Cracher sur les chrétiens.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Cracher sur les chrétiens.

Ecrit le 28 déc.23, 02:24

Message par uzzi21 »

Si on n'avait pas Jésus, Dieu ne serait qu'une vaste fumisterie et qu'un concentré d'intolérance et d'inhumanité.

Les religions Abrahamiques, c'est juste du foutage de gueule. Des textes de suprématistes raciaux, qui insultent l'intelligence humaine et sa sagesse, page après page.

De la merde quoi. Aussi bien le coran que le talmud, une mascarade criminelle qu'on poétise et qu'on fait concorder à Dieu. Mon cul. Une bande de rabbins, et d'Arabes complètement déconnectés de la réalité, qu'on fait passer pour des sages.

Encore une ironie dans l'histoire, les textes coraniques ou talmudiques, ou quand Dieu passe pour la plus grosse ordure de tous les temps.

Heureusement que ces torche-culs ne sont qu'humains.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Cracher sur les chrétiens.

Ecrit le 30 déc.23, 01:20

Message par Stop ! »

C'est dit en termes un peu crus mais ça colle.

Ajouté 5 minutes 13 secondes après :
Maintenant... pour le dénommé Jésus,... un gars qui ressuscite des morts, qui change de l'eau en très bon vin
et qu'on cloue sans la moindre récrimination d'un endeuillé affligé ou d'un amateur de bon vin, faut le croire pour le voir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités