Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 03:17

Message par Gorgonzola »

Quel est l'intérêt de garder un membre qui de son propre aveu s'est fait bannir de tous les autres forum ?

Son incohérence, sa mauvaise foi incommensurable, ses mensonges, son déni, son illogisme, ses absurdités, sa pathologie mentale..

Toutes ses interventions n'ont qu'un unique but : se montrer et briller quel que soit le mode opératoire.

Pourquoi l'administration du forum n'intervient pas sur ce membre qui ne fait que pourrir les sujets et les plonge sans cesse dans aberration la plus totale les empêchant de les rendre intéressant ?

Pourrait-on une bonne fois pour toute en finir avec ce membre qui tourne le forum en dérision ?

Faites-le pour elle pour qu'elle puisse se prendre en charge une bonne fois pour toute et qu'elle arrête de s'illusionner à travers l'intérêt nauséabond qu'elle suscite.

Rendez-lui service.

Bannissez-la.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32589
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 03:31

Message par prisca »

Sympa.

Charitable.

Chrétien.

Les qualificatifs me manquent.

Gorgonzola je n'ai plus de mots assez forts pour qualifier ta nature, je n'ai que ceux que je cite là dessus.


Luc 21:17
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom.


Merci Seigneur je sais que leur haine est signe de rébellion, envers vous Seigneur, et qu'avec un peu de chance ils y arriveront, je garde espoir, il n'y a rien ni personne qui m'arrêtera pour m'acheminer toujours davantage dans votre Vérité.

Amen.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 04:17

Message par Estrabosor »

Gorgonzola a écrit : 31 juil.23, 03:17 Quel est l'intérêt de garder un membre qui de son propre aveu s'est fait bannir de tous les autres forum ?
La réponse est dans ta question Gorgonzola, les autres forums n'ont pas l'audience de celui-là !

C'est un des problèmes du net : un commentaire de qualité n'entraîne que peu de réactions alors qu'un commentaire provocateur, raciste, etc. va entraîner des réactions en nombre qui elles mêmes se confronteront, créant encore plus de trafic.

Pour prendre une image, la presse de caniveau rapporte plus d'argent qu'une presse de qualité... ce forum a choisi le caniveau.
JE SUIS UN INCROYANT

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 06:08

Message par Saint Glinglin »

Eliaqim ne s'intéresse qu'à son classement sur Google.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 06:11

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 31 juil.23, 03:31 Luc 21:17
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom.
faut-il encore être haï à cause de son nom, ce que tu n'es pas..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 06:56

Message par Saint Glinglin »

D'un autre côté, il y a un tas de sujets nases propres à la doctrine TJ.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 10:16

Message par Estrabosor »

d6p7 a écrit : 31 juil.23, 06:11faut-il encore être haï à cause de son nom, ce que tu n'es pas..
Bonsoir d6p7,

Faut lui reconnaître un culot extraordinaire car parler d'être haï à cause de son nom alors qu'on dit qu'il n'est que le personnage d'une légende inventée par Dieu et que ni lui, ni Marie, ni Marie Madeleine n'ont existé, il faut oser !
JE SUIS UN INCROYANT

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 10:20

Message par d6p7 »

Estrabosor a écrit : 31 juil.23, 10:16 Bonsoir d6p7,

Faut lui reconnaître un culot extraordinaire car parler d'être haï à cause de son nom alors qu'on dit qu'il n'est que le personnage d'une légende inventée par Dieu et que ni lui, ni Marie, ni Marie Madeleine n'ont existé, il faut oser !
je ne crois pas qu'il faille regarder une quelconque logique dans les propos de prisca de toute façon, elle veut tellement avoir raison et retomber sur ses pattes qu'elle est capables de toutes les contorsions possibles et imaginables..

inutile d'aller plus loin quand elle ne veut pas reconnaître les vérités les plus simples..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 10:27

Message par Saint Glinglin »

Vous passez pourtant votre temps à lui servir la soupe.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 11:21

Message par d6p7 »

c'est vrai, mais comme dit c'est vrai qu'elle occupe de la place, et qu'on essaie parfois de lui faire entendre raison.. comme avec toi

mais bon, c'est pas mon problème, perso je m'en fiche de tout ça.. je lis parfois un peu, réponds par ci par là, je regarde les coeurs, il y en a peu de sincère qui cherche sincèrement et honnetement la vérité, qui cherchent à comprendre, qui sachent lire entre les lignes et répondre vraiment à ce qu'on dit..

de plus on se cache, ne reconnaît pas ses torts, étant dans la lacheté de ne pas voir ce qui nous ait reproché pour y répondre mais plutôt accusant l'autre sans la moindre preuves à ce propos, juste de supputations sans fondement.. comme toi tu fais

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 31 juil.23, 11:42

Message par Saint Glinglin »

Mais encore ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 22 nov.23, 21:24

Message par Saint Glinglin »

Il y a désormais la pollution d'Infohay.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 23 nov.23, 11:53

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Pourquoi l'administration laisse 'prisca' pourrir le forum ? Mais personne empêche les internautes de mettre notre internaute 'prisca' en 'ignorée' s'ils / elles le veulent.

Et pourquoi le mot 'pourrir' ? Je ne vois pas de pourriture dans ce que l'internaute 'prisca' écrit. J'y remarque des questionnements en dérive ou vainement trop profonds, trop particuliers, inutilement trop compliqués.

J'enlève 'prisca' de ma liste d'internautes ignorées. InfoHay1915
#495
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 23 nov.23, 16:49

Message par Pollux »

InfoHay1915 a écrit : 23 nov.23, 11:53 Et pourquoi le mot 'pourrir' ? Je ne vois pas de pourriture dans ce que l'internaute 'prisca' écrit. J'y remarque des questionnements en dérive ou vainement trop profonds, trop particuliers, inutilement trop compliqués.
Prisca faisait régulièrement de fausses accusations pour salir la réputation des autres.

Elle n'a pas posté depuis le 10 novembre. A-t-elle été bannie ?

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 23 nov.23, 22:40

Message par InfoHay1915 »

:face-with-rolling-eyes:
Pollux a écrit : 23 nov.23, 16:49 Prisca faisait régulièrement de fausses accusations pour salir la réputation des autres.

Elle n'a pas posté depuis le 10 novembre. A-t-elle été bannie ?
Des fausses accusations de la part de 'Prisca' ? Je ne sais pas, je l'avais mise en 'ignorée' pour ne pas encombrer ma réflexion. Il y avait l'action terroriste du Hamas du 7 octobre et par la suite les représailles de Tsahal à l'encontre de la population civile de Gaza
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Is ... as_de_2023

Mais s'agissant de 'fausses accusations', on peut faire le relevé des fausses accusations par islamophobie dont je suis l'objet -comme étant un "islamiste" avec différentes variantes. Là, on marche sur la tête sachant que je suis en 3/4 de confession arméno-apostolique et en 1/4 avec une grand-mère arméno-catholique.

Image . Cependant dans ce domaine délirant en fausses accusations, le dîplome pourra être donné à l'internaute 'Saint Glinglin' -qui n'arrête pas de me citer en fauses citations :
-- search.php?keywords=%2BInfoHay1915&term ... Rechercher

Faudra-t-il le rappeler, l'islamophobie est une xénophobie choisie post-coloniale. Bonne continuation aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien. InfoHay1915.
#572
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités