Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 08:16

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 août23, 08:09 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et

ceux qui commettent l'iniquité
: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront

comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Matthieu 13.
Il est où le royaume du Fils de l'homme d'après toi ?

Jean 18
36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 09:30

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 août23, 08:16 Il est où le royaume du Fils de l'homme d'après toi ?

Jean 18
36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Le royaume de Jésus ce sont les prêtres qui se sont montrés, pédophiles, homosexuels 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales

C'est le royaume de Jésus sur terre où règnent les Sacrificateurs, Sacrificateurs voulant dire prêtres à qui Jésus a confié la mission d'évangéliser mais eux se sont mal conduits, et ils seront jetés dans la fournaise ardente.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 16:25

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Moi je vois une chose c'est que, selon P.risca, Dieu a monté un scénario, donne la foi aux prêtres etc. et tout ça pourquoi ?

Pour que pas un prêtre, zéro, nada ne dise "la vérité" (selon P.risca) et que pas un, zéro, nada, humain en dehors de P.risca ne défende "la vérité".

Franchement, ce d.ieu est un gros nul, un impuissant total puisque le simple hasard fait bien mieux que lui, en effet, on a une chance sur 139 millions de gagner le gros lot à l'Euro millions.
Donc, le hasard fait 57 fois mieux que le d.ieu de P.risca avec toute sa comédie.

Franchement, faut pas être très malin de monter un scénario enseignant le mensonge pour que les gens arrivent à la vérité et il faut être vraiment le roi des manches pour ne pas être capable de convaincre un seul prêtre d'enseigner la vérité.

Echec sur toute la ligne, le roi des baltringues, un gros nase..... mais bon, on a le dieu qu'on mérite :rolling-on-the-floor-laughing:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 20:05

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 05 août23, 16:25

Spoiliage...

Trop sale.

Trop vulgaire.

Trop immature.

Tu n'as qu'à être honnête comme moi et tu verras si je suis la seule (au monde).

Mais à ma connaissance, je ne connais que des gens comme toi (pas francs).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 21:06

Message par papy »

prisca a écrit : 05 août23, 20:05 Spoiliage...


Tu n'as qu'à être honnête comme moi et tu verras si je suis la seule (au monde).

Mais à ma connaissance, je ne connais que des gens comme toi (pas francs).
Qui donc se cache derrière cette " Prisca" ? :zany-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 21:11

Message par prisca »

papy a écrit : 05 août23, 21:06 Qui donc se cache derrière cette " Prisca" ? :zany-face:
Un humain basique soucieux d'être honnête.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 22:17

Message par papy »

prisca a écrit : 05 août23, 21:11 Un humain basique soucieux d'être honnête.
Faux !
La seule humaine soucieuse d’être honnête.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 22:30

Message par prisca »

papy a écrit : 05 août23, 22:17 Faux !
La seule humaine soucieuse d’être honnête.
La première honnêteté dont j'ai fait preuve et qui m'a valu d'être reconnue comme fille c'est lorsque à l'inverse de personnes comme agecanonix je n'ai jamais dit que la rançon que Jésus paie et qui est sa vie c'est pour payer l'Eternel car c'est insultant.

Si à la base les gens sont malhonnêtes comme le sont des gens comme agecanonix soutenu par sa communauté qui dit la même chose, les gens ne sont pas reconnus comme fils de l'Eternel et ils restent livrés à leurs propres interprétations fallacieuses avec de faux raisonnements issus de leur mental malade du péché d'avoir osé dire de l'Eternel une telle injure.

Si vous voulez être honnêtes donc il ne tient qu'à vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 22:39

Message par Estrabosor »

papy a écrit : 05 août23, 21:06 Qui donc se cache derrière cette " Prisca" ? :zany-face:
Coucou Papy,

Facile, un adorateur de son nombril, un "croyant" prêt à faire passer son dieu pour un incapable plutôt que de reconnaître se tromper !

Ce que j'ai dit c'est la pure vérité !
Le d.ieu de P.risca n'est capable de convaincre qu'une personne sur 8 milliards, tu parles d'un dieu tout puissant :face-with-tears-of-joy:

Mais comme toujours, cet être de haine répond par l'insulte..... et encore, je n'ai que ta citation pour me faire une idée :face-with-tears-of-joy:

Je vois aussi :Spoiliage. Spoiliage, quézaco ?
Non content d'inventer une religion, cette personne invente des mots :rolling-on-the-floor-laughing:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 05 août23, 22:46

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 05 août23, 22:39
Spolié car toujours aussi impropre le langage, inaudible tellement.

Pourquoi d'après vous y a t il Armageddon ?

Pour rien ?

Ou parce que tous les gens sont à l'image d'Estrabosor, rebelles.

Colossiens 3
  • 1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. 3 Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. 4 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
    5 Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. 6 C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion, 7 parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés. 8 Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.

Paul recommande mais ils ne renoncent pas, donc la colère de l'Eternel vient.

Pourquoi vous vous étonnez ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 23 sept.23, 20:00

Message par prisca »

L'Eternel, dans la Bible, nous a appris à comprendre que la foi et les oeuvres vont ensembles. Elles sont indissociables.

Bien sûr que les humains qui ne pèchent pas sont meilleurs et récompensés, mais ne pas pécher ne conduit pas au Paradis, c'est ce que D.IEU nous dit dans la Bible.

Pour que nous allions au Paradis, il faut obligatoirement la foi.

Mais il ne faut pas la foi du charbonnier, la foi qui meut les gens soucieux d'aimer le Seigneur, les gens qui prennent conscience qu'ils sont fils de D.IEU car cette foi là ne sauve pas.

C'est la foi que D.IEU donne qui sauve, la foi gratuite qui ne vient pas des hommes mais de D.IEU.

Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.


Dans le sens unique D.IEU vers l'homme.

Et pour l'obtenir "cette foi que D.IEU donne" c'est après avoir reçu la Grâce.

La Grâce c'est le Pardon.

La Grâce s'obtient à la fin du monde, au Jugement dernier, pas avant, pas de notre vivant sur terre, seulement lorsque nous ressusciterons.

Au Ciel les Grâciés se sentent heureux car ils sont extrêmement heureux d'être devant le TRONE DE D.IEU et ils comprennent qu'ils sont au Paradis, et de plus ils sont revêtus d'une robe blanche et ils savent qu'ils ont été purifiés dans le SANG de Jésus, qui que l'on soit, une égalité des chances pour tout le monde, tout le monde est à la même enseigne. C'est l'équité.

Mais ces gens qui ont oeuvré ou pas sur terre, qui ont été méchants ou gentils, qui sont tous sur un même pied d'égalité, qui sont tous pareils, tous sauvés, tous sont revêtus d'une robe blanche, d'une robe immaculée qui symbolise la pureté, car ayant été pardonnés ils sont SAINTS mais ils n'ont pas fini leur parcours.

Car que pour que tout le monde soit vraiment détenteur de la même CHANCE tous repartent du Paradis pour revivre sur une terre où sur cette terre ils seront mis tous à la même épreuve.

Pour être mis à l'épreuve c'est là qu'ils reçoivent la FOI gratuite, la foi qui vient de D.IEU qui ne vient pas d'eux, ils ne l'ont ni cherchée la foi, ni ils n'ont eu une famille croyante pour l'avoir, rien n'était favorable ou tout était favorable, ce n'est pas un critère pour qu'ils aient la foi, seul D.IEU la leur donne lorsqu'ils sont même enfants, ou adolescents, ou plus tard vers 20 ans, ou plus tard encore, D.IEU décide quand.

Lorsqu'ils la reçoivent cette FOI ils l'ont tellement forte qu'ils veulent avoir une vie consacrée à D.IEU et pour cela ils sont poussés au Sacerdoce et ils sont SACRIFICATEURS.

En étant tous des prêtres, ces gens de tous bords, les voilà réunis sous une même enseigne : LE CHRISTIANISME. . --- tous membres de la foi en CHRIST --- tous Ouvriers de la Vigne ------


Tous sont soumis à la même chance, et c'est à eux maintenant de prouver qu'ils font les OEUVRES avec la foi qu'ils ont reçue.

S'ils échouent, cette fois ci pas de Pardon, ils meurent dans l'étang de feu et de soufre.

Voilà ce que la Bible enseigne.


.../...

En ce qui concerne l'épreuve en question à laquelle sont confrontés les Sacrificateurs en herbe, c'est d'être mis en présence du serpent que l'ETERNEL a mis à la royauté et de dire au serpent qu'il n'est pas leur ami.

Apocalypse 17:17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.



** la bête = c'est le bouc, celui qui dirige les brebis mais d'une manière fallacieuse. (le mauvais pasteur cf le pape)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5959
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 24 sept.23, 04:45

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 05 août23, 21:11 Un humain basique soucieux d'être honnête.
Le hic, c'est que l'honnêteté n'est pas garante de vérité...

Le pape est-il malhonnête de son point de vue?

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 24 sept.23, 04:50

Message par Estrabosor »

Un humain soucieux d'être honnête ne ment pas en faisant passer ses inventions pour des révélations divines !
Un humain soucieux d'être honnête ne ment pas en déformant les propos des autres !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 24 sept.23, 05:30

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 24 sept.23, 04:45 Le hic, c'est que l'honnêteté n'est pas garante de vérité...

Le pape est-il malhonnête de son point de vue?
Oui absolument.

Car les Sacrificateurs ne sont pas des gens lambdas.

Ils entendent l'ETERNEL leur parler.

Et l'ETERNEL les éduquent de la Bible, eux n'ont qu'une chose à faire : répéter aux fidèles.

Mais ils ont gardé la vérité captive.

Ils ont gardé la vérité captive car ils ont été soumis à une épreuve à laquelle ils ont échoué.

Cette épreuve consiste à ce que j'ai expliqué plus haut.

Face au serpent ils ont choisi de donner la préférence au mensonge.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5959
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 24 sept.23, 06:01

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 24 sept.23, 05:30 Oui absolument.
Il est malhonnête de son point de vue? Vous avez bien lu? [On y lira éventuellement la malhonnêteté intellectuelle...)
Ils entendent l'ETERNEL leur parler.
Pas sûr... Mais vous, vous l'entendriez? Est-ce le même éternel que celui qui a prédit la mort du pape à Marseille?

Celui qui vous a menti? Mensonge pourtant clairement révélé...
Face au serpent ils ont choisi de donner la préférence au mensonge.
Quant à la mort du pape à Marseille:

- Votre faux Jésus a péché par usurpation d'identité... Le faux officiel en est la preuve flagrante...
- Donc c'est lui l'éthernel, le faux, le serpent, le menteur...
- Était-ce vraiment l'éternel ou une entité profitant de votre abus de crédulité? Djjal?

N'effacez rien : Vaut mieux la reconnaissance du mensonge que succomber à la tentation de la dissimulation...

Mais qui ment?

Comprenez-vous la leçon du discernement plutôt que de la foi aveugle? Vous aviez pourtant tout en main avec l'Apocalypse qui n'est jamais arrivée... Pas plus d'ailleurs que les annonces subséquentes...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités