Comment vous comprenez ce verset dans Matthieu (7:21-23)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Raphael

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept.23, 10:07
Réponses : 0

Contact :

Comment vous comprenez ce verset dans Matthieu (7:21-23)

Ecrit le 26 sept.23, 07:05

Message par Raphael »

Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:21-23). Tous ceux qui disent « Seigneur, Seigneur » croient au Seigneur et Le servent. Ils ont toujours fait des sacrifices, ils se sont dépensés et ont travaillé dur pour le Seigneur, et ils ont répandu l’Évangile et bâti des églises. N’ont-ils pas suivi la volonté du Seigneur en faisant tout cela ? Quand le Seigneur Jésus reviendra, pourquoi le Seigneur, au lieu de les féliciter, les condamnerait-Il comme des scélérats ?
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
(Jean 4:24)
"🍀Touche le trèfle à quatre feuilles, et appuie sur le lien WhatsApp pour recevoir de bonnes nouvelles de Dieu.
https://chat.whatsapp.com/C41PDTQ5dhr3Dk3x6OyiYE "

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités