Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 01:17

Message par agecanonix »

Deux visages

dans un message privé tu viens chialer sur moi, et en public, pour jouer les caïds, tu pavanes.

c'est petit ...

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 01:47

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 14 juin23, 01:17 Deux visages

dans un message privé tu viens chialer sur moi, et en public, pour jouer les caïds, tu pavanes.

c'est petit ...
Non je compatis simplement à une épreuve d'un frère humain.

Et donc tu confirmes que lorsque c'est privé ... j'utilise donc la messagerie. :)

Quant à jouer les caïd, me pavaner ... je n'ai pas souvenir d'avoir jamais étalé mes diplômes pour justifier mes propos.


Je peux être contre les propos d'une personne , sans être contre cette personne.
Je peux dire "tu m'emmerde" et le penser et aider l'être humain dans la panade

C'est sur que lorsque l'amour que l'on a est conditionné et conditionnel c'est compliqué à comprendre

Il ne suffit pas de dire "amour agape" pour réellement témoigner cet amour.
Il ne suffit pas de donner la défintion de "désinterressement" pour être désinterreser ...

Mais je ne suis pas sur que ces subtilités soient dans tes cordes

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 05:20

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 14 juin23, 01:47 Hello,


C'est sur que lorsque l'amour que l'on a est conditionné et conditionnel c'est compliqué à comprendre


Par exemple, tu ne m'aimes pas parce que je suis TJ. Ton amour est donc conditionné à ma croyance.
K a écrit :Il ne suffit pas de dire "amour agape" pour réellement témoigner cet amour.
Il ne suffit pas de donner la défintion de "désinterressement" pour être désinterreser ...
C'est beau de reconnaître tes limites, mais on le savait.
K.. a écrit :Mais je ne suis pas sur que ces subtilités soient dans tes cordes


C'est sur que se moquer de la foi de quelqu'un qui vient de t'expliquer qu'il craint de mourir de la pire façon à ses yeux, c'est subtil...

Bravo donc !

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 21:27

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 14 juin23, 05:20 Par exemple, tu ne m'aimes pas parce que je suis TJ. Ton amour est donc conditionné à ma croyance.
mais explique nous par le menu détails , parce que cela devient croustillant, comment tu en arrives toi
à confondre les gens et leurs idées ?
J'avoue que cela m'interresse ...

une anecdocte sur ma façon d'être avec les personnes ... l'ancien que je me suis fait un immense plaisir à pousser dans ses retranchement
à propos du torchon que la WT appelle le livre "Création" de 1985 qui est parti faché et en colère de chez moi
c'est retrouvé sur le bord de la route crevé et ne sachant pas comment changer sa roue ...
moi, je passais en voiture et il ne m'avait pas vu ... qu'allais je donc faire ...

selon toi j'en aurais profité pour l'écraser ...
or non , bien que pouvant passer discretement et personne n'en aurais jamais rien su .. je me suis arreté pour lui proposé mon aide
comme je l'aurais fait pour n'importe quelle autre personne sur le bord de la route dans la panade
agecanonix a écrit : 14 juin23, 05:20 C'est beau de reconnaître tes limites, mais on le savait.
je pourrais reprendre les mots de la Bruyère à ton propos mais tu vas encore nous parler de vantardise ...

je répèterais donc les miens

je sais qui je suis
je sais ce que je suis
je sais ce que je vaut

Et contrairement à toi ... oui je reconnais mes limites ...
je n'ai pas autant de diplomes et autant de spécialité dans tous les domaines dont je me
vanterais pour appuyer une argumentation ;)

Et je n'ai pas ChatGPT sur mon ordi ...
Quant à mon fils il n'est pas ancien et ne fait pas des "conférences" à travers le monde sur l'I.A.




agecanonix a écrit : 14 juin23, 05:20 C'est sur que se moquer de la foi de quelqu'un qui vient de t'expliquer qu'il craint de mourir de la pire façon à ses yeux, c'est subtil...

Bravo donc !
Lorsque tu avalises qu'une personnes portant la croix dans une publication Jéhoviste soit taxée de non croyante ... n'est ce donc pas
ce moquer de la foi de cette personne ?

Personnellement, je suis pour le droit au blasphème ...

Et quant à "qu'il craint de mourir de la pire façon à ses yeux" ... je le répète ce n'est pas la dessus que porte ma critique
je l'ai expliquer "je ne sais pas comment je réagirais dans ces conditions" ...

ce que je dis c'est qu'alors que tu nous diras du haut du pupitre que :

le paradis promis par dieu nous permettra de faire tout ce que nous aurions
eu envie de faire ici bas. Il me semble qu'il faille alors te remettre en question
puisque toi même qui te vante d'être Ancien ne fait pas ce que tu conseille aux autres.

Je ne dis pas que tu as tort, je ne dis pas que je ne le ferais pas, ni qu'il ne faut pas le faire bien au contraire,
je dit que tu n'es pas cohérent dans tes propos et que cela devrais d'inciter à mettre de l'eau dans ton vin lors
de ton prochain discours lorsque tu devras expliquer aux TJ qu'il vaut mieux se concentrer sur le royaume que
sur les choses qu'ils pourraient vouloir faire dans cette vie.

Je ne sais pas comment te l'expliquer pour que ce soit plus clair ...

je pourrais reprendre l'anecdote, que j'imagine avoir été inventé de toute pièce lors d'une assemblée Régionale,
Pour l'introduction de son laius l'orateur nous a raconter qu'une famille avait une fillette à l'hopital qui pouvait mourrir
à tout moment , mais que comme l'assemblée c'était plus important, ils avaient décidé de venir à l'assemblée et de ne pas
être à son chevet ... bien sur dans l'histoire apres l'assemblée les parents ont été à son chevet et elle était toujours vivante
preuve du soutient de Jéhovah ...

Le message est clair d'abord l'organisation ... et ensuite le reste

C'est le même principe pour les études ou les passion , nous nous souvenons tous de Serguei enfant musicien surdoué ... qui
abandonne sa passion .. pour l'organisation ...

Et ce sont exactement les exemple que toi même reprendra dans tes discours pour bien martellé que d'abord c'est l'organisation
qu'il faut mettre en avant ... mais étrangement , non ... lorsque tu es concerné alors tu sorts ton joker ...

Voila ce que je relève et que je critique 2 poids 2 mesures ... ce que les TJ doivent faire et ce que tu te permets de faire alors même que tu conseilles
aux autres le contraire avec force autorité du haut du podium ...

Alors oui tu vas rencontrer une splendide dissonnance cognitive , probablement doublée d'une injonction paradoxale ..
mais c'est ton problème ... perso , depuis que j'ai compris ce qu'était le jéhovisme je n'ai plus se soucis :) :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 23:30

Message par agecanonix »

Ca y est ? Tu es soulagé ? Tu a démontré que tu étais sympa, gentil ?

Mais il n'en reste pas moins que tu as utilisé une confidence sur mon état de santé assez compromise pour en faire un argument et une moquerie sur la qualité de ma foi.

Et ça, c'est petit ! C'est comme frapper un homme blessé à terre pour faire rire les copains. C'est dégoutant !


Jamais je ne profiterai d'une faiblesse physique ou autre pour moquer la position de quelqu'un...

Tu n'as pas su te fixer des limites et tu ne sais même pas t'excuser.. lamentable...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29434
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 23:45

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Et ça, c'est petit ! C'est comme frapper un homme blessé à terre pour faire rire les copains. C'est dégoutant !
C'est comme ostraciser ses anciens amis ou sa famille qui ne nous ont absolument rien fait, sur ordre du collège central. C'est dégoutant !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 14 juin23, 23:49

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 14 juin23, 23:30 Ca y est ? Tu es soulagé ? Tu a démontré que tu étais sympa, gentil ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Rien àfiche de t'être sympa et gentil ...

Je t'explique différemment , sans grand espoir que tu comprennes ou interprete à ta propre sauce ce que tu as décidé que tu ne comprendais pas :)
Mais comme je suis un incorrigible naïf et que je sais que les mots sont traitre peut être n'es tu pas le seul à ne pas comprendre.

autrement dit , je te répond effectivement, en ayant à l'esprit que d'autre pourraient aussi se méprendre :)

agecanonix a écrit : 14 juin23, 23:30 Mais il n'en reste pas moins que tu as utilisé une confidence sur mon état de santé assez compromise pour en faire un argument et une moquerie sur la qualité de ma foi.
On ne claironne pas sur tous les toits, s'il s'agit de confidences mon ami ...
chose que tu as faites :(

Autrement dit tu voulais que cela ce sache.

Et à nouveau, il n'y a pas moquerie. Mais constatation que tu fais le contraire de ce que tu professes aux autres.
Tu donnes des leçons sur comment être un bon TJ depuis l'estrade ... et descendu de là tu t'empresses de faire le contraire lorsque tu es concerné.

Si tu n'es pas capable de faire la différence, je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose pour toi ... je continuerais à expliquer
c'est tout ce que je peux faire , en espérant naivement , peut être , que tu finiras avec ton cerveau de compétition par avoir une étincelle :)
vu que tous tes diplômes ne semblent pas suffire.
agecanonix a écrit : 14 juin23, 23:30 Et ça, c'est petit ! C'est comme frapper un homme blessé à terre pour faire rire les copains. C'est dégoutant !
Tu as vu , entendu quelqu'un rire ?

Perso je ne trouve pas drôle quelqu'un qui enseigne aux autres ce qu'il ne fait pas lui même.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs dit on ...

agecanonix a écrit : 14 juin23, 23:30 C'est comme si je me moquais de l'autisme de Estra pour critiquer ses convictions, c'est exactement la même chose.
Je n'ai pas souvenir qu'Estra enseigne aux autres , il a sa foi , sa compréhension mais n'impose à personne de suivre
une voie qu'il s'empressera d'évité lorsqu'il sera lui même concerné

A moins que je ne me sois trompé et que tu expliques aux TJ dans tes discours que l'eternité du Paradis peut attendre
nous n'avons jusqu'à preuve du contraire qu'une seule vie et que mieux vaut suivre Omar Khayyam et jouir de la vie
présente
Que de se flageller en suivant tristement les instructions de l'Organisation Jéhoviste d'attendre le Paradis pour jouir de
la vie ...

Si c'est ce que tu enseignes alors je te présentes toutes mes excuses les plus sincères.
Mais dans le cas contraire ... tu n'es juste pas cohérent avec ta propre foi que tu professes
devant les TJ et ce que tu fais réellement.

C'est mathématique.
Soit tu crois au Paradis et donc la vie actuelle vaut ce qu'elle vaut et tu ne perds rien
Soit tu n'y crois pas vraiment et à tout le moins tu as un doute raisonnable ... mais là il y a un probleme avec
ce que tu montres et prétend être ...

A nouveau il s'agit de cette incohérence que j'attaque et critique et contrairement à ce que tu sembles croire
absolument rien d'autre.
agecanonix a écrit : 14 juin23, 23:30
Tu n'as pas su te fixer des limites et tu ne sais même pas t'excuser.. lamentable...
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Me dit celui qui condamne les victimes de pédophiles en exigeant que ce soit les familles qui agissent quand elles sont
dans l'ignorance :) :)

voir tes réflexion à propos de l'affaire Candace Conti ....
ou même l'absence de réaction lorsque Lett / Morris / Jackson / Losch crient au loup prétendant qu'il n'y a pas de pédophile dans
l'organisation

:) :)
Tu veux donner des leçons de morale aux autres alors que toi même accepte que les gérontes de la WT n'en ai aucune :)

Franchement je serais curieux de connaitre ce que tu appelles "limites" et "excuses" au vue du peu que tu réclames de la part
de ceux qui sont censer d'apres la théorie Jéhoviste être les représentant de Christ sur Terre :) :)

Belle marade :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 00:27

Message par agecanonix »

k... a écrit :On ne claironne pas sur tous les toits, s'il s'agit de confidences mon ami ...
je te prends un exemple.

Estra nous a déjà expliqué multes fois qu'il était autiste asperger. Il l'a donc plusieurs fois, et selon TON vocabulaire, claironné sur tous les toits.

Moi j'y vois de la franchise et une certaine confiance en nous.

Te viendrait il à l'esprit de te servir de cette confidence pour te moquer de ce qu'il croit ?

Je vous ai expliqué que je craignais une très grave maladie et qu'avant de faire certains examens je souhaitais voyager un peu, notamment dans la famille, pour penser à autre chose.
Tu en a conclu que j'avais peur des résultats ce qui est encore vrai aujourd'hui.

Ce que je trouve dégoutant, c'est que tu t'es servi de cette peur pour mettre en doute ma foi comme si un chrétien ne pouvait pas connaître la peur de mourir. Même Jésus a eu peur de mourir.

Je trouve cela immonde de ta part. Ce n'est pas parce qu'un renseignement de ce type est public, qu'une exploitation d.ébile et méchante est possible...

tu aurais pu simplement t'excuser, mais voilà ton ego est trop fort.

Et ta seule défense c'est de nous dire que tu as le droit puisque d'autres le font.. C'est jamais de ta faute, c'est toujours les autres...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29434
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 01:05

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Je trouve cela immonde de ta part.
Mais pas immonde d'ostraciser et d'inciter à ostraciser des gens qui ne t'ont absolument rien fait. Deux poids, deux mesures.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 01:10

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 15 juin23, 01:05 Mais pas immonde d'ostraciser et d'inciter à ostraciser des gens qui ne t'ont absolument rien fait. Deux poids, deux mesures.
toujours à se cacher derrière les autres.

profiter de la maladie de quelqu'un pour se moquer de lui et de ce qu'il croit, c'est abjecte. Si tu t'autorises ce que tu condamnes chez les autres, alors tu n'es pas mieux.

C'est comme frapper un enfant violemment au motif qu'un de ses parents en ferait autant : c'est être pire que ce parent car cela relève d'un calcul moral qui t'autorise à le faire.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 01:14

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27 je te prends un exemple.

Estra nous a déjà expliqué multes fois qu'il était autiste asperger. Il l'a donc plusieurs fois, et selon TON vocabulaire, claironné sur tous les toits.
Je doute que notre ami Estrabosor ai pensé un instant qu'il s'agissait d'une confidence qui ne devait pas être su ...
tu ne te gène pas ici même pout t'en servir et tenter de te dépatouiller des conséquence de ton incurie :)
agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27 Moi j'y vois de la franchise et une certaine confiance en nous.

Te viendrait il à l'esprit de te servir de cette confidence pour te moquer de ce qu'il croit ?
Je répète vu que cela semble dur à comprendre pour ton super cerveau de compétition

Je ne me moque pas de ce que tu crois , c'est ton problème.

Je relève et critique ton attitude consitant à dire une chose qui serait valable pour les autres et ne pas te l'appliquer à toi même lorsque tu es
concerné.


agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27
Je vous ai expliqué que je craignais une très grave maladie et qu'avant de faire
certains examens je souhaitais voyager un peu, notamment dans la famille, pour penser à autre chose.
Tu en a conclu que j'avais peur des résultats ce qui est encore vrai aujourd'hui.
Non pas le moins du monde, La peur est normale

mais je conclu que tu enseignes du haut du pupitre que nous avons tous des problème ici bas mais qu'il faut mettre le royaume à la
première place.

Je remarque que tu es à 200 % d'accord avec le CC qui explique que peu importe les soucis le plus important c'est la prédication
et allant jusqu'a nous raconter que Jéhovah est le meilleurs médecin , le meilleur psychologue , il ne faut pas s'attarder sur ces
problemes d'ici bas puisqu'ils seront résolu dans le monde nouveau ... il suffit de compulser les périodiques pour voir les charlatans du CC
à l'oeuvre et réclamer un investissement plus important dans l'organisation et la congrégation pour les personnes en difficultée

Et malgré cela, tu ne respectes pas toi même ce que tu demandes aux autres !

Je comprend parfaitement la démarche , bien au contraire , et elle te fait au moins paraitre avec un soupçon d'humanité.
Mais demeure que tu exigeras des autres , en temps qu'ancien, qu'ils abondonnent eux , ce qui pourrait leur plaire ici bas
avec l'excuse qu'ils pourront le faire dans le paradis.



agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27 Ce que je trouve dégoutant, c'est que tu t'es servi de cette peur pour mettre en doute ma foi comme si un chrétien ne pouvait pas connaître la peur de mourir. Même Jésus a eu peur de mourir.
Non pas !

Mais pour mettre en exergue l'incohérence entre tes paroles et tes actes.
Sachant que tu n'accordera pas la même dose de tolérance à d'autre

Bien sur qu'il a eu peur ... mais , il n'a pas agit en se soustrayant à ses responsabilité ... il a dit "que cela soit selon ta volonté non la mienne" ...
il a même accusé sont père de l'avoir oublié ... mais, alors qu'il le pouvait , il a assumé sa position jusqu'au bout ..
il ne c'est pas dit "tiens je vais profiter une derniere fois de ma mère de mes amis de voyager" ...
Il a enseigner qu'il serait persécuté, il réclamait que chacun porte sa charge ... et il a porté la sienne en exemple , assumant son discours

Il était cohérent entre sa pensée et ses actions !

agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27 Je trouve cela immonde de ta part. Ce n'est pas parce qu'un renseignement de ce type est public, qu'une exploitation d.ébile et méchante est possible...

tu aurais pu simplement t'excuser, mais voilà ton ego est trop fort.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
maintenant cela devient une question d'ego ... mais rappelle nous qui se vante de ses diplomes , de sa logique , de son fiston qui fait des conférence à travers le monde , d'avoir ChatGPT sur son ordi ... et j'en passe ...
agecanonix a écrit : 15 juin23, 00:27 Et ta seule défense c'est de nous dire que tu as le droit puisque d'autres le font.. C'est jamais de ta faute, c'est toujours les autres...
Ah tiens où donc ais je dis cela ?

J'assumes pleinement de montrer et de dire que ne pas respecte ta part de contrat que tu exiges de la part des autres
TJ dans ton assemblée

Je n'ai pas besoin de dire que d'autre le ferraient.

Si tu n'arrives pas à assumer tes incohérences et des dissonance cognitive ou injonction paradoxale ... c'est un psy qu'il faut allez voir
mais pas pleurnicher ici mon ami tu ne trouveras ici personne pour t'aider sur ce genre de problème :(

et ce n'est pas moquerie, méchanceté ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait te venir à l'esprit mais bien parce que cela engendre une souffrance psychologique
qui devrait être traitée.



Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 01:31

Message par agecanonix »

K.. a écrit :Je doute que notre ami Estrabosor ai pensé un instant qu'il s'agissait d'une confidence qui ne devait pas être su ...
tu ne te gène pas ici même pout t'en servir et tenter de te dépatouiller des conséquence de ton incurie
Vas y continues à nous faire croire que tu n'as pas compris le reproche que je t'ai fait, joues les idiots de service !

La question n'est pas de savoir, mais d'exploiter lâchement un renseignement sur la santé de quelqu'un .

Je n'ai jamais utilisé une problème de santé de l'un d'entre nous pour le rabaisser sur ses idées. Tu l'as fait et le pire, tu valides.

Il n' a pas de grandes ou petites raisons pour le faire, c'est immonde, point.

ON NE SE SERT PAS DES PROBLEMES DE SANTE D'UN FORUMEUR COMME D'UNE ARME CONTRE LUI ET SES CROYANCES

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 01:52

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 15 juin23, 01:31 Vas y continues à nous faire croire que tu n'as pas compris le reproche que je t'ai fait, joues les idiots de service !
M'es avis que tu ne comprend pas toi même. Vu ce que je tente de t'expliquer depuis plusieurs messages.

Et si tu ne comprend pas vu ton bagage intellectuel et scientifique que tu vantes, c'est que tu ne le veux pas mon ami.
agecanonix a écrit : 15 juin23, 01:31 La question n'est pas de savoir, mais d'exploiter lâchement un renseignement sur la santé de quelqu'un .
???
j'observe ce que tu dis et écris , et je conclu sur ce que je vois et comprend de ton action au regard de tes prétentions
religieuse.

Visiblement vu l'emportement dont tu fais preuves c'est un point sensible.
Quant à lachement , c'est ton avis. Mais je n'ai obtenu aucune information par des stratagèmes ou des menaces pour m'en servir
comme tu le dis.
agecanonix a écrit : 15 juin23, 01:31 Je n'ai jamais utilisé une problème de santé de l'un d'entre nous pour le rabaisser sur ses idées. Tu l'as fait et le pire, tu valides.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir rabaisser. Si tu le crois ou si je l'ai laissé entendre c'est bien malgré moi et je te présente mes excuses
si tu les acceptes.

Mais mis face simplement à tes incohérences.

Tes idées sont les tiennes c'est ton problème.
Je montre simplement que tu imposerais sans vergogne à d'autre ce que tu ne t'imposes pas à toi même.

Je ne t'en veux pas, je ne me moque pas. Je constate.
j'ai même reconnu que je ne sais pas ce que je ferais moi même confronté à nouveau à un problème du genre.
agecanonix a écrit : 15 juin23, 01:31 Il n' a pas de grandes ou petites raisons pour le faire, c'est immonde, point.

ON NE SE SERT PAS DES PROBLEMES DE SANTE D'UN FORUMEUR COMME D'UNE ARME CONTRE LUI ET SES CROYANCES
Je constate que tu es incohérent c'est tout.
Tu professes une chose pour les autres et en fais une autre pour toi même.

tu as cité Jésus et je t'ai montré en quoi il était cohérent lui. Je note que tu ne l'a pas même relevé toi si prompt à nous expliquer qu'il ne faut pas comprendre les écritures comme ont les lit :)

Quant aux 'Armes' tu es le seul, il me semble bien, ici à avoir immanquablement le vocabulaire guerrier sous son clavier.


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 02:33

Message par agecanonix »

Pitoyable !

Je le répète et le ferais autant de fois que nécessaires.

On ne se sert pas d'un renseignement que l'on a sur la santé physique d'un individu pour l'exploiter dans une argumentation sur ses croyances.

C'est lamentable et ça renseigne sur ce que tu es réellement car pour toi la fin justifie les moyens.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris n'est plus membre du collège central

Ecrit le 15 juin23, 03:02

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 15 juin23, 02:33 Pitoyable !

Je le répète et le ferais autant de fois que nécessaires.

On ne se sert pas d'un renseignement que l'on a sur la santé physique d'un individu pour l'exploiter dans une argumentation sur ses croyances.

C'est lamentable et ça renseigne sur ce que tu es réellement car pour toi la fin justifie les moyens.
Si cela t'amuse :)


Il ne s'agit pas de tes croyances mais de ton incohérence entre tes paroles et tes actes. C'est compliqué d'expliquer plus simplement, mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

N'en demeure pas moins que tu ne réponds pas au problème et surtout tu évites soigneusement de nous expliquer ce que maintenant tu ferrais comme discours devant la salle comble :)

Tu feins ne pas comprendre pour jouer les vierges effarouchées mais tu ne trompes personne mon ami.

Tu exposes une morale à 2 vitesses celle que tu appliques selon les lois de la WT aux TJ , et celle que tu t'appliques à toi même lorsque cela t'arrange.
Et si par malheur nous viendrions à te montrer l'incohérence de ta position alors nous avons l'exemple que tu nous montre depuis quelques messages.


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités