Ils enseignent à commettre le péché

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Ils enseignent à commettre le péché

Ecrit le 10 juin23, 03:26

Message par JPG »

Les pervers n'ont aucune limite lorsque vient le temps de corrompre les âmes ... ne suivez pas leur sentier de perversion.

Ils enseignent à commettre le péché en disant que Dieu sait que ce n'est pas de gaité de cœur qu'ils le font. Cela, contre l'enseignement de Jésus le Christ de L'Éternel Dieu qui dit : " … tes péchés te sont pardonnés; va et ne pèche plus". C'est ainsi que les pervers corrompent les âmes des hommes en contre-disant la parole et diffusant cet argument allambiqué : " … je suis justifier de pécher car, Dieu sait que dans mon cœur je crois pas que pécher pour plaire aux hommes est péché contre Dieu. Je le fais pour plaire aux hommes qui me menace de représailles et de sévices si je fais pas comme eux veulent que je fasse en rejetant la parole de Dieu devant eux".

Pourtant, quand ils rencontrent les gens qu'ils disent leur frère en Dieu et devant les hommes qui les observes dans leur conduite, eux ils voient quelqu'un qui pratique le péché en disant que Dieu les approuves dans leur conduite perverse et qu'il les aimes pour cela.
Donc, suivons l'exemple des pervers et pratiquons le péché, Dieu nous aimera que plus. Tel est le discours du pervers pour faire valoir que Dieu regarde au cœur et pas aux œuvres perverses que les hommes pratiquent au quotidien. Des pervers œuvrant à la corruption des hommes sur la terre, pour qu'elle devienne moins fréquentable par L'Éternel Dieu … faisant que les pécheurs se multiplient sur la terre et rendant la repentance caduque.
C'est aussi l'argument des pervers de la religion de Constantin (Catholique) qui enseigne à mettre des statues de démon dans leurs lieux de rassemblement pour s'incliner devant leurs idoles et faire pécher les peuples depuis des siècles et des siècles ... ils prétendent, pour se justifier de le faire que ce n'est pas leur coeur qui s'incline devant la statue de plâtre, et Dieu le sait lui. Les idiots font ainsi que tous les peuples qui les écoutent pèche devant Dieu dans leur maison de rassemblement en plus; un lieu où personne les forces à s'agenouiller devant des idoles. C'est donc très volontaire qu'ils le font.
Quand je les visitais pour leur dire leurs fautes, ils argumentaient exactement cet rebuffade pour se défiler de bien faire devant Dieu : " ... ce n'est pas ce que les apparences sont que Dieu regarde, mais, au coeur". Tel vous faites, tel est votre coeur que je lui répliquais ...
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Coemgen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 nov.21, 03:48
Réponses : 0
Localisation : Désert

Contact :

Re: Ils enseignent à commettre le péché

Ecrit le 18 juin23, 01:42

Message par Coemgen »

Bonjour à tous, bonjour JPG,

Au chapitre 10 de l'évangile de Luc, Jésus explique que les deux premiers commandements de Dieu qui résument la Loi sont importants pour obtenir la vie éternelle. Si les œuvres sont mauvaises, inadéquates avec les paroles de Dieu, il faut se repentir et s'améliorer.

Jésus mentionne la parabole de l'homme qui tombe entre les mains des voleurs. La foi doit donc être vivante, nous voyons bien que les œuvres sont importantes. Concernant la fabrication d'une statue, ce n'est pas un interdit. Par contre, il ne faut pas se prosterner devant ces œuvres.

La vie n'est donc pas de croire uniquement en quelque chose ou quelqu'un cloué sur un morceau de bois.

Cordialement,
Hans
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités