Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 30 juin23, 07:28

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 30 juin23, 07:06 Nous tous, Juifs, nous sommes Sacrificateurs.
Les Juifs ne sont plus rien depuis l'avènement de Jésus Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 30 juin23, 08:40

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 30 juin23, 07:28 Les Juifs ne sont plus rien depuis l'avènement de Jésus Christ.
Il faudrait que tu puisses te mettre un peu de plomb dans la tête.

L'Eternel a fait intervenir Jésus pour amener les paiens à la foi en nous utilisant pour se faire.

et Genèse 17:7
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 02:49

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 juin23, 08:40 et Genèse 17:7
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
Et cette Alliance a été cassée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 02:59

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 juil.23, 02:49 Et cette Alliance a été cassée.
Alliance perpétuelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 07:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 juil.23, 02:59 Alliance perpétuelle.
L'Éternel peut donner et reprendre.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 14:02

Message par Pat1633 »

prisca a écrit : 06 juil.22, 06:24 Apocalypse 5:10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Partis au Ciel, jugés mais impropres pour la Vie Eternelle, revenus sur terre, la nôtre,[/color]
Révélation 20:4
4Et j’ai vu des trônes, et ceux qui se sont assis dessus ont reçu le pouvoir de juger.

Et ils ont pris vie et ont régné avec le Christ pendant 1 000 ans

Prisca,
Jésus, Les trônes, les sièges, sont au CIEL
Ils dirigent DEPUIS le CIEL les humains qui eux sont sur NOTRE TERRE … ici bas

Il ne viendront PAS sur la terre ceux qui règnent …

Ottawa, au Canada ici dirige depuis leur siège la bas
Mais ils dirigent les gens du Québec et perçoivent les imports et font des lois à respecter depuis leur siège à Ottawa …

Ils ne sont PAS au Québec …

Même chose pour Jesus et les 144 000
Jesus sera Roi au CIEL et dirigera sur les humains qui eux sont sur la terre pendant 1000 ans, ensuite il remettera le trône à son Père, notre Père aussi …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 19:46

Message par prisca »

Pat1633 a écrit : 01 juil.23, 14:02 Révélation 20:4
4Et j’ai vu des trônes, et ceux qui se sont assis dessus ont reçu le pouvoir de juger.

Et ils ont pris vie et ont régné avec le Christ pendant 1 000 ans

Prisca,
Jésus, Les trônes, les sièges, sont au CIEL
Ils dirigent DEPUIS le CIEL les humains qui eux sont sur NOTRE TERRE … ici bas

Il ne viendront PAS sur la terre ceux qui règnent …

Ottawa, au Canada ici dirige depuis leur siège la bas
Mais ils dirigent les gens du Québec et perçoivent les imports et font des lois à respecter depuis leur siège à Ottawa …

Ils ne sont PAS au Québec …

Même chose pour Jesus et les 144 000
Jesus sera Roi au CIEL et dirigera sur les humains qui eux sont sur la terre pendant 1000 ans, ensuite il remettera le trône à son Père, notre Père aussi …
Non il n'y a aucune communication entre le Paradis et la terre et encore plus lorsqu'il s'agit de donner enseignement Biblique des prêtres envers les fidèles qui doivent être obligatoirement en contact pour discuter.

Au Paradis de surcroit c'est une vie paradisiaque et il n'y a pas de prêtres dans le Ciel puisque les prêtres sont affectés à aider les pécheurs à sortir de leurs péchés.

Non les Sacrificateurs ce sont justement les pécheurs car jamais personne ne parle d'eux et pourtant ils sont largement largement majoritaires sur terre.

Les pécheurs qui reçoivent la Grâce puisque la Nouvelle Alliance dans le Sang de Jésus c'est la Grâce.

La Grâce qui se matérialise sur terre.

Car elle se matérialise par la foi, la foi qui vient de D.IEU, gratuite.

La foi que D.IEU donne pousse les grâciés au Sacerdoce.

Ils deviennent des prêtres.

Ainsi en étant des prêtres à la fois ils font ce qui leur manque, à savoir : les oeuvres puisqu'ils étaient pécheurs et à la fois, puisque l'ETERNEL les enseigne d'Esprit Saint à leur esprit, ce qu'ils entendent du Seigneur ils le répètent aux humains lambda.

Il se trouve que tous les prêtres catholiques ce sont des pécheurs qui ont vécu sur une terre qui n'existe plus.

Ils sont venus sur notre terre pour que la Grâce agisse au moyen de la foi, don de D.IEU.

Mais comme tu peux le constater ils ont gardé la Vérité captive, et à la place ils ont généré du mensonge.

Raison pour laquelle ils sont antiChrist.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 01 juil.23, 20:33

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 01 juil.23, 19:46 Raison pour laquelle ils sont antiChrist.
C'est toi qui es antichrist en niant la fin du judaïsme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 03 juil.23, 06:10

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 01 juil.23, 20:33 C'est toi qui es antichrist en niant la fin du judaïsme.
Jésus est Juif.
Nous sommes Juifs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 03 juil.23, 06:37

Message par Saint Glinglin »

Pauvre folle.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 03 juil.23, 08:24

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 03 juil.23, 06:37Pauvre folle.
C'est méchant........ pour les fous.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 09 juil.23, 08:18

Message par prisca »

Vous ne voulez pas mesurer la si grande Miséricorde de D.IEU.

D'hommes sans bonne foi ni loi, l'ETERNEL en fait des serviteurs, Ouvriers de la Vigne.

Je vous rappelle qu'Ouvriers signifie des gens qui travaillent pour le compte de l'ETERNEL et d'après vous dans quel domaine ces gens travaillent pour le compte de l'ETERNEL ? Et bien c'est dans le domaine spirituel.

Je vous rappelle que la Vigne est le cépage qui produit le vin, et le Vin représente le Sang du Christ.

Est ce qu'il ne vous arrive jamais d'avoir un peu de gentillesse à donner ? Toujours vous tirez à bout portant sur tous ceux qui se mettent à vos yeux en travers de votre chemin de méchanceté ?

L'ETERNEL a fait et va faire des pécheurs des gens grâciés qui, parce qu'ils sont poussés irrésistiblement vers la prêtrise vous prouvent qu'ils reçoivent LA FOI.

Vous savez que la Foi est gratuite, qu'elle est un don du Seigneur ?

Combien de fois faut il répéter les sempiternelles mêmes phrases pour que ça rentre dans vos têtes embrumées trop préoccupées à murir de la méchanceté envers votre prochain, et ça se voit que vous êtes athées, vous n'avez pas de coeur, rien à donner à personne, mais heureusement que dotés de la foi prochainement lorsque vous revivrez sur une terre pour y être des prêtres, pour être honorables envers l'ETERNEL qui vous donne un amour inconditionnel envers votre prochain, à ce moment là les rôles seront renversés et vous ferez des pieds et des mains pour faire ce que je fais, à savoir apprendre à votre prochain à aimer.

Pour l'instant vous êtes tels que sont les gens à votre image, des méchants.

Les méchants se reconnaissent par le langage que vous tenez, ils n'ont pas de problème lorsqu'il s'agit de faire du mal aux gens, au contraire, cela leur procure comme une réjouissance.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 04 août23, 07:58

Message par prisca »

Sacrificateurs veut dire prêtres.

Et des prêtres ont pour mission de guérir les gens, c'est leur métier.

Ouvriers de la Vigne.

Et c'est sur terre que les Ouvriers de la Vigne au service de l'ETERNEL travaillent.

Au Ciel personne n'a besoin de prêtres.

Par conséquent ceux qui ressuscitent les premiers (les morts en Christ) et qui revivent pour être des Sacrificateurs sur terre comme le dit le verset, ce sont des gens qui revivent sur terre pour être des Sacrificateurs sur terre.

L'ETERNEL n'a besoin de personne au Ciel.

"Régner" lorsqu'on parle de "prêtres" c'est avoir la POUVOIR sur le plan spirituel puisque c'est l'ETERNEL qui les choisit pour être des Sacrificateurs.

Donc vous vous trompez sur toute la ligne en disant qu'une part les "morts en Christ" ce sont des gens méritants alors qu'ils sont des pécheurs et que d'autre part, ces morts en Christ seront des Sacrificateurs qui règnent au Ciel car au CIEL il n'y a que l'ETERNEL qui règne, personne ne règnera en même temps que l'ETERNEL chez LUI, dans son Royaume.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 04 août23, 13:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 août23, 07:58 Donc vous vous trompez sur toute la ligne en disant qu'une part les "morts en Christ" ce sont des gens méritants alors qu'ils sont des pécheurs et que d'autre part, ces morts en Christ seront des Sacrificateurs qui règnent au Ciel car au CIEL il n'y a que l'ETERNEL qui règne, personne ne règnera en même temps que l'ETERNEL chez LUI, dans son Royaume.
Son Royaume il va le donner en héritage:

Ésaïe 65
9 Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs pour D.IEU, et ils règneront sur la terre.

Ecrit le 04 août23, 21:34

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 août23, 13:14 Son Royaume il va le donner en héritage:

Ésaïe 65
9 Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront.
Il y a le lieu où D.IEU habite et c'est dans ce lieu que nous habiterons aussi, il s'agit de planète différente de la nôtre, régie par des lois d'une physique spéciale qui assure l'immortalité du vivant, et il y a les planètes comme notre planète terre où l'ETERNEL se rend, Jérusalem étant à considérer comme une ambassade où l'ETERNEL réside durant ses séjours, et les Juifs sont ses ambassadeurs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : medico et 30 invités