Question pour un extrapoleur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Question pour un extrapoleur

Ecrit le 07 févr.24, 14:47

Message par uzzi21 »

@gzabirji, est-ce que le fait que je sois contre le vaccin ARNm, fait de moi un assassin de petit vieux ?

Car je suis pour l'eugénisme, et cette étude a été lancée par un scientifique il y a plusieurs siècles, et les nazis n'ont fait qu'en reprendre l'idéologie. Même pas la pratique. Parce que la pratique de l'eugénisme consiste à sélectionner les naissances, comme, et tu l'ignorais, de nos jours, on décèle au stade fœtal l'autistique à haut degré, la trisomie, et d'autres maladies graves qu'on ne cherche plus désespérément à soigner, mais qu'on décèle et qu'on avorte obligatoirement (pas l'asperger). Et ce depuis une vingtaine d'années. Et cela sera appliqué de même, à l'aide de la génétique, dans un futur, sur les aliénés, les psychopathes, et tous les autres genres nuisibles, qu'on empêchera simplement de naitre, et ce sera une paix royale dans le monde. Du moins c'est ce en quoi j'ai foi. Car il ne faut pas se mentir, c'est la seule solution pour éradiquer le mal dans le monde. Sans massacrer personne.

Mais vois-tu, les nazis n'ont rien inventé, pas même l'eugénisme, et j'ignorais complètement que les nazis s'y étaient intéressés, avant que tu me l'apprennes, mais je suis pour l'eugénisme en ce dont je viens de t'expliquer, et je suis éternellement contre le nazisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Question pour un extrapoleur

Ecrit le 07 févr.24, 22:33

Message par l_leo »

uzzi21 a écrit : 07 févr.24, 14:47 @gzabirji, est-ce que le fait que je sois contre le vaccin ARNm, fait de moi un assassin de petit vieux ?

Car je suis pour l'eugénisme, et cette étude a été lancée par un scientifique il y a plusieurs siècles, et les nazis n'ont fait qu'en reprendre l'idéologie. Même pas la pratique. Parce que la pratique de l'eugénisme consiste à sélectionner les naissances, comme, et tu l'ignorais, de nos jours, on décèle au stade fœtal l'autistique à haut degré, la trisomie, et d'autres maladies graves qu'on ne cherche plus désespérément à soigner, mais qu'on décèle et qu'on avorte obligatoirement (pas l'asperger). Et ce depuis une vingtaine d'années. Et cela sera appliqué de même, à l'aide de la génétique, dans un futur, sur les aliénés, les psychopathes, et tous les autres genres nuisibles, qu'on empêchera simplement de naitre, et ce sera une paix royale dans le monde. Du moins c'est ce en quoi j'ai foi. Car il ne faut pas se mentir, c'est la seule solution pour éradiquer le mal dans le monde. Sans massacrer personne.

Mais vois-tu, les nazis n'ont rien inventé, pas même l'eugénisme, et j'ignorais complètement que les nazis s'y étaient intéressés, avant que tu me l'apprennes, mais je suis pour l'eugénisme en ce dont je viens de t'expliquer, et je suis éternellement contre le nazisme.
"Et cela sera appliqué de même, à l'aide de la génétique, dans un futur, sur les aliénés, les psychopathes, et tous les autres genres nuisibles, qu'on empêchera simplement de naitre,"

A cette liste, il faut bien évidement ajouter sans état d'âme:

- les chieurs.
- les branleurs
- les menteurs
- les tordus intellectuellement.
- les manchots.
- les borgnes.
- les chevelus
- les chauves
- etc

Ps. Avez-vous l'impression d'échapper à cette liste, d'ailleurs non exhaustive ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Question pour un extrapoleur

Ecrit le 08 févr.24, 03:32

Message par uzzi21 »

- les chieurs.
- les branleurs
- les menteurs
- les tordus intellectuellement.
- les manchots.
- les borgnes.
- les chevelus
- les chauves
- etc

Je ne vois pas ce que ces gens viennent faire chez les nuisibles. :non: Le noyau du mal.

Bref, c'est vraiment ne rien avoir compris à ce que j'ai dit que d'écrire ça.

Rappel : Décèle-t-on les autistes et trisomiques, avant la naissance, dans votre pays, afin de les avorter ?

En France, c'est obligatoire depuis une vingtaine d'années, et ils ne sont pas du tout le noyau du mal.

Et il en sera de même, à l'aide de la génétique, dans un futur, pour les aliénés, les psychopathes, les pervers et tous les autres genres nuisibles, qu'on décèlera et avortera (au même titre qu'on décèle et avorte obligatoirement les autistes, les trisomiques etc. de nos jours), et ce sera une paix royale dans le monde. Car il ne faut pas se mentir, c'est la seule solution pour éradiquer le noyau du mal dans le monde. Sans massacrer personne.
Modifié en dernier par uzzi21 le 08 févr.24, 03:38, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2254
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Question pour un extrapoleur

Ecrit le 08 févr.24, 03:36

Message par Erdnaxel »

a écrit :A cette liste, il faut bien évidement ajouter sans état d'âme:

- les chieurs.
- les branleurs
- les menteurs
- les tordus intellectuellement.
- les manchots.
- les borgnes.
- les chevelus
- les chauves
- etc
:smiling-face-with-horns: Sûr et sans oublier les laids, les petits, les malentendants car tant qu'à choisir gardons que les meilleurs éléments pour une société meilleure.
Reste ensuite à savoir comment on impose une reproduction sélective dans un état censé être démocratique ? Parce que "la population indésirable" elle est un peu bornée et rebelle, il ne suffit pas de lui vendre avec le sourire les bienfaits de la stérilisation ou de lui expliquer qu'elle n'est pas digne pour faire des enfants pour que le tour soit joué.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31470
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Question pour un extrapoleur

Ecrit le 08 févr.24, 04:49

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 07 févr.24, 14:47 est-ce que le fait que je sois contre le vaccin ARNm, fait de moi un assassin de petit vieux ?
non
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 11 invités