Justice et Miséricorde.

Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 02:53

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 23 mars21, 04:14
Moi je suis comme Dieu oui.
Je hais l'iniquité et j'aime la justice de Dieu, mais comment voudrais-tu que ce sujet nous inspire lorsque tu déclares ce que j'ai cité ?
Je crois en Dieu, non seulement j'y crois, mais je le connais y étant unie.

Je ne crois pas en toi, tu profères le mensonge à longueur de temps, et tu oses dire : "moi, je suis comme Dieu"...

Ni repentie, ni convertie à la Parole de Dieu que tu ne respectes pas. Donc ce sujet, quand bien même la justice et la miséricorde de Dieu m'inspirent, ne m'inspire pas à cause de ce que tu écris sur toi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 03:10

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 02:53 Je hais l'iniquité et j'aime la justice de Dieu, mais comment voudrais-tu que ce sujet nous inspire lorsque tu déclares ce que j'ai cité ?
Je crois en Dieu, non seulement j'y crois, mais je le connais y étant unie.

Je ne crois pas en toi, tu profères le mensonge à longueur de temps, et tu oses dire : "moi, je suis comme Dieu"...

Ni repentie, ni convertie à la Parole de Dieu que tu ne respectes pas. Donc ce sujet, quand bien même la justice et la miséricorde de Dieu m'inspirent, ne m'inspire pas à cause de ce que tu écris sur toi.
Il faut lire le contexte.

Sinon la Justice cela t'inspire quoi si le sujet lui ne t'inspire rien mais que tu es quand même venue pour me casser du sucre dessus, comme une pierre que tu as ramassée pour la jeter non pas dans la mare, mais sur moi pour me caillasser ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 03:14

Message par estra2 »

Oh, merci Sophia, je l'avais loupé celle-là !
Bon, elle garde un peu de modestie, elle ne dit pas encore "Dieu est comme moi" :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 03:16

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 02 sept.22, 00:57 MAIS la cupidité l'a emporté, pour ne pas la dire la Vérité, ils ont donné d'autres sens aux écritures pour ne pas que le monde les voit tels qu'ils sont à savoir : des pécheurs en sursis.
La cupidité l'emporte quand tu vas faire tes emplettes, tu choisis ce qui est le moins cher, tu veux payer le moins cher pour le travail des autres alors que tu veux être payé le plus cher possible pour ton travail ce qui est injuste. Moi je te propose d'éliminer l'argent, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et services gratuitement, es tu prête à m'appuyer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 03:21

Message par prisca »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 03:14 Oh, merci Sophia, je l'avais loupé celle-là !
Bon, elle garde un peu de modestie, elle ne dit pas encore "Dieu est comme moi" :face-with-tears-of-joy:
Le contexte vous fait mal au doigt pour le cliquage quotage.

Gadou_bis m'a dit "est ce que tu veux dire que "D.IEU est comme toi" ? J'ai répondu "Je suis comme D.IEU"

Pauvre femme qui n'arrive plus à sortir sa tête du tas de pierres que la foule en délire lui jette alors que cette foule est sensée se dire défendeuse des écritures la voilà qui lynche de tout son soul.

OUI je dis haut et fort que les faux jetons sont les catholiques qui vous ont fait perdre la tête, est ce que je les lynche ? Oui je les lynche car satan il faut le lyncher, il ne faut pas lui laisser de répit, il faut combattre la bête, mais vous la bête vous la mettez au pied de votre lit, elle vous léchouille les pieds en vous levant, et elle vous léchouille le derrière en vous couchant....

Vous aimez vous faire léchouiller car vous la caressez dans le sens du poil la bête en retour de l'amitié qu'elle vous donne.

Vous savez faire la différence ?

Non ils vont me répondre la bouche en coeur " mais nous on te combat puisque c'est toi la bestiole"....

Pauvre France...... pauvre monde......

Mais ô combien de justes il n'y en a pas, alors que fais je là ? Je me le demande....

Non je ne me le demande pas, je passe du temps en attendant la Fin des Temps prochaine.

Entre la comptabilité à faire et étudier la Bible, il n'y a pas d'hésitation je préfère APPRENDRE moi tandis que vous, vous apprenez ? Non vous désapprenez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 03:54

Message par SophiaSofia »

estra2 a écrit : 02 sept.22, 03:14 Oh, merci Sophia, je l'avais loupé celle-là !
Bon, elle garde un peu de modestie, elle ne dit pas encore "Dieu est comme moi" :face-with-tears-of-joy:
Prisca écrit Dieu avec un point après le D, comme si elle ne savait pas que Dieu signifie l'Eternel que nous n'écrivons pas avec un point après le E :expressionless-face:

Ajouté 5 minutes 54 secondes après :
prisca a écrit : 02 sept.22, 03:10 Il faut lire le contexte.

Sinon la Justice cela t'inspire quoi si le sujet lui ne t'inspire rien mais que tu es quand même venue pour me casser du sucre dessus, comme une pierre que tu as ramassée pour la jeter non pas dans la mare, mais sur moi pour me caillasser ?
C'est toi qui a remonté le sujet parce qu'il demeurait mort, venir dessus pour te dire qu'il ne m'inspire pas à cause de ce que tu écris, c'est te casser du sucre dessus ? Tu pousses les gens à venir dessus, et quand ils y viennent, tu les accuses de te caillasser ?

Continue comme ça, plus personne n'ira dans tes sujets puisque tu les accuses faussement, ils te répondront juste quand tu les cites, et encore, pas toujours, c'est si souvent vain de te répondre.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 04:08

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 04:00
C'est toi qui a remonté le sujet parce qu'il demeurait mort, venir dessus pour te dire qu'il ne m'inspire pas à cause de ce que tu écris, c'est te casser du sucre dessus ? Tu pousses les gens à venir dessus, et quand ils y viennent, tu les accuses de te caillasser ?

Continue comme ça, plus personne n'ira dans tes sujets puisque tu les accuses faussement, ils te répondront juste quand tu les cites, et encore, pas toujours, c'est si souvent vain de te répondre.
Oui puisque tu ne parles pas du sujet mais d'une chose que j'ai dite il y a assez longtemps de cela à Gadou_bis comme si tu cherchais par tous les moyens de me discréditer, à l'instar d'estra2 qui agit pareillement et Pollux et d6p7 aussi, juste des choses à dire pour nuire.

Du lynchage que du lynchage.

Le principe de descendre prisca pour se hisser faute de ne trouver d'argument dans le sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 04:13

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 sept.22, 04:08 Oui puisque tu ne parles pas du sujet mais d'une chose que j'ai dite il y a assez longtemps de cela à Gadou_bis comme si tu cherchais par tous les moyens de me discréditer, à l'instar d'estra2 qui agit pareillement et Pollux et d6p7 aussi, juste des choses à dire pour nuire.

Du lynchage que du lynchage.

Le principe de descendre prisca pour se hisser faute de ne trouver d'argument dans le sujet.
Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de lui dire qu'il ne se tient pas dans la vérité, bien au contraire, tu comprendras en temps voulu, pour l'heure, tu ne comprends pas puisque tu penses que c'est pour te nuire.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 04:16

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 04:13 Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de lui dire qu'il ne se tient pas dans la vérité, bien au contraire, tu comprendras en temps voulu, pour l'heure, tu ne comprends pas puisque tu penses que c'est pour te nuire.
Mais je ne te discrédite pas lorsque je te dis que tu n'es pas dans la Vérité, mais tu comprendras en temps voulu, pour l'heure, tu ne comprends pas puisque tu penses que je veux t'aider pour te nuire.... prochainement, sois patiente...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 04:44

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 sept.22, 04:16 Mais je ne te discrédite pas lorsque je te dis que tu n'es pas dans la Vérité, mais tu comprendras en temps voulu, pour l'heure, tu ne comprends pas puisque tu penses que je veux t'aider pour te nuire.... prochainement, sois patiente...
Prisca, dans tous les sujets, tu nous fais voir ta parfaite ignorance de Dieu, de Jésus Christ donc, allant jusqu'à faire le Saint Esprit menteur concernant Etienne dans un autre sujet. Tu ferais bien de retenir ma mise en garde, car si tu sais ce que tu fais et ce que tu écris, alors tu commets le péché qui ne sera jamais pardonné.

Je ne sais pas qui t'a enseignée, mais assurément, à 100 %, ce n'est pas le Seigneur Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 05:04

Message par estra2 »

Jésus n'a t'il pas dit qu'on était mesuré de la mesure qu'on mesurait les autres ?

Quand on juge tout le monde, non seulement ses interlocuteurs mais également des personnages du passé, y compris des personnages bibliques, quand on traite Etienne d'apostat, qu'on dit que Job n'a jamais été malade, que Jean le Baptiseur voulait se taper la femme d'Hérode, que les saints sont les pécheurs qui n'ont pas droit au ciel et j'en passe et des pires, il ne faut pas s'étonner ensuite d'être traité durement à son tour !

Quand on ne passe rien aux autres, quand on se moque ouvertement des autres en mettant des gif comme unique réponse, qu'on se répand en "rira bien qui rira le dernier" "vous verrez quand vous serez curés" etc. on ne vient pas ensuite pleurer parce que les autres en viennent à ne pas prendre de gants avec soi.

Toute personne qui a un tant soit peu d'amour et/ou de respect pour la Bible, ne peut avoir qu'envie de vomir en lisant la plupart des posts de P.risca !

Evidemment, elle ramène ça à une attaque personnelle puisque la chose qui l'occupe le plus c'est elle même mais c'est ridicule, sur un forum comme celui-ci, on ne connaît pas la personne, on ne sait rien d'elle (ce d'autant plus qu'on peut se faire passer pour n'importe qui derrière un pseudo) on ne juge que ce qu'elle publie !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:38

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 04:44 Prisca, dans tous les sujets, tu nous fais voir ta parfaite ignorance de Dieu, de Jésus Christ donc, allant jusqu'à faire le Saint Esprit menteur concernant Etienne dans un autre sujet. Tu ferais bien de retenir ma mise en garde, car si tu sais ce que tu fais et ce que tu écris, alors tu commets le péché qui ne sera jamais pardonné.

Je ne sais pas qui t'a enseignée, mais assurément, à 100 %, ce n'est pas le Seigneur Dieu.
SophiaSofia, dans tous les sujets, tu nous fais voir ta parfaite ignorance de D.IEU de Jésus Christ donc, allant jusqu'à dire concernant Etienne qu'il voit Jésus et D.IEU côte à côte alors c'est impossible et s'il est dit dans le verset "rempli du Saint Esprit.......... c'est la description d'une image qui est donnée aux gens qui regardent Etienne les yeux rivés au Ciel eux qui croient qu'Etienne est rempli du Saint Esprit alors qu'il n'en est rien car quelqu'un qui dit du mensonge ne peut pas être rempli du Saint Esprit. Tu ferais bien de retenir ma mise en garde, car si tu sais ce que tu fais et ce que tu écris, alors tu commets le péché qui ne sera jamais pardonné.

Je ne sais pas qui t'a enseignée, mais assurément, à 100 %, ce n'est pas Seigneur Dieu.
Modifié en dernier par prisca le 02 sept.22, 08:42, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:40

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 08:38 Je ne sais pas qui t'a enseignée, mais assurément, à 100 %, ce n'est pas Seigneur Dieu.
Au lieu de faire la leçon, ne devrais-tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:42

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 sept.22, 08:40 Au lieu de faire la leçon, ne devrais-tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?
Au lieu de faire la leçon, ne devrais tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Justice et Miséricorde.

Ecrit le 02 sept.22, 08:44

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 08:42 Au lieu de faire la leçon, ne devrais tu pas plutôt te faire la leçon à toi ?
Non, moi ça va... pas contre toi je t'ai pris en défaut, et tu relèves pas, tu n'es même pas capable de regarder tes défauts.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités