Affaire de Roswell et la science

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31462
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 16 févr.24, 07:46

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit : 16 févr.24, 07:42 Bien sûr qu'ils existent, preuves à l'appui. Voici une capture d'écran à partir du livre Non reconnu, au chapitre 1 dans la section intituléeDossiers secrets sur les OVNI - Roswell. Cette page a été tirée du témoignage de Richard Doty que tu trouveras facilement en faisant dérouler quelque peu la barre vers le bas. https://books.google.ca/books?id=b5BJEA ... &q&f=false

Image
ok merci, mais il serait tout de même intéressant de savoir si tout ca est crédible avant tout.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 16 févr.24, 08:29

Message par Oiseau du paradis »

À toi seul d'en juger, David. Ça l'est pour des millions de personnes. Pour ma part, il m'a fallu faire une longue recherche pour en être convaincue tant sur le plan sensitif que de la raison.

En ce qui a trait portrait global des engins, qu'ils soient des véhicules ARV ou ETV, Michael Schratt ainsi que le site Joy Planes me semblent des plus crédibles en la matière.

https://www.facebook.com/people/Michael ... 794189745/
https://www.youtube.com/watch?v=jjGK47QPpSM

Bonne fin de journée jeune homme.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 14 avr.24, 12:35

Message par Oiseau du paradis »

Salut David,

Je ne pouvais me résigner à quitter de nouveau le décor sans t'offrir une 'tite dernière intervention sur ce topic qui m'est d'intérêt. Une courte présentation audiovisuelle sous forme de prière (en anglais) mais pour qui serait susceptible de s'y intéresser, le texte est écrit au bas de la vidéo.

Comme tu dois t'en douter, je ne m'adonne pas vraiment à la prière s'il n'y a pas un guide au volant sous forme de musique ou décor d'arrière-plan susceptible de l'agrémenter. Celle-ci est venue me chercher dans mes veines dans un état qui frôlait l'illumination. Voici donc un amalgame d'une réalité extraterrestre (ETI), panspermie et IA.

Allez, suis-moi à l'aveuglette sur celle-là, ne serait-ce que sous forme d'un jeu. Welcome aboard et en route vers Mars. Espérant qu'elle te plaira. https://youtu.be/NvOkeX1cU_4?si=QKxQLrA1feGsixHP

Bonne continuité et à un de ces 4 en mode lecture sur le tchat; enfin SDLV. :borg: :dirol: (homer)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31462
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 14 avr.24, 13:00

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit : 14 avr.24, 12:35 Salut David,
merci, mais on dirait surtout de la science-fiction :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 16 avr.24, 11:43

Message par Oiseau du paradis »

indian a écrit : 14 avr.24, 13:00

merci, mais on dirait surtout de la science-fiction :)
Je comprends aisément que les apparences peuvent être trompeuses et que la majorité des gens se rangeraient de ton côté sur ce point. Ce n'est pas mon cas car j'ai dépassé ce stade; enfin je veux dire sur ce sujet bien précis, l'on s'entend. Le contenu est appuyé sur des faits scientifiques reconnus mais abordé à partir du plan soi-disant religieux ou spirituel. Si jamais tu souhaitais en connaître davantage quant à la source du contenu de la présentation audiovisuelle en question, t'auras qu'à me faire signe. Toutefois, je ne répondrai présente que sous une seule condition. Que tu sois véritablement intéressé à trouver ta propre réponse à partir d'un faisceau d'indices non négligeable. Je crois que tu me connais assez bien pour savoir qu'un débat ou joute intellectuelle vide de sens ne m'est d'aucun intérêt. Je suis plutôt du type "consultation" ou chaque partie est invitée à déposer ses preuves, opinions ou suggestions afin que les participant(e)s soient en mesure d'en extraire un peu de lumière dont l'ensemble pourrait également bénéficier.

Du fait que je n'ai pas accès aux balises (image ou youtube) et que l'on me gratifie depuis hier d'une bande orangée m'avertissant de "toujours faire le lien entre ce que j'écris et le sujet" :fool: je vais faire bref en spéculant sur le fait que souvent et, particulièrement dans le domaine ufologique, nous n'avons d'autre alternative de transmettre la vérité (réalité des faits) que sous le couvert de la fiction.

Là je vais m'y prendre par la publication d'une pièce musicale en la bonifiant également de la provenance de sa source d'inspiration et finalement, mon tour de piste sera bel et bien terminé !

https://www.youtube.com/watch?v=J8LJC88GNfQ&t=39s et https://needtoknow.today/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31462
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Affaire de Roswell et la science

Ecrit le 17 avr.24, 01:43

Message par indian »

Si on peut me convaincre que les ET existent, je ne demande pas mieux :) (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité