Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 10 nov.17, 08:45

Message par chantallo »

Le chat deviendra-t-il un jour une grâce à l'image des croyants ou continuera-t-il à être éperdument sous prétexte de tolérance le lieu de tous les athées enragés et dérangés de la terre entière, pour ainsi faire fuir comme depuis le début tous les vrais croyants?

Dieu et le Christ ne vous ont-ils pas demandé en tout temps l'honnêteté et l'amour? Et pourtant sur ce chat vous faites tous les jours le contraire en prétendant aimer votre prochain et détenir la vérité sur tout. Mais comment pouvez-vous insinuer un tel mensonge si vous ne pouvez même pas être honnête envers vous -même et votre prochain?

Cela dit...j'ai copié mon message, pour être certaine que les modé psychosés ne mentent pas...
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 nov.17, 10:37, modifié 1 fois.
Raison : titre, le mot "chat" en "mini-chat" modifié.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 10 nov.17, 11:37

Message par Saint Glinglin »

chantallo a écrit :Le chat deviendra-t-il un jour une grâce à l'image des croyants
Jésus est descendu par Minou...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 10 nov.17, 16:49

Message par Bertrand »

A quoi sert de tels discutions ???

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 10 nov.17, 21:39

Message par Saint Glinglin »

A quoi servent les autres ?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 11 nov.17, 04:52

Message par chantallo »

Bon alors en vertu de vos réponses inutiles ou objectives ou puériles ou je ne saurais trop dire, un forum religion devrait défendre bec et âme la paix mondiale en ce monde, mais si un chat favorise avec des rigodins du dindin tintin des fausses religions ou des fausses croyances qui abrutissent carrément l'être l'humain, alors il vaut mieux s'en abstenir sinon le combattre pour la paix mondiale.

J,ai vu dernièrement monseigneur [Edit] dire qu'il croyait que le grand amour c'Était Dieu, alors qu'il encourage tout ceux qui méprise Dieu tous les jours à se faire valoir sur ce forum, comme un oiseau sans aile et de fer et de métal, comme un croyant infidèle. IL aimerait bien que tous les grands amours tombent dans la perfidie d'azazel comme lui. Le mépris infini est la seule loi sur ce forum, sinon messieurs et mesdames veuillez faire valoir votre point de vue, sans équivoque! :Bye:
Modifié en dernier par kaboo le 11 nov.17, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 11 nov.17, 07:17

Message par |Goryth| »

Quand on veut être critique vis à vis des comportements des autres, encore faut il être irréprochable sois même.
Sinon on passe au mieux pour un pleurnichard, ou un donneur de leçons.

Signé, un athée "dérangé".
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 12 nov.17, 08:41

Message par chantallo »

Bon alors personne pour débattre de la grâce de ce forum? hein? alors si je lance un sujet qui amènera la disgrâce de part et d'autre de ce forum, j'aurais des milliers d'acolytes...alors si les acolytes pertubateurs sont pires que les alcooliques de ce monde qui noient leur peine...Qui jugera donc de tout cela, des hommes? wahahhahahahaha, encore des hommes pour des hommeries lol Des cervo vides de tout mais en apparence rempli de théories scientifiques :lol:

Jésus avait tellement raison mais la raison n'est pas la réalité réelle de ce monde lol


Dans mon pays...hommerie = b^tisse humaine lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 12 nov.17, 21:32

Message par Saint Glinglin »

N'oubliez pas vos cachets.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le mini-chat deviendra-t-il un jour une grâce?

Ecrit le 21 nov.17, 06:01

Message par chantallo »

@ St-Glinglin ...je n'oublie jamais mon cachet antique qui fait de moi une femme accomplie et bien disposée à affronter le monde des hommeries lol Cela dit...je consomme pas...

Cela dit...je me connais trop bien ce que peu de gens ici maîtrisent, alors pourquoi chercher le mal là ou il n'est pas et le bien là ou il n'est pas ...pourquoi virer le monde à l'envers juste pour dire et ben j'avais raison= mais votre raison a perdu la raison, mil cachets secrets pour vous lol. ET BEN EN CE MONDE AVOIR RAISON IMPLIQUE TOUTES LES ÉPREUVES ET COMPRÉHENSION DE LA VIE COMME LE CHRIST ALORS AVEZ VOUS TOUS RAISON? VOUS GENS SI JEUNES OU ENCORE VOUS GENS DE BOURGEOISERIES?

:D
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 4 invités