Main basse sur les Seychelles.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Main basse sur les Seychelles.

Ecrit le 19 mars17, 13:29

Message par prisca »

Les Emirs califats s'approprient et spolient.

Pour un roupie et parce qu'ils ont rendu quelques services aux iles seychelloises, ils délogent le catholicisme et instaurent l'Islam qui, en 2008 comptait 100 musulmans aujourd'hui compte 2000 musulmans dont 80 % de convertis venant d'autres religions y compris le catholicisme.

Etendue du pouvoir partout, l'Islam gagne du terrain, au prix des Indiens servant d'esclaves pour construire leurs villas luxueuses.

L'Ile d'Arros autrefois appartenant à Mme Betancourt est maintenant propriété exclusive du Calife d'Abu Dhabi lequel défend quiconque de s'en approcher en prétextant que l'Ile est une réserve qu'il destine à la recherche pour les fonds marins, mais on l'a compris c'est pour n'autoriser aucune visite.

Ils prônent la charia et sont favorables à la violence daech, interviewes certains d'entre eux disent "tant mieux à l'attentat Charlie Hebdo".


ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Main basse sur les Seychelles.

Ecrit le 21 mars17, 07:19

Message par jipe »

et cette méthode t'étonne ?
ils font la même chose avec les plages Française

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Main basse sur les Seychelles.

Ecrit le 21 mars17, 07:38

Message par prisca »

A vrai dire, je savais pour les plages françaises, pour les hôtels de luxe français, pour les équipes de football, mais j'ignorais pour les Seychelles, et ce qui est effrayant est que le but n'est pas tant être sur des iles paradisiaques parce qu'ils n'y vont guère les émirs, mais construire des mosquées, et convertir le plus possible les gens, beaucoup de catholiques sont devenus musulmans. L'interview d'un imam là bas indique qu'il va y aller progressivement dans l'apprentissage de la charia, mais doucement l'apprendra. C'est terrible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Main basse sur les Seychelles.

Ecrit le 21 mars17, 07:46

Message par jipe »

c'est le même principe que l'installation dans un quartier
regroupement , mosquée , et charria , et enfin interdit aux mécréants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Main basse sur les Seychelles.

Ecrit le 21 mars17, 07:48

Message par prisca »

jipe a écrit :c'est le même principe que l'installation dans un quartier
regroupement , mosquée , et charria , et enfin interdit aux mécréants
Le problème, si on peut appeler cela un problème, et c'en est un, est qu'ils se sentent maitres, de plus en plus maitres, mais est ce un problème en soi ? Pour moi aucun parce que plus ils progressent dans la corruption, plus ils creusent leurs tombes.

Les premiers seront les derniers.

Tant pis pour eux, mais je ne les plains pas toutefois, même chrétienne je suis, je ne leur tendrais jamais la joue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mic, ronronladouceur et 9 invités