Revenants célèbres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 01:54

Message par dragon blanc »

On remarque que ici est même ailleurs dans le monde, qu'il semble y avoir de plus en plus de gens revenus à la vie et qui se disent être: des prophètes, des anges, des archanges, des jésus, des aliens, et j'en passe...
Ici, comprenez que je ne juge pas personne.
C'est purement, pour moi, une question de curiosité. Alors !!
Ici nul n'est jugé. Donnons nous cette chance de nous partager.
Pour moi, L'émotion du départ, avant de se lancer dans l'action, est plus ce qui nous défini.
Une personne importante pour moi me disait ceci: (Ne juge jamais quelqu'un sans y avoir, à priori, passé au moins 2 mois dans ses souliers. ) Cela parle encore beaucoup en moi.
Pour ma part, je ne suis pas ici pour juger bien au contraire, mais de comprendre.
Pour se comprendre, il faut s'asseoir et communiquer. Prendre le temps de bien définir un mot ou un groupe de mots.
Prendre le temps de bien saisir les paroles dites en communiquant simplement et en vérifiant si la personne veut dire ceci...cela...ou autre chose dans ses pensées.
Alors me viens, d'entrée, ces petites questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les formuler.

1- Qu'en pensez vous ?
2- Aussi bien vous présenter ! Votre nom et fonction ?
3- Pourquoi ici ?
4- Connaissez vous des gens qui se disent célèbre ?
5- Qu'aimeriez vous nous partager, qui vous semble le plus sensible ?

Bien sur, on peut prendre qu'une question et non pas tous à a fois.
Ensemble, peut être aurons nous la chance d'avoir une meilleur perspective du tableau qui se dresse devant nous.


Merci de bien répondre et S.V.P, restons courtois.... :romance:



Bien à vous, dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 10 avr.20, 01:08, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 08:11

Message par Patrice1633 »

donc tu parle de RESURECTION?
que des gens on commencer a ressuciter a l'heure actuelle?
croyez vous que les gens ressucite a l'heure actuelle?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6035
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 11:58

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 06 avr.20, 01:54 On remarque que ici est même ailleurs dans le monde, qu'il semble y avoir de plus en plus de gens revenus à la vie et qui se disent être: des prophètes, des anges, des archanges, des jésus, des aliens, et j'en passe...
Il y en a plusieurs... À travers le channeling, par exemple, où un esprit défunt ou autre emprunterait la conscience (canal) d'une personne pour parler au monde (grosso modo).

Quelques noms et titres (de mémoire) :

- Ramtha (le livre qu'on appelle Le livre blanc)
- Conversations avec Dieu(De Walsch)
- Le Christ revient, il dit sa surprenante vérité (de la porte-parole - la dame ne se nomme pas sur demande de Jésus) - En relecture...
- Quelques livres de Daniel Meurois-Givaudan (auteur prolifique)
Etc.

Il y a quelques années, j'ai assisté à quelques séances avec ''Les anges Homania'' (collectif d'anges canalisé par une dame)...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 13:11

Message par dragon blanc »

Patrice1633 a écrit : 06 avr.20, 08:11 donc tu parle de RESURECTION?
que des gens on commencer a ressuciter a l'heure actuelle?
croyez vous que les gens ressucite a l'heure actuelle?
Ce n'était pas le type de message !
Je mentionnais que, certaine personne ici se disent revenants d'être très connus.

Ex:


Prisca qui se dit Marie de Magdala
Pollux qui se dit l'archange Raphael

Ajouté 48 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 06 avr.20, 11:58 Il y en a plusieurs... À travers le channeling, par exemple, où un esprit défunt ou autre emprunterait la conscience (canal) d'une personne pour parler au monde (grosso modo).

Quelques noms et titres (de mémoire) :

- Ramtha (le livre qu'on appelle Le livre blanc)
- Conversations avec Dieu(De Walsch)
- Le Christ revient, il dit sa surprenante vérité (de la porte-parole - la dame ne se nomme pas sur demande de Jésus) - En relecture...
- Quelques livres de Daniel Meurois-Givaudan (auteur prolifique)
Etc.

Il y a quelques années, j'ai assisté à quelques séances avec ''Les anges Homania'' (collectif d'anges canalisé par une dame)...
Intéressant ! On en apprend à tout les jours. Merci à vous de ce partage :romance:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 16:46

Message par Patrice1633 »

Moi je ne suis que un pécheur ...
Qui a besoin du sacrifice de Jesus pour me pardonner mes fautes ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 06 avr.20, 20:07

Message par l_leo »

Voilà un cas précis d’anthropophagie intellectuelle.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10563
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 07 avr.20, 07:36

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 06 avr.20, 16:46 Moi je ne suis que un pécheur ...
Qui a besoin du sacrifice de Jesus pour me pardonner mes fautes ...
Enfin en voilà un qui ne se prend pas pour un autre. :D

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 07 avr.20, 10:00

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 07 avr.20, 07:36 Enfin en voilà un qui ne se prend pas pour un autre. :D
Vous pourriez définir le fond de votre pensée ? :hi:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10563
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 07 avr.20, 10:35

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 07 avr.20, 10:00 Vous pourriez définir le fond de votre pensée ? :hi:
Comme tu dis il y en a beaucoup qui se prennent pour des prophètes, des Jésus-Christ, des anges, des dieux, des E.T., etc.

Patrice dit qu'il est seulement un pécheur. Ça devient de plus en plus rare sur les forums.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 08 avr.20, 01:34

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 07 avr.20, 10:35 Comme tu dis il y en a beaucoup qui se prennent pour des prophètes, des Jésus-Christ, des anges, des dieux, des E.T., etc.

Patrice dit qu'il est seulement un pécheur. Ça devient de plus en plus rare sur les forums.
Oui, c'est vrai.
Peut on en vouloir aux gens ?
Depuis leur enfance, on leur dit ceci et cela...
Adulte, ils recherchent leurs identités propre.
Mais ce qu'il leurs manquent, c'est la reconnaissance. Reconnaissance qu'ils tentent de trouver ici et ailleurs.
Que j'aille un père Hongrois et une mère Italienne, et que je sois né en Chine; Que j'y suis demeuré pendant 2 ans et ensuite déménagé en Argentine jusqu'à mes 5 ans et ensuite en Allemagne...Grande Bretagne, Canada...
Que ou qui suis-je ?
Dans le fond, nous sommes tous de cette même merveilleuse planète :levitation:
Il y a en chacun de nous, se bon vouloir d'être différent et en même temps, se bon vouloir d'appartenir à une communauté.
On veut être différent et en même temps pareil aux autres.
Qu'on soit Chinois, Canadien, Français ou autre, On est tous complémentaire les uns des autres.

Pour revenir à qui nous sommes ! Bien peu importe !!
Il y a toujours un message qui se lit ou voit dans notre bon vouloir.

Que nous conseilleriez vous en vue de cette différence et en même temps de ce lien qui nous unis tous ? :romance:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10563
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 08 avr.20, 11:42

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 08 avr.20, 01:34 Adulte, ils recherchent leurs identités propre.
Mais ce qu'il leurs manquent, c'est la reconnaissance. Reconnaissance qu'ils tentent de trouver ici et ailleurs.
Dans mon cas je ne me cherchais aucunement une identité avant que tout cela m'arrive en 1998. Je me contentais d'être ce que j'étais avec mes qualités et mes défauts et j'aurais pu continuer ainsi jusqu'à la fin de ma vie. Mais cette histoire d'ange m'est tombé dessus à l'improviste et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'adapter à ma nouvelle identité et de réorienter mes projets d'avenir. Tout ce qu'on m'a annoncé depuis plus de 20 ans se confirme progressivement et c'est la preuve que je suis dans le bon chemin.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 08 avr.20, 21:08

Message par ESTHER1 »

@ Pollux : Faites -vous aussi des voyages interplanétaires sans quitter le plancher des vaches ?. . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10563
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 08 avr.20, 23:49

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 08 avr.20, 21:08 @ Pollux : Faites -vous aussi des voyages interplanétaires sans quitter le plancher des vaches ?. . . . . .
Si tu parles de voyages astraux oui j'en ai fait plusieurs. Par contre je n'ai jamais visité d'autres planètes mais seulement des mondes situés dans d'autres dimensions ou d'autres univers.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 09 avr.20, 00:03

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 08 avr.20, 23:49 Si tu parles de voyages astraux oui j'en ai fait plusieurs. Par contre je n'ai jamais visité d'autres planètes mais seulement des mondes situés dans d'autres dimensions ou d'autres univers.

Voyez vous, je trouve cela intrigant !
Plusieurs personnes, dans plusieurs sites, en parlent.
Sur un site que j'ai trouvé, en cherchant une signification sur les dragons, en le retour des dragons; Le mec parle d'elfes, etc...
Docteur, suis-je normal ? :pleurer:
Cela m'intrigue. Alors oui, je poise beaucoup de questions...du moins j'en ai posé beaucoup.
J'ai fais deux types de voyages. Un les couleurs semblent normaux, et l'autre tout est plus sombre et en noir et blanc.
Dans le second, tout est tellement différent ! On se guide par les énergies car on ne reconnait presque rien.
On sait juste où nous devrions être.
Bon revenons au sujet initial !


Dans votre dernier message, Pollux, vous nous dites que vous ne l'avez pas demandé. Mais en même temps, cela semblait être inévitable vue les circonstance ou encore l'ampleur de l'être qui se manifeste.
En est-il de même pour tout les autres ? :interroge: Un doute plane en moi :D
Alors vous aimeriez expliquez, non pas en conscience mais dans l'émotion, la transition ou le déclic qui vous airait fait pencher vers l'écoute, sinon le réveil qui s'est installé en vous ?


Bien à vous, Dragon blanc :romance:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 10 avr.20, 01:14

Message par dragon blanc »

Je dois avouer qu'en me relisant, je remarque que les lignes peuvent porter à confusion.

Alors j'aimerais corriger le tir !
Quand je dis, je doute que tous soit dans les bonnes formes en disant que je doute de la véracité des propos de tous de se prétendre être un acteur principal, je veux tout simplement dire qu'on peut y recevoir un message, et parfois humainement, on peut mal interpréter ce message et même s'y confondre de sa provenance en une sorte de miroir qui se refléterait en nous.
En gros, ne pas confondre l'auteur du message à celui qui le reçoit !
J'aimerais, toujours en bon terme et en harmonie, invitez tout ceux qui hésite à nous partager leurs découvertes.


Bien à vous, Dragon blanc :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, 'mazalée' et 4 invités