Le retrait de Gaza vu par Jerry Robinson

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le retrait de gaza

Ecrit le 22 août05, 06:44

Message par Sarah »

Je ne souhaite pas entrer de trop dans cette polémique, juste 2 points:

- N'aurait-il pas été plus facile de proposer la double nationnalitée aux colons juifs qui seraient devenus ainsi des citoyens Palestiniens ?
(tout comme il existe des Israeliens palestiniens)

- Ce retrait total, je dis bien total semble ressembler plutot à une purification éthnique, puisque plus aucun juif, je precise encore au cas ou, plus A-U-C-U-N juif ne vivra à Gaza.

Celà me gene fortement, à priori je suis le seul !
_________________
Et non tu n'es pas le seul, je suis la, mais pas pour longtemps car ce forum est plus islamophobes qu'autres chose et je perd mon temps, là tu sera peut-être seul.

Je suis madame Arielle Sharon et intégriste, remarque je suis contente que l'on me traite de juive.
ce forum pue l'antisémisme a des milliers de km a la ronde.

Ici on escuse les palestiniens qui se font esploser mais on est contre les israéliens qui se défendent.

Courage pour toi et Shalom.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le retrait de Gaza vu par Jerry Robinson

Ecrit le 22 août05, 06:46

Message par Sarah »

au vu de tes interventions, a part éventuellement un musulman pas stupide, je vois mal qui aurait pu te le proposer, n'est-ce pas ?
Je ne savais pas que Eliaquim était musulman.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 22 août05, 06:49

Message par Tupac »

Si Dieu était juste cela dit, ça se saurait ; combien de gosses torturés et tués par jour dans le monde ? Belle justice.

Impossible de te contredire là....

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 22 août05, 06:50

Message par Tupac »

toi sarah arrete de dire quon est antisemite ca me gonfle les gens qui crie tjs au racisme pour rien

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le retrait de Gaza vu par Jerry Robinson

Ecrit le 22 août05, 06:55

Message par Sarah »

Tupac, je n'ai pas dit que tu était antisémite, j'ai dis ce forum.

Shalom et ne te laisse pas aussi manipuler

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Re: Le retrait de Gaza vu par Jerry Robinson

Ecrit le 22 août05, 07:04

Message par Tupac »

Sarah a écrit :Tupac, je n'ai pas dit que tu était antisémite, j'ai dis ce forum.

Shalom et ne te laisse pas aussi manipuler

oui je comprend ton raisonnement mais bon faut pas dire ca aussi

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 août05, 07:28

Message par Ryuujin »

ah oui, et c'est quoi un forum antisémite, sinon un forum qui regroupe des antisémite ?

c'est bien connu ; les gens de ton espèce utilisent le mot "antisémite" comme échappatoire ; l'argument ultime !!!

Et non tu n'es pas le seul, je suis la, mais pas pour longtemps car ce forum est plus islamophobes qu'autres chose et je perd mon temps, là tu sera peut-être seul.
c'est toi Sarah qui est Islamophobe, et tu ne cesses de projeter sur les autre TA PROPRE HAINE ET INTOLERANCE.

c'est bien simple : quand on n'est pas d'accord avec tes fadaises d'intégriste, on est musulman et antisémite.

remarque je suis contente que l'on me traite de juive.
j'ai vu nulle part qu'on t'avait "traité" de juive.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 août05, 08:04

Message par moodyman »

pascal a écrit :Bonjour,

Je ne souhaite pas entrer de trop dans cette polémique, juste 2 points:

- N'aurait-il pas été plus facile de proposer la double nationnalitée aux colons juifs qui seraient devenus ainsi des citoyens Palestiniens ?
(tout comme il existe des Israeliens palestiniens)

- Ce retrait total, je dis bien total semble ressembler plutot à une purification éthnique, puisque plus aucun juif, je precise encore au cas ou, plus A-U-C-U-N juif ne vivra à Gaza.

Celà me gene fortement, à priori je suis le seul !

Tu te moques de qui ?
Ce ne sont pas les arabes qui ont expulses les colons juifs, le sionisme a atteind ses limites.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le retrait de Gaza vu par Jerry Robinson

Ecrit le 22 août05, 08:59

Message par Sarah »

j'ai vu nulle part qu'on t'avait "traité" de juive.
Non, mais de madame Arielle Sharon oui, et elle est juive.

[/i]

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 23 août05, 00:59

Message par Ryuujin »

et ?

on peut "traiter" quelqu'un de Staline sans le traiter de "russe".

Madame Sharon n'est pas "les juifs".

zelote

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 01 août05, 03:16
Réponses : 0

Ecrit le 24 août05, 02:27

Message par zelote »

Ryuujin a écrit :ah oui, et c'est quoi un forum antisémite, sinon un forum qui regroupe des antisémite ?

c'est bien connu ; les gens de ton espèce utilisent le mot "antisémite" comme échappatoire ; l'argument ultime !!!


.
Antisémitisme, l'intolérable chantage
Israël-Palestine, une affaire française ?

Livre broché, 7,50 EUR
134 pages 190 mm x 120 mm x 12 mm, LA DECOUVERTE

<<Cette dangereuse dérive est mise à jour dans un livre intitulé Antisémitisme : l'intolérable chantage, récemment publié aux éditions La Découverte par un collectif de neuf auteurs, composé du philosophe Étienne Balibar, de l’ancien président de Médecins sans frontières, Rony Brauman, de la philosophe Judith Butler de l’Université de la Californie à Berkeley, du journaliste Sylvain Cypel du journal Le Monde, de l’éditeur Éric Hazan, du politologue Daniel Lindenberg de l’Université de Paris VIII, du journaliste et éditeur Marc Saint-Upéry, du directeur de la rédaction de la revue Politis, Denis Sieffert, et du fondateur du Centre d’information alternative de Jérusalem, Michel Warscharwski.

Ce livre, écrit son directeur littéraire Hugues Jallon, est né de l’effroi devant l’utilisation de plus en plus systématique du thème de la « montée de l’antisémitisme » ou de la « nouvelle judéophobie », pour disqualifier toute critique de la politique militaire et coloniale d’Israël, stratégie, souligne-t-il, qui n’est pas sans rappeler celle qui consistait, il y a cinquante ou soixante ans, à assimiler au « fascisme » toute critique de l’URSS stalinienne pour la faire taire.
>>

PLUS :arrow: http://www.uqac.uquebec.ca/zone30/Class ... texte.html

:arrow: http://www.bief.org/?fuseaction=C.Titre ... id=44&E=41

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 24 août05, 08:02

Message par damabiah »

pascal a écrit :Bonjour,

Je ne souhaite pas entrer de trop dans cette polémique, juste 2 points:

- N'aurait-il pas été plus facile de proposer la double nationnalitée aux colons juifs qui seraient devenus ainsi des citoyens Palestiniens ?
(tout comme il existe des Israeliens palestiniens)

- Ce retrait total, je dis bien total semble ressembler plutot à une purification éthnique, puisque plus aucun juif, je precise encore au cas ou, plus A-U-C-U-N juif ne vivra à Gaza.

Celà me gene fortement, à priori je suis le seul !
Tu es marrant :lol: :lol: :lol:

Essaye de regarder objectivement les choses, et remplace par exemple palestine par algérie et juifs par français et tu comprendras le ridicule de ce que tu demandes ....
(Tu peux faire de même avec Afghanistan / Russes etc France / allemands ..... )

Nous sommes encore au coeur de la guerre qui oppose ses deux peuples, et si quelques pas ont étés faits, on est loin de la fin des hostilités :?

Penses-tu qu'avec les haines accumulées avec les injustices perpétrées depuis des décenies un juif pourrait survivre quelques heures à Gaza sans protection militaire ???? :roll:

Sois sérieux, il n'existe pas d'état palestinien digne de ce nom et tu crois que cela intéresserait un colon d'être palestinien :lol:

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 25 août05, 05:15

Message par pascal »

Des colons ont demandés l'asile politique aux leadeurs palestiniens.

Je n'ai plus la dépèche, malheureusement.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 août05, 05:18

Message par Saladin1986 »

MDR

mais bien sur
quel miracle
la depeche a disparu

Des colons qui demande asile aux palestinien
Ah lala
Les conneries qu'on peut entendre parfois

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 25 août05, 19:19

Message par pascal »

Saladin1986 a écrit :MDR

mais bien sur
quel miracle
la depeche a disparu

Des colons qui demande asile aux palestinien
Ah lala
Les conneries qu'on peut entendre parfois

*******

Voilà pour les "conneries qu'on peu entredre parfois " Saladin. :(

Quand penses tu ?

Faut-il construire une palestine identique à l'allemagne d' Hitler: Sans plus aucun juif ?
Car c'est bien ICI de quoi il s'agit.


************************

Menacés d'évacuation, des colons juifs demandent l'asile politique à Abbas

[ dimanche 05 juin 2005, 10h58 - AFP ]

Des colons juifs devant être évacués à l'été par les autorités israéliennes ont demandé l'asile politique au dirigeant palestinien Mahmoud Abbas afin de pouvoir rester dans leurs maisons construites dans le nord de la Cisjordanie, rapporte dimanche le journal Yédiot Aharonot.

"Si l'Etat d'Israël ne veut pas de nous, nous ne voulons pas de lui", a déclaré à ce quotidien israélien Drori Stuan, habitant de Kadim, l'une des quatre petites colonies du nord de la Cisjordanie devant être évacuées dans le cadre du plan de retrait de la bande de Gaza.

M. Stuan a indiqué qu'avec un certain nombre de familles de ces quatre colonies, il avait signé une pétition, transmise à M. Abbas par le biais d'un intermédiaire étranger, dans laquelle ils demandent l'asile politique aux Palestiniens.

"Nous avons l'intention de continuer de vivre en Samarie (le nord de la Cisjordanie, NDLR) sous autorité palestinienne, et non sous autorité israélienne", a ajouté M. Stuan, installé avec sa famille à Kadim depuis 1983, date de la fondation de cette colonie qui compte aujourd'hui 75 habitants.

"Il y a des juifs partout dans le monde: en Syrie, en Irak, en Iran, au Pakistan. Aussi voulons nous être des juifs sous souveraineté palestinienne. Cela ne nous fait pas peur et je crois que tout ira bien pour nous et que nous vivrons en sécurité, comme les juifs qui vivent dans d'autres régions du monde."

Conformément au plan de "désengagement unilatéral" adopté par le Parlement israélien, l'armée israélienne doit quitter cet été la bande de Gaza après en avoir évacué les quelques 8.000 colons juifs qui y sont installés, ainsi que les habitants de quatre petites colonies isolées du nord de la Cisjordanie.
© 2005 AFP

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités