La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE !

Ecrit le 29 juin05, 04:50

Message par Simplement moi »

zered a écrit :



je rappelle à notre ami Rachel que ce verset est une parabole narée par Jésus et que rien ne nous indique qu'il parle de lui-même...

:roll:


Eh oui... combien de fois faudrat il sur le métier remettre son ouvrage ?

Les références non belliqueuses des Evangiles sont tellement inexistantes que toute phrase sert a être maintes fois -toujours la même vous remarquerez- détournée de son sens pour justifier... l'injustifiable des dizaines de versets appellant au meurtre des textes musulmans.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin05, 07:37

Message par marseillais »

La saine doctrine de Jésus-Christ, c'est ce que tu dois rechercher de tout ton coeur. Tu auras alors l'assurance de la vie éternelle auprès de Dieu.
La saine doctrine de Jésus(paix sur lui) est de croire en Dieu seul et priait et faire l'aumone il vous à rien dit de plus ni de moins de là à faire sa vie une sorte d'oeuvre d'art pré-comtemporaine sa ne sert à rien vu que vous suivez une vision de 4 personnes(évangiles) sur des milliers d'autres.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE !

Ecrit le 29 juin05, 21:13

Message par Akach »

Josué a écrit :
Un contraste entre Mahomet et Jésus

La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l'appel de
Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19).
Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi
(Actes 12:2; 2 Timothée 4:7). Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les "infidèles" (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15). Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:48).
Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35). Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l'épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: "Convertissez-vous ou mourez !"; Christ dit: "Croyez et vivez !" (Jean 6:47; 11:25-26).
Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).
Mahomet prêche "la mort des infidèles!"; Christ pria: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23:34).
Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).
Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l'amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" (Matthieu 5:9).

De nombreux disciples de Mahomet des temps modernes répondent aux attaques terroristes en festoyant dans les rues; les disciples de Christ des temps modernes se sentent profondément attristés par les atrocités perpétrées par ceux qui ne sont "Chrétiens" que de nom seulement (lors du temps des Croisades, et de l'Inquisition espagnole, etc.).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent "les mécréants".
En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu'ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient… mais maintenant, Mon royaume n'est point d'ici bas" (Jean
18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

Le Coran dit: "Combattez pour la cause d'Allah" (Le Coran, An-Nisa 84); la
Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).
Le Coran dit: "Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent" (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: "Prêchez l'évangile à toute la création" (Marc 16:15).

Le Coran dit: "J'inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants" (Qu'ran
8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des
croyants (Ésaïe 8:13).

Le Coran (Qu'ran) est un manuel terroriste qui incite à la violence, aux conflits, à la terreur, aux massacres et aux génocides contre ceux qui n'acceptent pas l'Islam; la Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d'enlever le péché et la peine qu'il encourt, par le ministère de la réconciliation (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:18).

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant
son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité). (Le Coran,
Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a
décrit les critères qui font de Mahomet un faux prophète (Jean 10:10;
Matthieu 24:11).
Que répondez-vous de ce contraste entre Mûhamed et Jésus, vous les musulmans ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE !

Ecrit le 01 juil.05, 03:20

Message par nasser »

Note de la modération : INUTILE de citer l'intégralité d'un long message quel on répond, d'autant plus si on répond par deux lignes. (ce n'est pas le fait de ne pas répondre plus longument que je reproche)


je pourrais répondre mais a quoi sa sert! il n'arrete pas d ementir quand il arretera de mentir et qu'il deviendra honnêtte alors là on répondra in cha ALLAH

mais je peux te dire d'emblée que j'ai la réponse a toutes ses calomnies...

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.05, 08:13

Message par Dauphin »

A toi de prouver qu'il mentirait.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 02 juil.05, 00:59

Message par MOHAMED »

josué , as tu lu la bible ?

Matthieu 23:14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.


Matthieu 23:15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

Matthieu 23:16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

Matthieu 23:23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité : c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites
Matthieu 23:25 ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.

Matthieu 23:27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.

Matthieu 23:29
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes


Luc 11:42 Mais malheur à vous, pharisiens ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu : c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.

Malheur à vous, pharisiens
Luc 11:43 ! parce que vous aimez les premiers sièges dans les synagogues, et les salutations dans les places publiques.



jésus serait t il antisémite selon toi josué?



Matthieu 10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée


PAIX ET AMOUR ? JESUS ETAIT T IL REELLEMENT UN HIPPI

Luc 22:36 Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 juil.05, 06:41

Message par Akach »

Tu ne fait que spéculer bêtement sur se que tu n'a pas compris Mohamed, tu doit etre très jeune, tu me fait penser a Francis, ne nous sors pas avec ton air ilarant tout les versets qui contiènnent "malheur à vous" comme si tu nous montrais l'horreur.

tu aurai un minimum de logique envers toi, tu t'apercevrais que "malheur à vous" signifie ceux qui enseigne siement des valeurs qui vont a l'encontre de Dieu et qui n'aurons pas de secoureur l'hors du jugement, lis bien les versets.

et "l'épée" signifie spirituelement l'arme divine, c'est a dire "la Parole" comme c'est expliqué dans ce verset :

Hébreux 4:12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 03 juil.05, 08:23

Message par MOHAMED »

Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer

Matthieu 23:33) Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne?



jésus est clair


,la bible paix et amour


Josué 7:24-26 Alors Josué et tout Israël avec lui prirent Acan, fils de Zérakh, et l’argent, et le manteau, et le lingot d’or, et ses fils, et ses filles, et ses boeufs, et ses ânes, et son menu bétail, et sa tente, et tout ce qui était à lui, et les firent monter dans la vallée d’Acor. Et Josué dit, Comme tu nous as troublés! L’Eternel te troublera en ce jour. Et tout Israël le lapida avec des pierres, et ils les brûlèrent au feu et les assommèrent avec des pierres. Et ils élevèrent sur lui un grand monceau de pierres, qui est demeuré jusqu’a ce jour. Et l’Eternel revint de l’ardeur de sa colère. C’est pourquoi on a appelé le nom de ce lieu-là la vallée d’Acor, jusqu’à ce jour.



(Deutéronome 3:6) et nous les détruisîmes entièrement, comme nous avions fait à Sihon, roi de Hesbon, détruisant toutes les villes, hommes, femmes, et enfants.

Corinthiens 5:1-4) On entend dire partout qu’il y a de la fornication parmi vous, et une fornication telle qu’elle n’existe pas même parmi les nations, de sorte que quelqu’un aurait la femme de son père. Et vous êtes enflés d’orgueil, et vous n’avez pas plutôt mené deuil, afin que celui qui a commis cette action fût ôté du milieu de vous. Car pour moi, étant absent de corps, mais présent en esprit, j’ai déjà, comme présent, jugé (vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus Christ), de livrer, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, celui qui a ainsi commis cette action.



(1 Timothée 1:18-20) Je te confie cette ordonnance, mon enfant Timothée, selon les prophéties qui ont été précédemment faites à ton sujet, afin que par elles tu combattes le bon combat, gardant la foi et une bonne conscience, que quelques-uns ayant rejetée, ils ont fait naufrage quant à la foi; du nombre desquels sont Hyménée et Alexandre, que j’ai livrés à Satan, afin qu’ils apprennent à ne pas blasphémer.



Jésus est il un Dieu d’amour et de paix?


(Matthieu 23:33) Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne?



(Marc 7:27) Et Jésus lui dit, Laisse premièrement rassasier les enfants; car il ne convient pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens.



(Matthieu 7:6) Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.



(Luc 12:49-53) Je suis venu jeté le feu sur la terre; et que veux-je, si déjà il est allumé? Mais j’ai à être baptisé d’un baptême; et combien suis-je à l’étroit jusqu’à ce qu’il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre? Non, vous dis-je; mais plutôt la division. Car désormais ils seront cinq dans une maison, divisés, trois seront divisés contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils, et le fils contre le père; la mère contre la fille, et la fille contre la mère; la belle-mère contre sa belle-fille, et la belle-fille contre sa belle-mère.



(Luc 14:26) Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple.



(Luc 19:27) Mais ceux-là, mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi.


Akach tu devrais lire la bible

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.05, 09:06

Message par francis »

Akach a écrit :Tu ne fait que spéculer bêtement sur se que tu n'a pas compris Mohamed, tu doit etre très jeune, tu me fait penser a Francis, ne nous sors pas avec ton air ilarant tout les versets qui contiènnent "malheur à vous" comme si tu nous montrais l'horreur.

tu aurai un minimum de logique envers toi, tu t'apercevrais que "malheur à vous" signifie ceux qui enseigne siement des valeurs qui vont a l'encontre de Dieu et qui n'aurons pas de secoureur l'hors du jugement, lis bien les versets.

et "l'épée" signifie spirituelement l'arme divine, c'est a dire "la Parole" comme c'est expliqué dans ce verset :

Hébreux 4:12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
nous voyons bien que c pas un arme mais une action de la parole comme un juge par sa bouche il sort épée !!

Apocalypse 19:15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout–Puissant.

Invité

Invité

Re: La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE !

Ecrit le 04 juil.05, 01:36

Message par Invité »

quand les chrétiens conquistadors ont mis sur le Bûcher le cacique Hatuey comme "Rebelle à Sa Majesté". Un Peu avant d'allumer ce Bûcher, un prêtre se présenta à lui, lui proposant de le baptiser in extremis pour lui épargner l'Enfer. Hatuey lui répond en lui demandant si dans cet Enfer il y avait aussi des chrétiens. Sur la négative de L'aumônier, il lui dit alors qu'il préférerait aller en Enfer pour s'épargner la promiscuité des chrétiens.
Bernal Díaz del Castillo, HISTORIA VERDADERA DE LA CONQUISTA DE LA NUEVA ESPAÑA, Mexico 1955,page 213.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.05, 01:42

Message par Dauphin »

Bernadotte...

Ce ne sont pas les hommes qui peuvent donner l'absolution mais Dieu seul ! Ces hommes religieux soient-ils n'étaient que des égarés !

Merci de ne pas faire l'amalgamme entre les actes d'hommes religieux soient-ils et ce que doivent vraiment faire les chrétiens... Merci de comprendre que de tout temps des fanatiques égarés ont toujours voulu sous couvert de religion faire passer leur propre folie pour la volonté de Dieu.

Jésus lui a dit : "des hommes iront jusqu'à tuer en mon nom égarés par leur propre folie... " "ce ne sont que des aveugles guidant des aveugles".

Jésus désapprouve très fortement que l'on tue en son nom...

Jésus a réprimandé ses apôtres qui espéraient que la foudre tombe sur un village qui ne voulut pas l'écouter pour détruire ce village d'injustes... Jésus ne veut pas que l'on soumette les injustes par la force.

Dans la parabole de Luc 19, le jugement ne vient qu'à la fin, qu'à l'heure du jugement dernier !

Il faut tenir compte des autres paroles et paraboles dites par Jésus !!!

Tant que le jugement dernier n'est pas arrivé, nous avons ordre selon les paroles de Dieu dans la Bible de laisser croitre le blé et l'ivraie ensemble ! Le blé représente les justes, l'ivraie les injustes. Jésus a expliqué que si on essayait d'arracher l'ivraie, donc de mettre à mort les méchants avant l'heure du jugement, on ne pourrait pas éviter d'arracher en même temps du bon blé... Jésus a dit qu'il faut laisser les deux croitre jusqu'à l'heure de la moisson qui symbolise l'heure du jugement. Ce n'est qu'au temps de la moisson que sous l'autorité de Dieu sera séparé les bons des méchants. Alors Dieu seul pourra ordonner la sentence de punition envers les méchants, lui seul.

Maintenant que cela a été expliqué pour une énième fois... toute personne qui repostera en faisant celui qui ignore cela, pour dénigrer le christianisme, verra sa participation suspendue...

A+,

Dauphin (modérateur)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 11 juil.05, 23:03

Message par ahasverus »

la Bible parole de Dieu, le coran parole de Dieu.
Ah bon!
Petit probleme:
Pourquoi Dieu aurait il favorise notre terre qui est moins importante dans toute la creation qu'un atome dans tous les oceans?
La terre appartient au systeme solaire, le soleil est une etoile moyenne a l'extremite d'une galaxie d'une taille moyenne, le soleil est une etoile parmi des centillards d'autres etoiles et la voie lactee une galaxie parmi des fantastillards d'autres galaxies.
En 2010 va se derouler une experience pour prouver l'existence d'univers paralleles. Autrement dit notre univers qui a commence par le big bang, ne serait lui-meme qu'un univers au millieu de gazillions d'autres univers.
Alors ou bien on pretends que Dieu a bien favorise la terre et on souffre de geocentrisme aigu ou il y des fantastillons d'autre "parole de Dieu".
Il va falloir un jour se rendre a l'evidence. Se dire les seuls detenteurs de la parole de Dieu c'est faire preuve d'un orgeuil gigantesque.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 12 juil.05, 02:01

Message par MOHAMED »

je cite

En 2010 va se derouler une experience pour prouver l'existence d'univers paralleles. Autrement dit notre univers qui a commence par le big bang, ne serait lui-meme qu'un univers au millieu de gazillions d'autres univers.


je répond

le coran parle de plusieurs cieux , tu devrait lire les analyse des scientifiques concernant le coran , point de doute le coran ne peut étre que d inspiration divine

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 03:24

Message par Dauphin »

Petit probleme:
Pourquoi Dieu aurait il favorise notre terre qui est moins importante dans toute la creation qu'un atome dans tous les oceans?
La terre appartient au systeme solaire, le soleil est une etoile moyenne a l'extremite d'une galaxie d'une taille moyenne, le soleil est une etoile parmi des centillards d'autres etoiles et la voie lactee une galaxie parmi des fantastillards d'autres galaxies.

Si l'existence d'autres mondes est prouvée, cela ne remettrait en rien en question les écrits bibliques.

Quant à Mohamed qui d'emblée en déduit que donc le Coran est d'inspiration divine, et ben il va vite en conclusion... conclusion fort hâtive...

A+

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 juil.05, 21:15

Message par ahasverus »

le coran parle de plusieurs cieux , tu devrait lire les analyse des scientifiques concernant le coran , point de doute le coran ne peut étre que d inspiration divine
Ca veut surtout dire des gazillons de coran, et de Mohammed et surtout des gazillons de fin des temps.
Si l'existence d'autres mondes est prouvée, cela ne remettrait en rien en question les écrits bibliques.
Donc tu admets les gazillons de Jesus Christ "all dressed" y compris naissance, crucifixion et resurections. Ou bien Dieu a une famille extrement nombreuse ou bien le pauvre Jesus passe son temps a se faire crucifier d'un monde ou d'un univers a l'autre.
C'est peut etre pour ca qu'il a fallu 500,000 ans entre l'apparition de note ancetre, l'homo sapiens sapiens et la redemption.
La terre a du attendre son tour.
Idem pour le second retour.
Jesus est trop occupe a revenir ailleurs ou a se faire mettre a mort pour s'occuper de nous, minable terriens.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités