L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 00:14

Message par Micah »

gzabirji a écrit : 17 déc.23, 23:43 Image
Ceci mériterait un signalement à la modération, c'est inacceptable.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3465
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 00:17

Message par InfoHay1915 »

Merci Internaute 'gzabirji' d'avoir trouvé ce JPG. :face-with-rolling-eyes:
InfoHay1915
#13677
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10505
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 11:23

Message par Pollux »

Un tireur d'élite israélien a abattu une mère et sa fille dans la paroisse catholique de Gaza pour l'unique raison qu'il les avait dans sa ligne de mire:

"Vers midi aujourd'hui, un tireur d'élite de l'armée israélienne a tué deux chrétiennes dans la paroisse de la Sainte-Famille à Gaza, où la majorité des familles chrétiennes de Gaza ont trouvé refuge depuis le début de la guerre" entre Israël et le mouvement palestinien Hamas, a indiqué le Patriarcat dans un communiqué."

https://fr.euronews.com/2023/12/17/le-p ... se-de-gaza

Les Israéliens font exactement la même chose que les terroristes du Hamas en abattant des innocents au hasard.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5975
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 13:12

Message par ronronladouceur »

Micah a écrit : 18 déc.23, 00:14 Ceci mériterait un signalement à la modération, c'est inacceptable.
Une image qui vaut mille mots et qui est assez représentative de la situation selon un point de vue de plus en plus mondialement partagé...

LIEN

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3465
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 13:14

Message par InfoHay1915 »

Pollux a écrit : 18 déc.23, 11:23 Un tireur d'élite israélien a abattu une mère et sa fille dans la paroisse catholique de Gaza pour l'unique raison qu'il les avait dans sa ligne de mire:

"Vers midi aujourd'hui, un tireur d'élite de l'armée israélienne a tué deux chrétiennes dans la paroisse de la Sainte-Famille à Gaza, où la majorité des familles chrétiennes de Gaza ont trouvé refuge depuis le début de la guerre" entre Israël et le mouvement palestinien Hamas, a indiqué le Patriarcat dans un communiqué."

https://fr.euronews.com/2023/12/17/le-p ... se-de-gaza

Les Israéliens font exactement la même chose que les terroristes du Hamas en abattant des innocents au hasard.
En effet, Internaute 'Pollux'. Il y a un article ci-dessous qui a été écrit en avril 2021. Il serait intéressant de savoir ce que pense l'historien-psychologue Israel Charny de la guerre aujourd'hui à Gaza... ? :neutral-face: Je vais essayer de chercher ce qu'il en est. InfoHay1915.
#13739
~GENOCIDE WATCH / Israel Charny revient sur la conférence capitale qui a failli ne pas avoir lieu. The Armenian Mirror-Spectator. USA, 20.IV.2021, par Alin K. Gregorian

~TEXTE D'ORIGINE-EN dans 'GENOCIDE WATCH':
-- https://www.genocidewatch.com/single-po ... n-genocide

-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Israel_Charny + TRADUCTIONS-FR :

A/ Associations juives démocrates anti-sionistes contre la politique criminelle du gouvernement de l'État d'Israël (05 déc. 2023, 09:52)
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 3#p1529263 (Présentation)

B/ Associations juives démocrates anti-sionistes contre la politique criminelle du gouvernement de l'État d'Israël (18 déc. 2023, 09:09)
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 6#p1530316

C/ Relations diplomatiques avec Israël ? Toujours fermer les yeux sur les crimes contre l'Humanité ? Comme pour Ankara (18 déc. 2023, 19:42)
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 7#p1530357

D/ Pourquoi Israël ne reconnaîtra pas le Génocide arménien de 1915 ? Il ne s'agit pas seulement de Turquie / Haaretz 20 (18 déc. 2023, 23:26)
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 3#p1530373


~ RAPPEL / LES DIX ÉTAPES D'UN GÉNOCIDE / WIKIPEDIA + VERSION ITTIHADISTE DU GOUVERNEMENT DES 'JEUNES-TURCS' (en 1915)
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_dix_é ... u_génocide
-- https://www.imprescriptible.fr/document ... ements.php
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 22:01

Message par ESTHER1 »

ronronladouceur a écrit : 18 déc.23, 13:12 un point de vue de plus en plus mondialement partagé...
comme le mensonge est partagé.

ce qui est mondialement partagé c'est que le Prince des ténèbres prend possession de ce monde pour un peu de temps.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 22:27

Message par lafrisée »

Ce qui est différent, c'est que pour le hamas c'est une politique ouverte de tuerie généralisée, alors que pour tsahal, ce sont des tireurs fous qui sont sévèrement sanctionnés par leur supérieurs hierarchiques.

"«Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants.
Nous aurons seulement la paix avec les arabes quand ils aimeront leurs enfants plus qu’ils nous détestent.»
🇮🇱 GOLDA MEIR - 1957

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3465
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 18 déc.23, 23:03

Message par InfoHay1915 »

ronronladouceur a écrit : 18 déc.23, 13:12 Une image qui vaut mille mots et qui est assez représentative de la situation selon un point de vue de plus en plus mondialement partagé...

LIEN
Merci Internaute 'ronronladouceur' pour le www. Grâce à internet, les données occultées ne sont plus invisibles. Le sionisme essaira toujours de minimiser, de créer des diversions, des écrans de fumée, des parfumages, des escamottages, etc.

Voici une donnée que je viens de trouver :
~ le Massacre de Kafr Qassem
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Kafr_Qassem
un massacre qui eut lieu en 1956. Cela peut expliquer la citation de Mme Golda Meir de 1957.

Les manoeuvres sémantico-sionistes semblent avoir assimilé
~ l'expérience séculaire du négationnisme d'Ankara concernant le GdA1915
~ un négationnisme aussi industrialisé en diplomatie visant les médias et différents élus-FR.

InfoHay1915
#13801
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4860
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 02:34

Message par gzabirji »

Image
Micah a écrit : 18 déc.23, 00:14 Ceci mériterait un signalement à la modération, c'est inacceptable.
Oh, c'est une image qui circule sur les réseaux et que j'ai personnellement trouvée assez pertinente.
Cela dit, chère Prisca, je suis content de voir que tu es en forme. Je t'ai envoyé un message privé sur ton ancien compte ainsi que par e-mail pour prendre un peu de tes nouvelles, je m'inquiétais de ton absence sur le forum.

Je t'embrasse. 😘
Image

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 03:42

Message par Micah »

gzabirji a écrit : 19 déc.23, 02:34 Image
Oh, c'est une image qui circule sur les réseaux et que j'ai personnellement trouvée assez pertinente.
Cela dit, chère Prisca, je suis content de voir que tu es en forme. Je t'ai envoyé un message privé sur ton ancien compte ainsi que par e-mail pour prendre un peu de tes nouvelles, je m'inquiétais de ton absence sur le forum.

Je t'embrasse. 😘
Je serais plutôt Aquila parce que Prisca c'est la femme que je ne suis pas. Sinon vous m'offenseriez en disant que ma manière de parler est efféminée cher monsieur Gazbirji. Quant à l'image elle est indescriptible de dégout que je peux ressentir et si vous l'affichez comme on affiche une médaille, là, alors je vais vous catégoriser dans la case "nigaud". Mais c'est déjà fait, cette image maintenant vous colle à la peau.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4860
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 04:01

Message par gzabirji »

Micah a écrit : 19 déc.23, 03:42 Prisca c'est la femme que je ne suis pas.
Oui, bon, tout le monde t'a reconnue de toute façon, c'est trop visible.
Mais c'est pas grave, faisons comme si on savait pas. 😉😘
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5975
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 04:12

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 18 déc.23, 22:01 le Prince des ténèbres
Un seul esprit ou peut-être son nom est-il légion...

Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4860
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 05:11

Message par gzabirji »

Image
Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 05:32

Message par ESTHER1 »

ronronladouceur a écrit : 19 déc.23, 04:12 Un seul esprit ou peut-être son nom est-il légion...

Image
vous oubliez Poutine, la Corée du Nord, l'Iran etc ... etc...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 19 déc.23, 16:23

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 19 déc.23, 05:32 vous oubliez Poutine, la Corée du Nord, l'Iran etc ... etc...
Ces dictatures ne sont ils pas des effets collatéraux de la méchanceté des élus américains?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités