Nous ne mourrons pas tous

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous

Ecrit le 16 juil.23, 23:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 16 juil.23, 10:16 Aucun lien non plus entre les apôtres et ton interprétation fantaisiste de la femme qui accouche.

Et en passant la seule étoile dans notre système solaire c'est le Soleil.
Alors à ce compte là, disons que les astres sont des soleils y compris le nôtre, astres qui bien évidemment ne sont pas dans notre système solaire sauf le nôtre, et le nombre douze c'est pour symbole comme les 12 apôtres, La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau. puisque les 12 apôtres sont des lumières qui brillent dans le ciel par leur sainteté.

Comme il y a "astre brillant" = satan
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
13 Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.


Il y a les 12 apôtres (dans le bien)-----un serpent (dans le mal)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous ne mourrons pas tous

Ecrit le 17 juil.23, 00:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 juil.23, 23:12 Alors à ce compte là, disons que les astres sont des soleils y compris le nôtre, astres qui bien évidemment ne sont pas dans notre système solaire sauf le nôtre, et le nombre douze c'est pour symbole comme les 12 apôtres, La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau. puisque les 12 apôtres sont des lumières qui brillent dans le ciel par leur sainteté.
Il n'y a aucun rapport entre la femme qui accouche de l'enfant mâle et les 12 apôtres pas plus qu'il n'y a de rapport avec l'humanité qui ressuscite. Tes interprétations improvisées sont absurdes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous

Ecrit le 17 juil.23, 00:40

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juil.23, 00:13 Il n'y a aucun rapport entre la femme qui accouche de l'enfant mâle et les 12 apôtres pas plus qu'il n'y a de rapport avec l'humanité qui ressuscite. Tes interprétations improvisées sont absurdes.
  • 1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2

    Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

    3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue

    entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait

    enfanté.

    5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s'enfuit dans le

    désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

    7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et

    leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut

    précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.


Femme enveloppée du soleil = la terre

La lune sous ses pieds, et douze étoiles comme couronne.

Enceinte.

Elle crie, elle est en travail : C'est le Jour de la Résurrection = l'humanité va naître avec un corps immortel pour ensuite partir sur les nuées où Jésus l'attend pour l'emmener au Paradis pour le Jugement.

La terre doit enfanter car sur terre il y a le serpent qui entraine l'âme des gens à leur perte.

Car sur terre il y a le dragon : la Curie Catholico Romaine et tous les fidèles.

Le dragon veut dévorer les ressuscités car le dragon veut garder sur terre lieu où la mort réside en maitre car le dragon veut garder les âmes des gens pour les entrainer dans la chute de l'abîme et non pas que les humains ressuscitent pour aller au Paradis.

La terre avait donné un fils BERGER c'est JESUS qui a mené ses brebis avec dureté. JESUS est parti ensuite.

Et la terre a été livrée à elle même dans un désert de solitude Jésus étant parti la voilà maintenant ayant en son sein tous les mortels qui doivent s'accomplir en s'appuyant sur l'enseignement de Jésus.

Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Les 1260 jours ce sont des jours durant lesquels des prophéties sont révélées.

Ces prophéties révélées confondent le Vatican qui perd toute crédibilité auprès des humains.

C'est la Grande Apostasie à ce moment là.

C'est le combat entre le CIEL et les suppôts de satan et satan qui n'eurent aucune place pour eux dans le Ciel puisqu'ils apprirent qu'en réalité, eux qui se prenaient pour les premiers et bien ils sont les tout derniers.

Et c'est à ce moment là que satan (pape François) et tous les prêtres etc.... ainsi que leurs fidèles restés (qui n'ont pas apostasié) furent précipités sur terre (nouvelle) car ils seront les nouveaux humains d'une nouvelle humanité, ils auront tout à réapprendre car ils sont le mal incarné mais JESUS n'abandonne jamais aucune de ses brebis, même les plus galeuses.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous ne mourrons pas tous

Ecrit le 17 juil.23, 00:46

Message par Pollux »

Re-jépalu

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous ne mourrons pas tous

Ecrit le 17 juil.23, 00:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juil.23, 00:46Re-jépalu
Signalement pour trollage ?

Normalement les gens n'interviennent pas pour dire "je ne t'ai pas lu".

Tu sais ce qu'ils font ?

Ils ne lisent pas et ne disent rien.

S'ils disent je ne te lis pas, cela veut dire qu'ils ont lu mais qu'ils restent cois car en somme ils n'ont rien à dire, rien à redire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités