Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 19 mars20, 12:26

Message par Absolum »

sibira a écrit : 19 mars20, 06:28
Vous parlez le langage ancien Absolum (j'ai remarqué ça dans votre dernier sujet)

on dit aussi le langage alchimique

on l'appelle plus couramment le langage des Oiseaux

c'est parlant (en tout cas pour moi c'est parlant)

Pour toi et ceux qui comme toi veulent évoluer loin, notamment en communicant par télépathie, voici :


Des milliards d'années avant le big-bang (l'explosion de l'étoile primordiale), l'Univers est né d'un point noir dans la transparence infinie à l'origine de la première particule quantique primordiale. Puis particules après particules, s'est formé un gigantesque océan de particules qui par ses convections, s'est échauffé engendrant l'immense étoile primordiale.

Image


L'imaginaire i est le verrou mathématique qui a rendu, dès l'origine, thermodynamiquement irréversible la formation de l'Univers :

Image


Symboliquement :

Image


La relativité générale (les nombres négatifs n'existent pas dans l'Univers ; ce sont des nombres dits relatifs) est : i²=-1

Image


Le langage des oiseaux :-D

Image


Les particules primordiales existent toujours : elles sont la fameuse "matière-énergie" noire. La combinaison de deux particules primordiales forme un photon qui ressemble à un papillon. Ce sont les angles de battement de leurs ailes qui donne les couleurs. L'âme est biophotonique (les biophotons sont des messagers moléculaires dans un corps). L'âme est ainsi un spectre électromagnétique :

Image


Pour en savoir davantage, je t'invite à lire mes différents « fils » de discussion sur le forum "Religion du Christianisme". La transmission de pensées télépathiques n'est pas forcément parlée mais aussi en images. Pour ouvrir le canal télépathique d'évolution de l'âme est faut suractiver le chakra violet, je le fais avec des musiques électroniques, en exemple :




Suractivation du chakra violet :

Image


J'ai ouvert un topic dédié à la télépathie : "Notre Père qui es aux cieux..."... Est-ce une prière à un télépathe !?


Comprendre tout l'Univers, c'est l'englober de l'origine à aujourd'hui, et spatialement jusqu'à ses confins... dans la sphère psychique (formée de deux hémisphères). C'est absolument nécessaire pour devenir télépathe.

L'Univers, c'est tout : « t » ou « t »

Le « t » prononcé est en mode émetteur, le « t » muet est en mode récepteur. La plupart des humains : "« t » rien" !

Image


Tout est « émis », notamment : "« m » ondes"...

Image

Image


"Fin" de transmission télépathique : silence biophotonique. Le photon est le "porteur de lumière" :

Image


Le milieu des télépathes est la mer de lumière :

Image

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 19 mars20, 12:58

Message par sibira »

Oui merci Absolum c'est bien cela que j'avais vu dans votre sujet

sibir

Par terre j'ai vu une saphiraméthyste qui n'est ni un saphir ni une améthyste … et plusieurs années après j'ai vu votre sujet et c'est donc hier que je l'ai vu
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 19 mars20, 23:38

Message par dan26 »

a écrit :=Absolum
Pour toi et ceux qui comme toi veulent évoluer loin, notamment en communicant par télépathie,
C'est du lourd , du très très lourd comme le dirait Luccini !!!Du lourd EFFRAYANT

amicalement

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 19 mars20, 23:43

Message par sibira »

dan26 a écrit : 19 mars20, 23:38 C'est du lourd , du très très lourd comme le dirait Luccini !!!Du lourd EFFRAYANT

amicalement
Hegel c'est la terreur alors entre la terreur et l'effrayant on choisit quoi?

Moi les deux : ma copine pèse 200kg et elle a bon appétit (elle a mangé le dompteur du cirque où elle bossait )

avec elle je risque rien ! moi 60kg bah à nous deux on se fait du quart de tonne (bah c'est pas mal non?)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31461
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 01:30

Message par indian »

Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Merci :)
Vous pareillement.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 13:35

Message par Absolum »

indian a écrit : 20 mars20, 01:30 Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Merci :)
Vous pareillement.

Et si Dieu entamait une procédure d'apostasie ?..


De quoi, peut-être à tous vous rendre la lucidité qui vous fait tant défaut !


Marre de l'hypocrisie, marre de ceux qui ne veulent surtout pas comprendre parce qu'il seraient dérangés dans leur petite vie dont ils ont conçu un futur "comme il faut", marre de ceux qui pensent à la place des autres et sont dans le déni de la souffrance, marre du manque d'empathie, marre du manque d'intelligence, marre d'en avoir marre...


Aujourd'hui on verbalise en mettant des amendes à des SDF parce qu'ils ne respectent pas les mesures de confinement ordonnées par l'Etat... Monde de cinglés !!!


La télépathie, ça n'a rien d'effrayant, bien au contraire c'est une liberté nouvelle. C'est une suite logique de l'Évolution : passer des réseaux sociaux aux réseaux cérébraux SANS ARTIFICES (Neuralink : Elon Musk explique comment il compte connecter la machine au cerveau humain)... Une télépathie naturelle, de même que le langage est naturel...

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 13:40

Message par sibira »

Faut pas trop faire attention à Indian, Absolum

c'est un mec normal qui passé de l'enfance à l'âge adulte s'est marié puis passé de l'âge adulte à l'âge de papa a marié ses enfants et vote aux élections comme un bon papa responsable et conscient que la planète Terre est fabriquée juste pour les papas qui votent aux élections

Il croit que la planète Terre est fabriquée en usine à planètes Terres
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 22:21

Message par Absolum »

Merci !

C'est très subtil la télépathie. Ceux qui ne connaissent pas, pensent que c'est une forme de manipulation. Il n'en est absolument rien. Paradoxalement, c'est un retour à la source, à la Nature. C'est au milieu des plantes, des arbres, des animaux que je me sens le plus apaisé. J'ai appris l'apiculture, et avec les abeilles j'ai une relation étrange. Je les aime et elles me rendent cet amour à leur manière. J'ai déjà surpris, en étant simplement dans une forêt, des abeilles faire un vol stationnaire devant mon visage, ou d'autres se poser sur moi en pleine confiance. C'est simplement magique car lorsque ça arrive, je suis empli de bonheur. Avec mes chats, c'est pareil, la communication est subtile. Entre les fleurs et les insectes, le langage est animique.

J'ai un parcours complexe et la télépathie en est ma résilience. Ce n'est pas un faire valoir, c'est une opportunité de l'Évolution. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je le suis. En réalité, je l'ai toujours été. Mais elle est désormais simplement plus efficiente, mieux établie, bien maîtrisée.

La télépathie à son langage propre avec des mots et/ou des images. Toute âme sur le chemin de sa transcendance, poussée à clore son karma, connaît cette étape : c'est l'annonce d'une fin karmique. Les êtres de lumière, les archanges, ne communiquent que par télépathie.

L'Humain n'est qu'un maillon dans l'Évolution et c'est loin d'être le dernier !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 22:37

Message par sibira »

De rien Camarade Absolum

voilà en moi la télépathie c'est pas mon truc en fait j'ai pas de trucs que je souhaite et pourtant je vais m'engager dans l'armée

re-engager(j'ai fait l'armée en 1985 dans les forces françaises en Allemagne et j''étais rien que 2 eme classe)

j'ai 55 ans pas une ride en forme complète célib sans enfants etc... et je sais qu'il vont m'accepter

je serais soldat 2 eme classe (tu vois rien de surnaturel)

en fait j'ai une mentalité de "petit mec" moi le surnaturel ok mais moi je n'aime pas le pouvoir

un truc surnaturel c'est avoir un pouvoir que pas mal de gens n'ont pas

moi mon truc c'est idiot tu me dira mais j'ai toujours été comme ça : être un petit mec c'est tout

@+ camarade

je recevrai ma réponse pour l'armée (du CIRFA de Melun ) dans la semaine et si ils me font [ATTENTION Censuré dsl] pour mon âge j'ai d'autres atouts dans ma manche

à commencer que j'ai pas une seule ride pas de surpoids et un bilan sanguin+urine parfait
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 22:39

Message par dan26 »

a écrit :Absolum a dit
Aujourd'hui on verbalise en mettant des amendes à des SDF parce qu'ils ne respectent pas les mesures de confinement ordonnées par l'Etat... Monde de cinglés !!!
je dirais plutot face à une guerre , il est nécessaire d'etre enfin réaliste .Ne sais tu pas qu'un SDF comme tous peut etre porteur du virus , et le propager comme tout le monde .
a écrit :La télépathie, ça n'a rien d'effrayant, bien au contraire c'est une liberté nouvelle. C'est une suite logique de l'Évolution : passer des réseaux sociaux aux réseaux cérébraux SANS ARTIFICES (Neuralink : Elon Musk explique comment il compte connecter la machine au cerveau humain)... Une télépathie naturelle, de même que le langage est naturel...
quel rapport !!
pour en revenir au sujet !!
On ne peut dire que le monde est fou, sans comparer avec d'autres périodes.
penses tu sincérement que nous sommes plus ou moins fou par exemple qu'au moyen age ?
Que nous vivons mieux , qu'à cette époque !!
Même si il y a encore , beaucoup à faire pour que cela aille toujours mieux ?
Je te pose la question.
Mais au regard de tes messages, je pense que tu préfères le verre à moitié vide!!! Moi c'est la partie pleine qui me convient , désolé .

amicalement

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 22:39

Message par sibira »

Dan26 excuse mais c'est Absolum et pas machin bidule et lui il a tout compris
sibira a écrit : 20 mars20, 22:37 De rien Camarade Absolum

voilà en moi la télépathie c'est pas mon truc en fait j'ai pas de trucs que je souhaite et pourtant je vais m'engager dans l'armée

re-engager(j'ai fait l'armée en 1985 dans les forces françaises en Allemagne et j''étais rien que 2 eme classe)

j'ai 55 ans pas une ride en forme complète célib sans enfants etc... et je sais qu'il vont m'accepter

je serais soldat 2 eme classe (tu vois rien de surnaturel)

en fait j'ai une mentalité de "petit mec" moi le surnaturel ok mais moi je n'aime pas le pouvoir

un truc surnaturel c'est avoir un pouvoir que pas mal de gens n'ont pas

moi mon truc c'est idiot tu me dira mais j'ai toujours été comme ça : être un petit mec c'est tout

@+ camarade

je recevrai ma réponse pour l'armée (du CIRFA de Melun ) dans la semaine et si ils me font [ATTENTION Censuré dsl] pour mon âge j'ai d'autres atouts dans ma manche

à commencer que j'ai pas une seule ride pas de surpoids et un bilan sanguin+urine parfait
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 20 mars20, 22:52

Message par Absolum »

sibira a écrit : 20 mars20, 22:37
je recevrai ma réponse pour l'armée (du CIRFA de Melun ) dans la semaine et si ils me font ... pour mon âge j'ai d'autres atouts dans ma manche

à commencer que j'ai pas une seule ride pas de surpoids et un bilan sanguin+urine parfait

Cool ! Bonne chance et surtout épanouis-toi dans ce que tu aimes faire :)

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 21 mars20, 02:57

Message par sibira »

merci

ce qui serait bien c'est un pouvoir surnaturel qui fasse changer les mentalités dans certains corps

J'ai des cheveux particulièrement longs, assez longs pour que

je puisse les mettre dans la bouche comme des spaghettis (c'est pratique comme coupe faim )

mais à l'armée ça va tiquer … mais encore une fois ce sont des conneries toutes ces pratiques

bon on verra mais je vais pas lâcher l'affaire comme ça mais faut avouer que

oui ce genre de pouvoir surnaturel oui c'est pratique
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 22 mars20, 06:52

Message par sibira »

mais j'ai trois chats ...

je vais voir si je peux pas m'arranger pour faire l'armée à mi-temps (le matin je préfère)

mon chat speedy a tellement besoin de moi (lui il n'ira pas dormir si je vais pas sur le lit(je fais semblant de dormir et quand il dort je vais écouter ma zic de ouf)

mais bon le matin c'est bien pour faire les contrôles comme là dans la vidéo ci-dessous (moi j'aime bien la browning)

https://www.youtube.com/watch?v=Nf8RY88NGkE

PS : ne faites pas comme la femme dans la vidéo là lors des contrôles de circulation : sinon…(et sans aucun état d'âme en ce qui me concerne)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Ecrit le 22 mars20, 09:20

Message par dan26 »

sibira a écrit : mais j'ai trois chats ...

je vais voir si je peux pas m'arranger pour faire l'armée à mi-temps (le matin je préfère)
tu es sérieuse là!!! si tu vas en intervention, tu penses pouvoir rentrer tous les jours chez toi !!
Nos soldat en 45 , ne travaillaient ni à mi temps ni de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures!!
c'est effrayant d’être autant décalé de la réalité .

Amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 2 invités