L'islamophobie, des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine de l'islam ?

(En cours de programmations)
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 08 févr.23, 11:26

Message par gadou_bis »

InfoHay1915 a écrit : 08 févr.23, 11:07 Les islamophobes ont tellement de haine et de mépris, qu'ils en sont en addiction.
Un humain musulman est-il plus ou moins humain qu'un athée ?
S'il devient athée ou chrétien, perd-il ou gagne-t-il de la valeur ?
L'islam est-il un être humain ? n'est-il pas seulement un ensemble de règles ?
Peut-on avoir de la haine envers une règle ? Est-ce répréhensible ?

Poses-toi les bonnes questions, va en profondeur, ne te contente pas de pérorer !

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 08 févr.23, 13:18

Message par InfoHay1915 »

gadou_bis a écrit : 08 févr.23, 11:26 Un humain musulman est-il plus ou moins humain qu'un athée ?
S'il devient athée ou chrétien, perd-il ou gagne-t-il de la valeur ?
L'islam est-il un être humain ? n'est-il pas seulement un ensemble de règles ?
Peut-on avoir de la haine envers une règle ? Est-ce répréhensible ?

Poses-toi les bonnes questions, va en profondeur, ne te contente pas de pérorer !
Heureusement il y a des personnes qualifiées qui ne rentrent pas dans des mécanismes de haine et de mépris :

~ https://www.gaic-seric.info

Image

Bonne contnuation. InfoHay1915
#920
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 08 févr.23, 21:26

Message par enso »

l'islam incite t'il à la haine et au mepris des non musulmans la reponse est clairement oui

pendant que les musulman demandent au non musulmans une reconnaissent inconditionnel de l'islam
certains musulmans enseignent qu'il ne doivent pas aimer les non musulmans et doivent desavoué leur mode de vie

en islam on appel cela alwala'a wa albara'a

sourate 61v
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul
».

mais les non musulmans ne doivent pas repondre a la haine par la haine car cela ne ferai que conforté le discour de l'islam
au contraire c'est dernier temps il y a une reele prise de conscience chez nombre de musulmans qui trouve chez les non musulmans plus d'humanité de morale que chez les musulmans et donc beaucoup questionne l'islam et sa moralité ...
Modifié en dernier par enso le 08 févr.23, 23:14, modifié 2 fois.
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 09 févr.23, 02:53

Message par InfoHay1915 »

Image

Heureusement il y a des personnes qualifiées et honnêtes qui ne rentrent pas dans des mécanismes de haine et de mépris. L'important est de ne pas perdre notre temps avec les islamophobes, mais de consacrer notre énergie aux dialogues islamo-chrétiens. / suite.

C'est le cas en particulier avec les délégués diocésains au dialogue islamo-chrétien :
~ https://relations-catholiques-musulmans ... s-acteurs/

Chers croyants chrétiens et musulmans // dans les deux différents messages en authenticité religieuse qui sont les nôtres et que nous vivons :
~ rejoignons nos groupes en dialogues islamo-chrétiens respectifs ;
~ enrichissons notre France diverse en humanités religieuses et culturelles en francophonie.


Chaque fois je ferai naturellement des rappels de @ et www d'entités en dialogue islamo-chrétien. Cette fois-ci, ce sera pour la Province de l'Outre-Mer :

# Diocèse de Cayenne / https://www.guyane.catholique.fr

# Diocèse de Guadeloupe / https://catholique-guadeloupe.fr

# Diocèse de Fort-de-France / https://martinique.catholique.fr

# Diocèse Saint-Denis de la Réunion / https://www.eglisealareunion.org

Bonne continuation. InfoHay1915.
#1076
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 09 févr.23, 03:18, modifié 1 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 10 févr.23, 00:14

Message par Stop ! »

InfoHay1915 a écrit : 08 févr.23, 11:07 Les islamophobes ont tellement de haine et de mépris, qu'ils en sont en addiction. C'est comme une drogue pour eux.
Quand on sait que le Coran est un traité de haine et de mépris à l'égard des non-musulmans, que c'est en plus un recueil de menaces à leur endroit, qu'on en abreuve le musulman depuis sa naissance jusqu'à ce que chaque pore de sa peau en soit imbibé, et qu'en plus on l'a ici fait remarquer maintes fois, on reste coi devant le simulacre de pensée présenté par l'internaute InfoHay1915.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 10 févr.23, 01:28

Message par InfoHay1915 »

Image

Continuons à parler de dialogue islamo-chrétien au lieu de nous attarder avec les islamophobes exprimant leurs opinions et approches en dérives et distorsions personnelles.

Aujourd'hui nous allons évoquer Le groupe des foyers islamo-chrétien :
~ https://gfic.fr

J'ai connu un couple islamo-chrétien, la dame d'origine arménienne née en France et son mari d'origine algérienne / aujourd'hui tous deux décédés.

Je suis resté en contact avec leurs enfants qui sont adultes / des personnes de qualité / sans haine et sans mépris / avec des enfants ayant de bons résultats scolaires / la plus agée préparant un doctorat à l'Université de Paris.

Image

InfoHay1915
#1141
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 10 févr.23, 01:59

Message par Stop ! »

.
La réponse à ce qui suit m'aura échappé (plusieurs fois, même) :
Stop ! a écrit : 04 févr.23, 05:45 Questionnement :
Comment pourraient devenir islamophiles des athées, des agnostiques, des chrétiens, des juifs, des hindouistes et tant d'autres à qui le Coran promet d'être frappés par les Anges sur le visage, au-dessus du cou, sur tous les bouts des doigts et sur le derrière, d'avoir à boire de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leur ventre, d'être mis, avec des carcans au cou et des chaînes, dans un brasier leur arrachant brutalement la peau du crâne, de voir leur peau remplacée par de la neuve à chaque fois qu'elle aura été consumée pour que ça continue à faire mal... Et qu'ils auront les lèvres crispées...

Comment, donc, devenir islamophile avec ça ? Bien sûr, tu as une réponse : en se convertissant à l'islam. Ce qui amène une nouvelle question : Passé l'envie de rire, comment adhérer à une telle bêtise ?
Modifié en dernier par Stop ! le 11 févr.23, 02:33, modifié 1 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 02:24

Message par Stop ! »

Répétons-nous un peu, c'est pour le bien de tous.

L'islamophobie, aversion très vive pour la doctrine islamique qui leur crache dessus et leur promet d'affreuses tortures pour l'éternité, est une réaction normale et saine chez tous les gens concernés par ces menaces, c'est-à-dire tous les non-musulmans, nommés "mécréants". Les milieux islamistes, et même des milieux simplement musulmans, tentent de faire accroire que la définition du mot "mécréant" n'est pas celle que je viens d'indiquer ; ce sont là de simples et éhontés mensonges pour échapper au constat de la réalité : la mécréanophobie que professent le Coran et les hadiths mérite pleinement en retour l'islamophobie qu'elle génère.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:09

Message par InfoHay1915 »

"Stop !", qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
"Saint Glinglin", qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Pour les non-mécréants chrétiens ou musulmans, merci de voir le message 'Que l'Amour soit ton Bouclier' du 11.févr.2023 13h:45mn :
- viewtopic.php?p=1489133#p1489133

InfoHay1915
#1230

Ajouté 17 minutes 14 secondes après :

PS1- Les paroisses-FR bougent ! Bravo ! C'est encourageant et
~ c'est autant d'occasion pour les associations musulmanes-FR
~ de renvoyer aux islamophobes leurs propres distorsions en dérives
~ avec les mutismes complices de ces derniers face au
~ négationnisme d'Ankara concernant le crime génocidaire de 1915
~ un crime imprescriptible occulté en banalisé... comme si de rien n'était.

Image

PS2 - SVP, qu'en est-il pour le Québec ? et BE ? et CH ?

InfoHay1915
#1244
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7698
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 09:20

Message par spin »

Saint Glinglin a écrit : 04 févr.23, 05:15 Peut-on être antinazi sans détester les nazis ?
On peut les plaindre, on peut toujours plaindre les salauds... mais ce n'est pas facile.

A part ça, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine. Ali Sina, qui avait eu bien du mal à s'en libérer, a écrit : "J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité. Il y a de la bonté chez tout le monde. La lumière est là ; elle est seulement recouverte. Une fois que le couvercle est enlevé, elle brille de nouveau".

J'ai d'abord trouvé que c'était exagéré, et puis j'ai visité les sites de fiqh (morale islamique) francophones. Les musulmans ont le droit d'être amis et loyaux avec les non-musulmans mais il y a toujours des limites et des restrictions, plus ou moins dures, plus ou moins claires aussi, donc culpabilisantes et inhibitrices. Voir https://bouquinsblog.blog4ever.com/psyc ... ali-sina-2
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 10:47

Message par Saint Glinglin »

Tu insultes les gentils musulmans qui ont détérioré les gentils Arméniens.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 18:54

Message par InfoHay1915 »

spin a écrit : 11 févr.23, 09:20 On peut les plaindre, on peut toujours plaindre les salauds... mais ce n'est pas facile.

A part ça, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.
Qui parle du nazisme ici ? Qui essaie d'associer l'islam au nazisme ? Encore une manifestation de leur projection psychologique :

~ https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Project ... ychologie)

et avec le 'ÇA' habituel qui revient chaque fois ?
(*)

(*) :
~ https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ud.svg.png
~ https://a.wattpad.com/cover/123465088-352-k51288.jpg

~~~~~~~~~~~

Cher(e)s ami(e)s croyants musulmans en l'islam authentique, rejoignez les groupes de dialogue islamo-chrétien. Ce sera votre réponse aux mécréants qui veulent se faire passer pour des "chrétiens" auprès de la société. Vous pourrez mieux évoquer leur imposture.

~ https://www.saphirnews.com/Un-compendiu ... 28132.html

Image . InfoHay1915
#1346
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7698
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 20:31

Message par spin »

InfoHay1915 a écrit : 11 févr.23, 18:54 Qui parle du nazisme ici ? Qui essaie d'associer l'islam au nazisme ?
L'islamisme, projet politique fondé sur le Coran, est le noyau central de l'Islam, même si beaucoup de musulmans s'en sont émancipés (ou l'ont mis en sommeil...). La poussée islamiste plus ou moins djihadiste actuelle est ce qui ressemble le plus au nazisme :
- même prétention de représenter une catégorie particulière, race ou religion, intrinsèquement supérieure et qui doit dominer...
- même exacerbation des frustrations et humiliations (réelles) générées par des défaites militaires passées (réelles)...
- même tendance à embrigader tout ce qu'on peut embrigader, notamment la jeunesse...
- même tendance à faire des Juifs le mal absolu...

Rien d'étonnant à ce que Mein Kampf soit un best-seller dans le monde musulman.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 21:53

Message par Estrabosor »

InfoHay1915 a écrit : 11 févr.23, 18:54avec le 'ÇA' habituel qui revient chaque fois ?
Bonjour InfoHay1915,

En l'occurrence, le "ça" ne désignait pas des personnes, un événement etc. mais simplement ce que venait de dire Spin.

C'est une façon de passer à autre chose que de dire "après ça" sous entendu "après ce que je viens de dire".

Cela n'a rien de péjoratif, d'insultant.
Si je dis « je passe voir ma tante, après ça j'irai chez le dentiste » ce n'est pas que je considère qu'il est plus agréable d'aller chez le dentiste que chez ma tata :rolling-on-the-floor-laughing:
JE SUIS UN INCROYANT

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?

Ecrit le 11 févr.23, 22:19

Message par InfoHay1915 »

spin a écrit : 11 févr.23, 20:31 L'islamisme, projet politique fondé sur le Coran, est le noyau central de l'Islam, même si beaucoup de musulmans s'en sont émancipés (ou l'ont mis en sommeil...). La poussée islamiste plus ou moins djihadiste actuelle est ce qui ressemble le plus au nazisme :
- même prétention de représenter une catégorie particulière, race ou religion, intrinsèquement supérieure et qui doit dominer...
- même exacerbation des frustrations et humiliations (réelles) générées par des défaites militaires passées (réelles)...
- même tendance à embrigader tout ce qu'on peut embrigader, notamment la jeunesse...
- même tendance à faire des Juifs le mal absolu...

Rien d'étonnant à ce que Mein Kampf soit un best-seller dans le monde musulman.
C'est ce que ressent et pense l'internaute 'spin' en cherchant à confondre 'islam' avec 'islamisme'. Comme si on veut confondre les Églises catholiques et protestantes allemandes avec le nazisme.

Notre internaute 'spin' me rappelle un musulman (assez limité) qui disait : "Les Chrétiens sont des cannibales et des vampires. Chaque dimanche, à leur cérémonie religieuse, ils mangent de la viande d'un homme et boivent son sang". (Ceci est mon corps, ceci est mon sang).

C'est la même distorsion employée par l'internaute 'spin'. Pour les criminalités des djihadistes, elles ont été condamnées par les autorités franco-musulmanes dès le début des crimes. Seulement leurs déclarations n'ont pas été relayées par les médias importants. De plus, nous avons des Entités Franco-Gouvernementales qui veillent à notre sécurité et que l'internaute 'spin' semble ignorer.

Pour terminer, faut-il le préciser, c'est en Turquie que la vente de Mein Kampf est un best-seller. En effet, Hitler n'avait-il pas dit en 1939 en donnant des directives brutales aux troupes SS avant d'envahir la Pologne : Qui se souvient encore de l'extermination des Arméniens ?. Hitler avait en effet côtoyé des nazis qui avaient fait la Première Guerre Mondiale dans l'Empire ottoman.

Je suis désolé pour l'internaute 'spin', mais avec ses ignorances, ses myopies, ses omissions, ses distorsions (et ses 'ÇA' événementiels :rolling-on-the-floor-laughing: ), je le mets en 'ignoré'. Je lui souhaite toutefois une bonne continuation.

~~~~~~~~~~

Aussi, je m'adresse aux musulmans croyants et honnêtes du Forum. Ne manquez pas d'aller de temps à autres à un groupe de dialogue islamo-chrétien de votre quartier. Vous pouvez mieux répondre à ces islamophobies.

Une page intéressante :
~ Le dialogue interreligieux, un outil de politique étrangère au service de la paix
Déclaration sur la tolérance religieuse et l’affinité culturelle
- SaphirNews / 10 Février 2023
- https://www.saphirnews.com/Le-dialogue- ... 29451.html

Bonne continuation. InfoHay1915 (Chrétien d'Orient)
#1407
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 11 févr.23, 23:08, modifié 2 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité