Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 20 oct.23, 00:45

Message par prisca »

Daniel 9

15 Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Egypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité. 16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
17 Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté ! 18 Mon Dieu, prête l'oreille et écoute ! ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde la ville sur laquelle ton nom est invoqué ! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions. 19 Seigneur, écoute ! Seigneur, pardonne ! Seigneur, sois attentif ! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu ! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple.
20 Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Eternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu; 21 je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel, que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir. 22 Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit : Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.



Jérusalem est en opprobre depuis qu'elle sortit de l'Egypte, 40 ans dans le désert tout allait bien, et puis au sortir, en partant vers la Terre Promise Israël, le peuple Juif mélangé à toutes sortes de gens, et avec une propension à faire installer l'oubli qu'ils devaient être toujours dans les lois mais ils ont dérogé à elles, nombreux sont ceux qui s'y sont tenus cependant, mais beaucoup de Juifs furent emportés par l'air du temps, la tendance, au milieu d'autres paiens que furent les Romains colonisateurs, le peuple Juif a de nouveau été comme il fut en Egypte, et c'est désastreux.

Maintenant Jérusalem est en ruines, ruines dans les coeurs et ruines dans la ville, et Daniel qui parle de la Jérusalem d'aujourd'hui puisque Daniel est un personnage qui traverse les siècles, de rois en rois, il arrive à l'époque du 8ème roi, la 8ème corne, le livre de Daniel étant un livre intemporel, le personnage Daniel, personnage imaginaire lui aussi est la figure d'un tout jeune Juif aux dents acérés de Justice et au coeur pur, dans une confession perpétuelle du péché devant le mur des Lamentations, quand soudain apparait devant lui Daniel l'Ange Gabriel qui vient lui ouvrir l'intelligence pour lui dire :

23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision ! 24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


Pour lui dire.... Daniel toi jeune Juif pur de coeur, tu as été entendu et le prophète comme Moise va redresser ton peuple qui a été emporté dans la puissance de l'air comme le monde entier l'est lui aussi emporté dans la puissance de l'air, la tendance à faire passer le faux pour du vrai et 70 semaines est un délai fixé sur Jérusalem pour que le peuple Juif fasse comme il le fit dans le désert durant 40 ans, se mettre à écouter les Lois de l'ETERNEL afin de oindre le Saint des saints c à d le Saint Lieu : la Ville Sainte.

Depuis que le prophète comme Moise parle pour imposer au peuple Juif l'ordre de l'ETERNEL de réécouter toutes les 613 Lois jusqu'à la venue de Jésus-Christ il y a 7 semaines pleines, la 8ème semaine est consacrée à la venue de JESUS CHRIST, et 7 semaines qui viennent donc se rajouter aux 62 semaines = 69 semaines + puisqu'à la 8ème semaine Jésus Christ est là. (7 semaines de rééducation + 1 semaine du retour de Jésus-Christ + 62 semaines qui suivent = 70 semaines)

Au bout des 62 semaines les rues seront aplanies elles subirent les contrecoups de la guerre.

Après ces 62 semaines un homme pris pour un saint sera retranché et il n'y aura plus de pape qui lui succèdera, ce Oint retranché : c'est le pape François puisque tous les prêtres, tous échelons, des cardinaux en passant par les évêques, jusqu'aux diacres etc ce sont "des saints" puisque ce sont eux qui furent "heureux et saints" de savoir qu'ils ont revécu sur notre terre pour y être des Sacrificateurs...

explications :

► Les pécheurs sont pardonnés, et comme ils sont pardonnés, blanchis dans le Sang de l'Agneau, des pécheurs pardonnés deviennent des saints cqfd puisque le PARDON de l'ETERNEL les absout, les lave, et qui est purifié devient un SAINT.

Mais ces saints qui revivent sur notre terre et qui sont poussés par la FOI gratuite pour faire tout de même les Oeuvres qui leur manquent puisqu'ils furent pécheurs, pardonnés oui, mais le péché lui existe toujours et il va falloir qu'ils se rachètent, en recevant la LOI DE LA FOI (la loi de la foi étant être soumis à la JUSTICE de l'ETERNEL qui leur ordonne leurs agirs, leurs agirs dans la manière de parler et d'agir, ils doivent répondre sous un délai de MILLE ANS sur terre à ces ORDRES de l'ETERNEL sans quoi ils vont au feu car désobéir à l'ETERNEL lorsqu'on est un saint c'est impardonnable.)

Donc le PAPE est un saint, et ce "oint retranché" c'est le pape et il n'aura pas de successeur (il n'y aura plus de pape(s) après lui).

FLASH Bach ensuite pour décrire la guerre qui sévit en Israël, le chef d'un peuple en est le promoteur.

Ce chef d'un peuple a établi des alliances (avec l'ISLAM naturellement) et ce chef c'est Poutine qui est de cheville avec l'Iran.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités