Psaumes 119:144 Tes préceptes sont éternellement justes : Donne-moi l'intelligence, pour que je vive !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32600
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Psaumes 119:144 Tes préceptes sont éternellement justes : Donne-moi l'intelligence, pour que je vive !

Ecrit le 18 juil.23, 10:51

Message par prisca »

Vivre, dans le sens spirituel du terme, comme ce verset dans le titre du sujet nous le soumet c'est : "être reconnu saint pour Jugement final".

La condition sine qua non pour être admis au Paradis car reconnu saint à notre Jugement final, c'est d'être intelligent.


Psaumes 119:144
Tes préceptes sont éternellement justes : Donne-moi l'intelligence, pour que je vive !

L'intelligence n'est pas intrinsèque, l'intelligence nous est donnée (toujours comme ce verset le dit)

Pour que l'ETERNEL nous la donne (l'intelligence) il faut remplir la condition essentielle.

La condition incontournable à remplir est : Respecter l'ETERNEL.

En échange du respect que nous donnons à l'ETERNEL, l'ETERNEL nous donne l'intelligence car avec elle nous vivrons.

Vivre, encore une fois, c'est être "un vivant spirituel"

Etre un vivant pour D.IEU (aux yeux de D.IEU) s'avère être possible que par le truchement de JESUS.

Car il n'y a qu'un moyen pour marcher sur la sanctification (la sainteté) c'est en étant Sacrificateur de JESUS.

Je suis Sacrificatrice déjà puisque les Juifs le sont tous.

Sacrificateurs signifie : prêtres et prêtresses.

Vous aussi, qui n'êtes pas Juifs vous devrez obligatoirement être des Sacrificateurs comme nous.

Pour Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités