noé, Abraham, Loth, Moïse et Jésus.
PBSL est appelé en terre d'islam Al Amine, le fiable
il dit donc la vérité.

PBSL a même fourni une description de Jésus PSL

Jésus a pleuré en voyant PBSL qui a demandé "Pourquoi Jésus, mon khouya, pleures tu ?"

Jésus a répondu:"Je crains la colère d'Allah Puissant et Sage. Ma communauté a fait de moi un dieu ainsi que ma mère.
C'est de l’associationnisme, du chirk et Allah abomine le chirk."
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32605
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:15

Message par prisca »

Si vous parveniez à vous poser la question, pourquoi Jésus est venu, vous sauriez, tant est si bien qu'en ayant compris ne serait ce que pourquoi les chrétiens à tort se réjouissent d'avoir eu à accueillir Jésus alors que Jésus est venu justement parce que les chrétiens montraient tellement les signes d'impiété, qu'à la fin, la Bible par sa note dissonante sonne le gla de nos vies décousues.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:17

Message par Saint Glinglin »

Les chrétiens existaient donc avant Jésus. Voici qui est intéressant...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:24

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Les chrétiens existaient donc avant Jésus. Voici qui est intéressant...
:shock:
Jésus n'a jamais été chrétien, Jésus est né juif, a vécu en juif et est mort juif.

Le christianisme est né après sa mort avec Jacques et Paul.

Jacques voulait maintenir la circoncision et les interdits alimentaires, Paul a refusé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:28

Message par Saint Glinglin »

Paul n'a jamais entendu parler d'un Jésus terrestre et n'écrit nulle part que Céphas et Jacques en ont rencontré un.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32605
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 01:31

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Les chrétiens existaient donc avant Jésus. Voici qui est intéressant...
Absolument pas, les chrétiens le sont devenus car d'impies ils ont cru, mais pourquoi se réjouissent ils d'être ce qu'ils sont, car après tout ils sont ce qu'ils sont parce qu'ils ont péché, et Jésus est mort sur la Croix pour leur impiété. Par conséquent inutile de faire une gloriole que d'être chrétiens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10567
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 02:37

Message par omar13 »

En vous lisant, et voyant vos discours discordants, j ai un pré sentiment que vous allez vous rencontrer tous devant http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 8-165.html

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 02:42

Message par Saint Glinglin »

Tu n'as strictement rien compris au débat, comme d'hab.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 02:46

Message par yacoub »

]
Saint Glinglin a écrit :Les chrétiens existaient donc avant Jésus. Voici qui est intéressant...
prisca a écrit :
Absolument pas, les chrétiens le sont devenus car d'impies ils ont cru, mais pourquoi se réjouissent ils d'être ce qu'ils sont, car après tout ils sont ce qu'ils sont parce qu'ils ont péché, et Jésus est mort sur la Croix pour leur impiété. Par conséquent inutile de faire une gloriole que d'être chrétiens.
:shock:

Les premiers chrétiens étaient juifs comme Paul puis le christianisme s'est élargi aux soldats romains de la colonie et puis y a eu l'Arménie le premier état chrétien
Modifié en dernier par yacoub le 29 mars17, 04:32, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3342
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 26 mars17, 02:58

Message par Gaetan »

yacoub a écrit :
Jésus n'a jamais été chrétien, Jésus est né juif, a vécu en juif et est mort juif.

Le christianisme est né après sa mort avec Jacques et Paul.

Jacques voulait maintenir la circoncision et les interdits alimentaires, Paul a refusé.
Jésus n'était pas juif parce qu'il ne voulait rien savoir de la loi de Moise et ne la mettait pas en pratique et Paul n'a pas vécu avec le Christ mais il s'est informé auprès des apôtres et des autres chrétiens comme les gnostiques. Pour le Christ les interdits alimentaires et la circoncision n'a pas de sens parce que ça vient du diable. Il ne leur a pas dit que ça venait du diable parce qu'on l'aurait lapidé mais il leur a dit qu'il n'y a pas d'aliment impur et il dénonce la circoncision dans l'évangile de Thomas.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 28 mars17, 02:36

Message par Etoiles Célestes »

Saint Glinglin a écrit :Je n'ai pas la prétention d'être ton professeur.
Je t'ai posé une simple question:

Re

Tu sais à quoi Paul faisait référence quand il disait "ce corps de mort"?

Je te demande si tu sais, pas d'être mon professeur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 28 mars17, 02:43

Message par Saint Glinglin »

Au corps mortel dont il a hérité à la naissance. C'est élémentaire.

D'autres questions, petit scarabée ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 28 mars17, 16:01

Message par Prophètedel'éternel »

si c'ets pas jésus l'homme vpetu de lin... il y a daniel aussi qui a eu des visions et des songes;

10:4 Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais au bord du grand fleuve qui est Hiddékel.

10:5 Je levai les yeux, je regardai, et voici, il y avait un homme vêtu de lin, et ayant sur les reins une ceinture d'or d'Uphaz.



pour décrire plus: on peut extra^pôler, mais vous n'aimez pas jouer avce les mots, lagré que vous y joueiez.. au fait ce match fance espagne a signé la mort du football.. et le début d'un nouveau style de gladiature, je leur demnaderai volontier d'y renoncerà leurs caméras, mais ils ne m'écouteraient pas..;








bref..

dans esaï vous pouvez trouver d'uatre explication comme: dnas son avuidité coupablej je me sui irrité et je l'ai frappé, et je me drappais dans mon indignation.. ( surtout qand il appris un truc comme : ; 'aid écouvert une mine d'arget à coté d'athènes.. trop tôt il en aurait fait n'iporte quoi, trop tard ils n'auraine tpas pu ganer la future batille de salalamine, tant le sperses étaient très souverain.. aussi s'élevera ( dans un autre livre d eprophète) le siegneur, qui lavera les ordures des filles de sion, et son empire ne lui survivra pas.. alexandre ... quoi que d'uatre empire après cela puisse se revendiuquer de la même choses, comme coincé dans une bulle sans fin.... qui tronenen rond comme de psoisson, je vous ai parlé ailleurs de "la parole de vérité" comme on me l'a demandé dans un livre, l'évangile de jean ou d emarc: ô père, sanctifie les par ta parole la parole de vérité..; par ocntre .. je sis : pas un seigneur.. mais le mot dieu vous faiant peur.. c'ets comme
adam; pur quoi te caches tu?
j'ai eu peur que tu me vois nu! ( prene z la spetante) bon ok, voilà des vpetements: on peut parle rmoianteant? t's pus peur..?
et adam continua à trouver des excuses.. et puis pour finir.. citations d'un manga ( un volume de la religion hébraïque: narito: madara a utilisé son tsukoyomi infini... et comme vous écoutez pas; un izanami , mais pour cela faudrait il encore que vous considériez les signes.. ) et ceci, .. mes chers petits enfants...
il l'a peut être engendré avant que lui même ne le sâches... intéressant non ? une option non hypothésée encore ici, mais vous savez la vérité.. vous ne conaissez pas d'hypothèse vous savez la véroité, aussi vous savez déjà tout ce que votre siegneur vous dit que vous devez savoir.. toute question ets superflue: st glinglin; ton dieu ets une for*me d emathématiqe des mots...
le mot dieu faisant peur..
je ne m'attends pas à ce que vous extirpier la part algorithmique, la part théologique, et la part : the signal ( comme dans le film)...

qu'avez vous gagné à faire ce que vous avez fait ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 29 mars17, 03:11

Message par Etoiles Célestes »

Saint Glinglin a écrit :Au corps mortel dont il a hérité à la naissance. C'est élémentaire.

D'autres questions, petit scarabée ?
Non par ce que moi j'ai entendu une autre explication.
Il paraît qu'a une époque (je ne me rappelle pas de tout) celui qui avait commis un crime
se voyait attacher à un poteau avec le corps de sa victime.

Paul ferait référence à cette coutume macabre, le pécheur, attaché au corps de sa victime.
D'où l'expression: "Qui me délivrera de ce corps de mort".
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32605
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: selon les 4 évangiles, qui apparaît dans la tombe

Ecrit le 29 mars17, 03:45

Message par prisca »

mdr.....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités