Paul aux Romains 12 s'adresse aux ministres du culte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32599
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Paul aux Romains 12 s'adresse aux ministres du culte

Ecrit le 07 juin23, 22:14

Message par prisca »

Cette Epitre s'adresse aux ministres du culte car c'est écrit.

7 que celui qui est appelé au ministère s'attache à son ministère; que celui qui enseigne s'attache à son enseignement,

Si vous êtes aiguillés pour comprendre que cette Epitre est écrite à l'intention des prêtres, faites un effort, essayez de voir ce qui leur est demandé. Je sais que vous n'avez pas tellement envie de savoir, d'apprendre, de comprendre, mais essayez...
  • 1 Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Voilà de précieux renseignements à l'attention des prêtres.

OFFRIR LEURS CORPS COMME SACRIFICE VIVANT il y est écrit.

En somme il leur est demandé de mourir pour D.IEU.

Quand ?

Et bien lorsque l'occasion leur a été donnée.

Quand ?

Quant l'ETERNEL a mis un coeur de bête à un homme pour qu'il soit face à eux dans le rôle du serpent.

Sont ils morts les prêtres pour D.IEU face au serpent en lui tenant tête ?

Et bien non ..... affligeant spectacle de trahison des prêtres qui, au lieu de tenir tête à l'empereur Constantin qui est le serpent désigné, lui ont plutôt voué leurs corps et âmes à titre de fidélité.

Ils ont commis l'impardonnable.

Après j'entends les gens de ce forum ici constituer une plaidoirie pour défendre le diable ....

Mais vraiment vous êtes pire que je ne l'eus cru.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, J'm'interroge, Mic, 'mazalée' et 16 invités