Provocation ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Provocation ?

Ecrit le 07 nov.23, 02:01

Message par Eliaqim »

Bonjour,
l_leo a écrit : 04 nov.23, 06:20 Question
Peut-utiliser l’avatar d’un intervenant, sa page de présentation ( à gauche) , à son insu ?
Non, à moins d'être un modérateur d'une partie du forum qui concerne le message, de plus si un modérateur édite un message cela figure et laisse une trace dans les journaux d'administration de chaque sujet et forums.

:grinning-face:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Provocation ?

Ecrit le 07 nov.23, 02:09

Message par l_leo »

Tout réside alors dans la quatrième dimension. Les voix, les voies du seigneur sont impénétrables n’est-ce pas ? Et puis, sans doute ai-je eu la berlue ….

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 07 nov.23, 03:41

Message par ronronladouceur »

l_leo a écrit : 04 nov.23, 10:04 Si ceci est sans conséquences , anecdotique, tout ici l’est.
J'ai dû mal m'exprimer...

Quand j'ai écrit ''sans conséquences'', ça concernait le message que j'ai écrit sur l'autre forum (une blague à une qui n'avait aucune connotation particulière et donc sans conséquences)...

Sur ce forum-ci, c'est tout à fait différent vu le contenu du propos qui aurait pu faire l'objet d'une poursuite...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 06:43

Message par Arké »

St Glinglin serait à la fois antisémite, antichamite et antijaphite ?
C'est le diable en personne ou quoi ? :grinning-face-with-sweat:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 06:52

Message par l_leo »

Arké a écrit : 09 nov.23, 06:43 St Glinglin serait à la fois antisémite, antichamite et antijaphite ?
C'est le diable en personne ou quoi ? :grinning-face-with-sweat:
On classe l’intelligence aussi d’après la capacité de compréhension. La moyenne est 100. De 80 à 100, l’on constate une déficience, aggravée entre 60 et 80.

https://www.123test.com/fr/test-de-qi/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 06:56

Message par Arké »

l_leo a écrit : 09 nov.23, 06:52 On classe l’intelligence aussi d’après la capacité de compréhension. La moyenne est 100. De 80 à 100, l’on constate une déficience, aggravée entre 60 et 80.
Si les dirigeants étaient sélectionnés selon leur capacité à comprendre, on aurait pas besoin d'I.A
On peut donc en déduire que toutes nos élites triées sur le volet sont des nuls qui ne savent que couler des nations.

On devrait changer les critères d'intelligence, à mon avis ! Avec un quotien d'obéissance à Dieu on serait mieux servis.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 07:23

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 09 nov.23, 06:56 Si les dirigeants étaient sélectionnés selon leur capacité à comprendre, on aurait pas besoin d'I.A
On peut donc en déduire que toutes nos élites triées sur le volet sont des nuls qui ne savent que couler des nations.

On devrait changer les critères d'intelligence, à mon avis ! Avec un quotien d'obéissance à Dieu on serait mieux servis.
B'en oui, puisque déjà l'histoire nous l'a déjà prouvé!!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 07:28

Message par Arké »

ronronladouceur a écrit : 09 nov.23, 07:23 B'en oui, puisque déjà l'histoire nous l'a déjà prouvé!!
Tout à fait, le roi David qui était un bon roi (hormis une faute grave) a réussi à donner à Israël un règne superbe pendant toute la vie de son fils illégitime "Salomon".
Mais Dieu était quand même très satisfait du roi David, un homme qui faisait de son mieux pour obéir aux ordonnaces divines.

C'est ce genre de personne que j'aimerais voir à la tête de mon pays, rien d'autre.
D'ailleurs le "fils légitime du roi David" était en fait le Christ Jésus (sur un plan spirituel).

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Provocation ?

Ecrit le 09 nov.23, 20:43

Message par l_leo »

prisca a écrit : 06 nov.23, 23:46 Bonjour l_leo

Il n'y a pas d'usurpation d'identité, c'est moi qui ai fait en sorte que Saint Glinglin puisse avoir été l'auteur de ce message très antisémite car comme il a lui même l'habitude de faire (de faire dire aux personnes des choses qu'elles n'ont jamais dites, il le fait pour moi comme pour de nombreux forumeurs) je l'ai fait moi aussi car il est très anti Juifs, ses propos sont intolérables envers les Juifs et j'ai retranscris sa pensée par cette phrase très lourde et qui m'est difficile afin de le mettre en porte à faux pour qu'il cesse sa détestation des Juifs une fois pour toutes. Ou alors qu'ils détestent les Juifs de tout son soul mais qu'il nous épargne son déversement de haine à tout bout de champ. J'ai voulu le mettre mal à l'aise pour qu'il cesse.
Je cherche les mots pour dire ce que vous êtes .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 00:02

Message par prisca »

l_leo a écrit : 09 nov.23, 20:43 Je cherche les mots pour dire ce que vous êtes .
Il vaut mieux ne pas chercher quelque mot car je te rappelle que je suis Juive et que je suis victime de l'antisémitisme, ne renverse pas les rôles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 00:09

Message par Pollux »

Prisca a aussi écrit un faux message pour ronronladouceur et pour moi dans la même journée:

viewtopic.php?p=1525932#p1525932

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 00:17

Message par prisca »

l_leo a écrit : 09 nov.23, 20:43 Je cherche les mots pour dire ce que vous êtes .
Par exemple, voilà ce que le forumeur SaintGlinglin écrit en faisant croire qu'un autre forumeur est l'auteur.
Saint Glinglin alias InfoHay1915 a écrit : 29 oct.23, 00:21 Vive l'islam ! A mort les koufars ! A mort les Arméniens !
viewtopic.php?p=1525593&hilit=InfoHay1915#p1525580
Modifié en dernier par prisca le 10 nov.23, 00:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 00:42

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 06 nov.23, 23:46 Bonjour l_leo

Il n'y a pas d'usurpation d'identité, c'est moi qui ai fait en sorte que Saint Glinglin puisse avoir été l'auteur de ce message très antisémite car comme il a lui même l'habitude de faire (de faire dire aux personnes des choses qu'elles n'ont jamais dites, il le fait pour moi comme pour de nombreux forumeurs) je l'ai fait moi aussi car il est très anti Juifs, ses propos sont intolérables envers les Juifs et j'ai retranscris sa pensée par cette phrase très lourde et qui m'est difficile afin de le mettre en porte à faux pour qu'il cesse sa détestation des Juifs une fois pour toutes. Ou alors qu'ils détestent les Juifs de tout son soul mais qu'il nous épargne son déversement de haine à tout bout de champ. J'ai voulu le mettre mal à l'aise pour qu'il cesse.
Je n'ai jamais fais cela. Il n'y a que toi d'assez salope sur ce forum pour le faire.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 02:32

Message par Arké »

Saint Glinglin a écrit : 10 nov.23, 00:42 Je n'ai jamais fais cela. Il n'y a que toi d'assez salope sur ce forum pour le faire.
Elle est possédée par un ou plusieurs démons !
C'est normal qu'elle vous fasse de mauvais coups.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Provocation ?

Ecrit le 10 nov.23, 05:50

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 09 nov.23, 07:28 Tout à fait, le roi David qui était un bon roi (hormis une faute grave) a réussi à donner à Israël un règne superbe pendant toute la vie de son fils illégitime "Salomon".
Mais Dieu était quand même très satisfait du roi David, un homme qui faisait de son mieux pour obéir aux ordonnaces divines.
Et qui ne cessait de se plaindre de son silence...

''Dieu... satisfait''? Encore de la projection (prisca, sors de ce corps!)...

Quant à sa faute grave, combien de fils David a-t-il eus, avec combien de femmes? Toutes mariées?

Fait intéressant, on a banni quelques psaumes de la liturgie catholique (Paul Vl). On comprend très bien pourquoi quand on lit certaines lignes...

Entre autres joyeusetés divines (Bible TOB):

- Casse-leur les dents dans la gueule... Psaume 58 (57)

- Frappant l'Égypte dans ses aînés... Psaume 136 (135)

- Heureux qui saisira tes nourrissons [Babylon) pour les broyer sur le roc. Psaume 137 (136)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités