Justice et Miséricorde.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32596
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:46

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 08:44 Non, moi ça va... pas contre toi je t'ai pris en défaut, et tu relèves pas, tu n'es même pas capable de regarder tes défauts.
Non, moi ça va... par contre toi je t'ai pris en défaut, et tu ne relèves pas, tu n'es même pas capable de regarder tes défauts.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:48

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 08:46 Non, moi ça va... par contre toi je t'ai pris en défaut, et tu ne relèves pas, tu n'es même pas capable de regarder tes défauts.
Dans ces cas-là au lieu de répéter (bêtement) ce que je dis, montre moi où j'ai un défaut, car pour l'instant... tu ne réponds pas juste à ton accusation. Et ce n'est pas en répétant les propos de l'autre comme ça que tu t'en sortira, ça fait très gamin. Alors ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32596
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:49

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 08:48 Dans ces cas-là au lieu de répéter (bêtement) ce que je dis, montre moi où j'ai un défaut, car pour l'instant... tu ne réponds pas juste à ton accusation. Et ce n'est pas en répétant les propos de l'autre comme ça que tu t'en sortira, ça fait très gamin. Alors ?
Dans ces cas-là au lieu de répéter (bêtement) ce que je dis, montre moi où j'ai un défaut, car pour l'instant... tu ne réponds pas juste à ton accusation. Et ce n'est pas en répétant les propos de l'autre comme ça que tu t'en sortira, ça fait très gamin. Alors ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:50

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 08:49 Dans ces cas-là au lieu de répéter (bêtement) ce que je dis, montre moi où j'ai un défaut, car pour l'instant... tu ne réponds pas juste à ton accusation. Et ce n'est pas en répétant les propos de l'autre comme ça que tu t'en sortira, ça fait très gamin. Alors ?
Donc, tu répètes encore une fois... très bien. Tu n'as plus d'excuses.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32596
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:52

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 08:50 Donc, tu répètes encore une fois... très bien. Tu n'as plus d'excuses.
Donc, tu répètes encore une fois... très bien. Tu n'as plus d'excuses
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:59

Message par estra2 »

P.risca a choisi la provocation et le trollage de son propre fil ! :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 09:00

Message par d6p7 »

Quand je pense après qu'elle dit qu'on trolle c'est vrai que c'est risible.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 09:07

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 08:40 Au lieu de faire la leçon, ne devrais-tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?
C'est à toi qu'il faut faire la leçon.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 09:08

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 09:07 C'est à toi qu'il faut faire la leçon.
Hein ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 10:46

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 09:08Hein ?
Pardon, c'est ce message que je voulais citer :
prisca a écrit : 02 sept.22, 08:42 Au lieu de faire la leçon, ne devrais tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?
A chaque fois que je dois partir, je fais vite et voilà :smiling-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 11:11

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 10:46 Pardon, c'est ce message que je voulais citer :
Je m'en suis un peu douté :winking-face:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 11:30

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 11:11 Je m'en suis un peu douté :winking-face:
C'est ce que j'ai pensé en lisant ton message :purple-heart:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32596
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 23:26

Message par prisca »

Le mot "Justice" ne vous inspire pas ?

Vous l'aimez la Justice ?

Si vous l'aimez, vous devriez vous dire que les pécheurs n'entrent pas au Paradis séance tenante alors que des saints se sont illustrés volontairement dans le bien durant toutes leurs incarnations.

En fait vous ne vous prononcez jamais, vous dites les dispositions bibliques en citant des versets, théoriquement vous dites les choses mais une fois sur le terrain, aucune allusion sur la pratique.

Pour vous la Bible c'est comme si elle concernant une autre planète inconnue, vous n'appliquez pas les dispositions de la Bible à notre manière de vivre.

Comment voulez vous faire partie des vivants en Christ si vous ne parlez pas d'un manière fonctionnelle ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 23:28

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 23:26 Le mot "Justice" ne vous inspire pas ?

Vous l'aimez la Justice ?
Toi tu parles de justice alors que tu fais pas ce que le Christ fait... avec ton oeil pour oeil, risible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32596
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 23:32

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 23:28 Toi tu parles de justice alors que tu fais pas ce que le Christ fait... avec ton oeil pour oeil, risible.
Un Jacuzzi, un Pollux, tenez vous le pour dit.

Le prochain qui met un jacuzzi je lui mets un Pollux.

Oeil pour oeil dent pour dent.

Next !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité