Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3342
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 oct.22, 11:12

Message par Gaetan »

Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 11:06 Ha bon.
Bah c’est même possible, je pourrais le croire aussi même sans preuves, de toutes évidence ça me semble avoir été construit en laboratoire même si je n’ai pas les preuves …

On connaîtras jamais la vérité si les vaccins sont bon ou pas …
Jlai pris le guess de prendre 2 doses
Je ne pense pas en prendre plus
Est ce que j’ai fait le bon choix ou pas?
Je sais pas du tout, je pense que oui, mais on verra bien
D'après les études une dose valent mieux que quatre ou pas du tout.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 oct.22, 15:04

Message par lafrisée »

Pas vaccinée, jamais malade (ou sans le savoir)

Tous les gens vaccinés autour de moi l'ont eu à plusieurs reprises, malgré le vaccin.

C'est juste mon témoignage personnel, pas une étude scientifique.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6048
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 22 oct.22, 10:49

Message par ronronladouceur »

lafrisée a écrit : 21 oct.22, 15:04 Pas vaccinée, jamais malade (ou sans le savoir)

Tous les gens vaccinés autour de moi l'ont eu à plusieurs reprises, malgré le vaccin.
Ah oui, combien? Et à plusieurs reprises? Combien?

Moi, j'en connais plein qui l'ont eu. Moi-même, et plusieurs membres de ma famille, et plein de connaissances... Pas une personne que je connais ne l'a eu deux fois...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3342
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 22 oct.22, 14:38

Message par Gaetan »

Personne ne meurt du covid, ceux qui meurent sont des victimes des poisons autorisés par la santé qu’on retrouvent dans l’alimentation et les médicaments, vous connaissez rien, selon les études le mauvais usage des médicaments sont responsables du tier de la mortalité, c’est ça qui tue les gens pas le covid. Tu n’as presque plus d’aliment comestible dans les épiceries et ça tue des milliers de personnes tous les ans, le foie est un organe performant mais si jour après jour on empoisonne le corps la maladie va finir par se développer. Tu as des plantes efficaces contre la grippe comme l’astragale, l’artémésia annua, griffe de chat, l’échinacae, le suro, le gingembre ou même le thé vert, pratiquement toutes les vitamines sont utiles au système immunitaire et des minéraux comme le zinc or pour les médecins ces produits sont inutiles parce qu’ils ne peuvent être brevetés par les pharmas et vendus à profit, ils ont été formés par un système corrompu pour vendre des médicaments qui nous empoisonnent. Les poisons autorisés par la santé publique tuent des milliers de personnes tous les ans et tous ces crimes sont impunis. Tu peux pas avoir le bon Dieu et l’argent, la santé non plus. Pour améliorer le rendement des cultures ils vont bourrer les champs de pesticides, pour conserver les aliments indéfiniment ils vont les transformer et y ajouter des additifs, pour vendre plus y ajouter des colorants, le cerveau aime le sucre, il vont en mettre partout dans l’alimentation or tout ça est néfaste pour la santé, si tu veux avoir une population en santé il faut que tu commences par le commencement et que tu élimines l’argent, l’argent et le profit font des millions de morts tous les ans

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 00:33

Message par lafrisée »

"Une étude statistique conduite par le cardiologue Christian Mueller, chef de service au University Hospital de Bâle, en Suisse, constate une incidence myocardique 800 fois supérieure parmi la population vaccinée. Une donnée admise par la Société française de cardiologie."

https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/8 ... ites/?s=08

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 01:56

Message par Salam Salam »

ronronladouceur a écrit : 22 oct.22, 10:49 Ah oui, combien? Et à plusieurs reprises? Combien?

Moi, j'en connais plein qui l'ont eu. Moi-même, et plusieurs membres de ma famille, et plein de connaissances... Pas une personne que je connais ne l'a eu deux fois...
Vacciné, contraint pour pas perdre mon travail
Jamais eu le Covid
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31474
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 02:40

Message par indian »

lafrisée a écrit : 21 oct.22, 15:04 Pas vaccinée, jamais malade (ou sans le savoir)

Tous les gens vaccinés autour de moi l'ont eu à plusieurs reprises, malgré le vaccin.

C'est juste mon témoignage personnel, pas une étude scientifique.
les vaccins ont un tres faible effet sur la réduction de la transmissibilité/contagiosité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5100
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 03:07

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 01 nov.22, 00:33 "Une étude statistique conduite par le cardiologue Christian Mueller, chef de service au University Hospital de Bâle, en Suisse, constate une incidence myocardique 800 fois supérieure parmi la population vaccinée. Une donnée admise par la Société française de cardiologie."

https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/8 ... ites/?s=08
Merci beaucoup pour cette référence
🙏
Image

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 04:21

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 01 nov.22, 02:40 les vaccins ont un tres faible effet sur la réduction de la transmissibilité/contagiosité
Et c’est pour ça qu’il faut réintégrer tous les soignants qui n’ont pas voulu se faire vacciner
Avec salaires et dédommagements
À New York ils vont sûrement le faire
En Italie aussi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31474
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 04:26

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:21 Et c’est pour ça qu’il faut réintégrer tous les soignants qui n’ont pas voulu se faire vacciner
Avec salaires et dédommagements
À New York ils vont sûrement le faire
En Italie aussi
lol... rien à voir.
Dédommagement? non merci.
Je ne dédommagerai jamais qui que ce soit qui se fout de la science et de la santé publiques :non: ni les libertarianistes LIBÂRTÉ! (drunk)

ici, au Québec les soignants sont tous au travail à soigner...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 04:33

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 01 nov.22, 04:26 lol... rien à voir.
Dédommagement? non merci.
Je ne dédommagerai jamais qui que ce soit qui se fout de la science et de la santé publiques :non: ni les libertarianistes LIBÂRTÉ! (drunk)

ici, au Québec les soignants sont tous au travail à soigner...
Tu te contredis
Si les soignants on été obligé de se vacciner c’est parce qu’on leur a dit que ça empêchait la transmission
Or c’est faux
Au mieux ça évite les cas graves de la maladie
Mais ça empêche pas la transmission
On a culpabilisé les soignants en leur disant « vous allez transmettre la maladie si vous ne vous vaccinez pas »
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31474
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 04:40

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:33
Si les soignants on été obligé de se vacciner c’est parce qu’on leur a dit que ça empêchait la transmission
lol, ici ca n'a jamais été le cas.

jamais il a été dit ici que les vaccins empêchaient la transmission: JAMAIS (surtout pas par l'INSPQ)

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:33 éviter les cas graves de la maladie
c'est le principal sinon le seul effet significatif.

Ajouté 29 secondes après :
Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:33
On a culpabilisé les soignants en leur disant « vous allez transmettre la maladie si vous ne vous vaccinez pas »
vous avez entendu ca sur tf1 et bfmtv? :non:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 04:48

Message par Kenzo »

Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:33 Tu te contredis
Si les soignants on été obligé de se vacciner c’est parce qu’on leur a dit que ça empêchait la transmission
Or c’est faux
Au mieux ça évite les cas graves de la maladie
Mais ça empêche pas la transmission
On a culpabilisé les soignants en leur disant « vous allez transmettre la maladie si vous ne vous vaccinez pas »
:thumbs-up: https://odysee.com/@quantumleaptraducti ... pRcx7T6Hut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31474
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 05:05

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 nov.22, 05:14

Message par Kenzo »

Salam Salam a écrit : 01 nov.22, 04:33
Au mieux ça évite les cas graves de la maladie
indian a écrit : 01 nov.22, 04:43
c'est le principal sinon le seul effet significatif.
Pas sûr, pas sûr :thinking-face: https://twitter.com/i/status/1587167485962354689

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités