Actus au jour le jour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Actus au jour le jour

Ecrit le 29 oct.23, 22:35

Message par Mickey-Catho »

29 OCTOBRE 2023

Image


1- D’éminents climatologues falsifient les données : https://www.kla.tv/27298

2- Pas un, pas une ! Zéro ! – par Florian Philippot : https://twitter.com/f_philippot/status/ ... 9321365992

Image
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 29 oct.23, 23:10

Message par l_leo »

Rien d'autre à transmettre ?, Votre vie est vide d'intérêts ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 30 oct.23, 02:07

Message par prisca »

Mickey-Catho a écrit : 29 oct.23, 22:35
1 Corinthiens 5:12
En effet, qu'ai-je à juger ceux du dehors? N'est-ce pas à vous de juger ceux du dedans?


Si tu regardais les scandales qui secouent ton église avant de croire que toi en président tu serais meilleur, car même si je ne suis pas Macroniste, s'il y a bien une chose qui est redoutable, c'est de regarder la paille dans quelqu'oeil alors que la poutre de Notre Dame s'est embrasée dans l'oeil de son évêque diocésain.

Il faut une forêt de poutres qui brulent pour tu comprennes que vous avez mis le feu aux poutres dans vos propres yeux ?

Parce que pour mettre le feu à une poutre, il en faut de l'embrasement, alors il faudrait que tu te doutes, que le feu dans ce lieu stratégique d'une ville capitale la bien nommée Paris, la combustion instantanée de ces bois, ce n'est pas anodin.

Car oui tu peux y voir un geste divin.

Confidence pour confidence.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 30 oct.23, 09:58

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 30 oct.23, 23:17

Message par l_leo »

Du grand n'importe quoi, mon bon monsieur.

Les vaccinations entre covid et grippe s'effectuent à 12 jours d'écart minium et non simultanément , cela pour éviter tout accident.

Vous jouez sur la terreur. Vous êtes le genre de personnage dont on doit absolument se méfier.

Et je vous souhaite de ne pas attraper le covid.


l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 01 nov.23, 03:33

Message par l_leo »

Mickey-Catho a écrit : 31 oct.23, 10:28
On trouve de tout dans votre sac à merde d'informations, même une allusion aux Francs-Maçons.

La liberté existe chère au FM. vous profite: vous avez celle de publier vos messages.
Alors ne ce crachez pas dessus. merci

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4743
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 01 nov.23, 05:01

Message par gzabirji »

Mickey-Catho a écrit : 31 oct.23, 10:28
Bonjour Mickey. 🙏

Je tiens simplement ici à t'adresser un message de soutien et toute ma sympathie.

J'ignore si tu le sais mais j'ai passé de nombreux mois sur ce forum, presque une année entière, à réinformer sur les dangers du poison-vaccin, ainsi que sur la propagande immonde diffusée par BFM-WC, France infox, C-bouse, etc.

Au bout d'un moment, j'ai estimé que tout le monde pouvait s'informer sur les réseaux, dès lors qu'on s'en donnait la peine, et j'ai donc cessé de perdre mon temps à diffuser des articles comme tu le fais en ce moment. Je suis assez heureux que tu aies pris le relais, et j'espère que tu n'es pas trop affecté par les messages désapprobateurs de la part des bons petits moutons du système, qui gobent la propagande sans exercer le moins du monde leurs facultés d'analyse ou de simple bon sens.
Je suis passé par là et je sais à quel point c'est agaçant.

Je t'adresse donc tout mon soutien affectueux.

Bien à toi. 🙏

Gzab.
Image

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 01 nov.23, 11:36

Message par Mickey-Catho »

Merci Gzab du message : ne vous inquiétez pas, car je continuerai puisque j'ai commencé.

Quant aux petits rigolos, ils me font simplement rigoler !

Et maintenant, allons-y :
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
2 NOVEMBRE 2023

1- Dernières nouvelles de Johan LIVERNETTE au 1er novembre 2023

2- Le monde plonge dans une frénésie eschatologique qui pourrait avoir de graves conséquences

3- Homélie sur l'Exaltation de la Sainte Croix – par Mgr Viganò (14 septembre 2023)

4- Homélie du XVIème dimanche après la Pentecôte – par Mgr Viganò (17 septembre 2023)

5- Homélie sur la dédicace de Saint Michel Archange – par Mgr Viganò (29 septembre 2023)

6- La Russie est-elle un agent du mondialisme ? – Débat entre Pierre Hillard et Xavier Moreau

7-
Un éleveur breton a perdu deux cents bêtes en trois ans et demi, à cause des ondes électromagnétiques

8-
Fabrication du virus de la Covid : la piste américaine se précise ! RALF BARIC, celui qui enfante les sars cov, le rôle central de l’UNC et de Fauci – par Patrice Gibertie

9-
« J'ai révélé le décalage entre ce que les autorités savaient et ce qu'elles disaient dans les médias ! » – par Dr Amine Umlil

10- La Russie complètement folle rejoint les décarboneux – par Edward Slavsquat
Ajouté 4 minutes 51 secondes après :
Modifié en dernier par Mickey-Catho le 04 nov.23, 09:43, modifié 1 fois.
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4743
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 04 nov.23, 07:43

Message par gzabirji »

"Confine-toi ! Fais-toi vacciner ! Soutiens Zélensky et Netanyahou ! Accepte la monnaie et l'identité numérique ! Roule en électrique !
Sale complotiste antisémite climatosceptique !!!
"
Image
Image

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 04 nov.23, 09:56

Message par pierrem333 »

gzabirji a écrit : 04 nov.23, 07:43 "Confine-toi ! Fais-toi vacciner ! Soutiens Zélensky et Netanyahou ! Accepte la monnaie et l'identité numérique ! Roule en électrique !
Sale complotiste antisémite climatosceptique !!!
"
Image
:thumbs-up:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 04 nov.23, 10:27

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»


Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 06 nov.23, 21:34

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»


Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 32 invités