[Mormon] Question aux mormons

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Ismaël

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars05, 04:29
Réponses : 0

[Mormon] Question aux mormons

Ecrit le 29 août05, 03:24

Message par Ismaël »

si je deviens Mormon demain, mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... les états unis d'amérique.
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du Mormon d'en face?
Merci par avance de répondre, j'ai du mal a comprendre. :roll:

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 19 sept.05, 04:50

Message par franjuant »

les mormon fon pas la guerre, sauf si il y a ceux qui sont militaire. Si t militaire tu doit servir ton pays sinon tu demissione

Guiwald

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct.05, 15:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.05, 15:30

Message par Guiwald »

On peut démissioner d'une armée ?

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 21 oct.05, 04:16

Message par franjuant »

dsl g ma lu ta question

xenophon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 11
Enregistré le : 09 juin05, 06:46
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Question aux mormons

Ecrit le 05 janv.06, 02:44

Message par xenophon »

Ismaël a écrit :si je deviens Mormon demain, mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... les états unis d'amérique.
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du Mormon d'en face?
Merci par avance de répondre, j'ai du mal a comprendre. :roll:
je suis chretien , mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... le Vatican
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du chretien d'en face?
tu as mieux compris ainsi???(j'espere bien que oui)

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Re: Question aux mormons

Ecrit le 05 janv.06, 04:28

Message par Le Serpent »

xenophon a écrit : je suis chretien , mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... le Vatican
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du chretien d'en face?
tu as mieux compris ainsi???(j'espere bien que oui)
Réponse de la bible:

"Tu ne tueras point."

La balle qui aura l'approbation de Dieu sera donc celle qui sera restée dans le fusil ou qui aura raté sa cible, quelle que soit la religion du type d'en face.

Par contre, si tu deviens Asatru et que tu vénères Thor et Odin, ta balle aura l'approbation d'Odin et si tu meurs, les Valkyries t'emmèneront au Valhallah ou tu participeras au banquet des héros. Il y a moins de Valkyries pour les nordisants que de houris pour les musulmans, mais il y a de la bière en prime, ça compense.

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.06, 10:28

Message par dupontrosy »

[quote="franjuant"]les mormon fon pas la guerre, sauf si il y a ceux qui sont militaire. Si t militaire tu doit servir ton pays sinon tu demissione[/quote]

hé oui malheureusement les mormon font aussi la guerre,car il doivent servir leur pays et resté fidèle aux loi du payer,il y a se que l'on appelle le bataillon des mormon.
Rosy

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Re: Question aux mormons

Ecrit le 06 janv.06, 10:32

Message par dupontrosy »

[quote="Ismaël"]si je deviens Mormon demain, mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... les états unis d'amérique.
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du Mormon d'en face?
Merci par avance de répondre, j'ai du mal a comprendre. :roll: [/quote]

Si tu deviend mormon demain,tu devras aussi faire la guerre,et Malheureusement Dieu ne te protègeras pas car c'est une guerre d'homme ,et Dieu ne veut pas la guerre,c'est les hommes qui la font,et le mormon doit obeir aux loi de son pays,mais le mormon qui meurt aux champs de bataille sais que après la mort il continueras a vivre dans l'autre monde,sur terre nous ne sommes que un passage,mais après la mort nous continuons a progresser.
Rosy

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 janv.06, 21:55

Message par Saladin1986 »

Tu es mormon dupontrosy?

xenophon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 11
Enregistré le : 09 juin05, 06:46
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Question aux mormons

Ecrit le 07 janv.06, 08:30

Message par xenophon »

Le Serpent a écrit : Réponse de la bible:

"Tu ne tueras point."
.
valable pour toutes personnes qui respecte Dieu

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Re: Question aux mormons

Ecrit le 07 janv.06, 10:55

Message par dupontrosy »

[quote="xenophon"][quote="Le Serpent"]
Réponse de la bible:

"Tu ne tueras point."
.[/quote]

valable pour toutes personnes qui respecte Dieu[/quote]

oui tu a raison,tu ne tueras point,c'est vrai,mais si tu connait tes écriture,tu devrais savoir que la première guerre a eu lieu dans le ciel,avec Dieu et ses anges quand satan c'est révolté contre Dieu a cause de son orgeuil,c'est pourquoi que un Tier des anges ont étée chasser du ciel,il y a eu aussi des guerre ou Dieu a eu a intervenir pour sauver des vie humaines,car certaine personne aime de faire la guerre,juste pour avoir le pouvoir,comme cetain homme politique.or Dieune veut pas que nous faisint la guerre,mais les être humain doivent obeir aux loi de leur pays ,cela est bien triste,par contre on ne peut pas tuer pour le plaisir,comme certaine personne le font des meutres que l'on voit chaque jours ,des personne qui font du mal aux enfants,se sont des cas de conscience qui ne sont pas façile,par contre celui qui ne fait pas sont devoir est parfois un lache. mais le Mormon qui obeit aux loi de son pays sais très bien qu'il en seras récompenser plus tard la guerre un jammais qulque choses d'agréable car elle sont toujours méchante,mais les paroles
peuvent aussi parfois être meurtrière,cetain suicide sont aussi parfois causer par des personnes que l'on a pas compris,et on peut appeller sa aussi des meutre.

Rosy

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 janv.06, 10:58

Message par florence.yvonne »

j'ai tendance à confondre mormons et hamichs

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Re: Question aux mormons

Ecrit le 07 janv.06, 11:09

Message par dupontrosy »

[quote="xenophon"][quote="Ismaël"]si je deviens Mormon demain, mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... les états unis d'amérique.
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du Mormon d'en face?
Merci par avance de répondre, j'ai du mal a comprendre. :roll:[/quote]
je suis chretien , mais qu'une guerre éclate entre mon pays et disons... le Vatican
Mes corréligionnaires se retrouveront sur le même champ de bataille que moi?!
Avec qui sera Dieu? Quelle balle de fusil aura son approbation? La mienne ou celle du chretien d'en face?
tu as mieux compris ainsi???(j'espere bien que oui)[/quote]

Oui je te comprend,mais les guerre Dieu ne les veut pas,prenons la guerre de 1945 c'est la plus proche de l'Europe dans les allemans il y avait aussi des mormon ,Dieu ne tiendras pas avec aucun qui fait la guerre,car la guerre ne viend pas de Dieu mais des hommes méchant,et malheureusement se sont des inocents qui paye pour les politicien qui eux aime de faire l guerre,et malheureusement le soldat est obliger de fire sont devoir.
Rosy

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.06, 11:20

Message par dupontrosy »

[quote="Saladin1986"]Tu es mormon dupontrosy?[/quote]

oui je suis mormonne et heueuse de l'être,j'aime de lire mesecrire qui m'apporte beaucoups dejoi et de bonheur dans ma vie de chaque jours
Rosy

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 janv.06, 11:25

Message par florence.yvonne »

dupontrosy a écrit : oui je suis mormonne et heueuse de l'être,j'aime de lire mesecrire qui m'apporte beaucoups dejoi et de bonheur dans ma vie de chaque jours
Rosy
y a t'il un rapport entre mormons et hamichs ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités