Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

(En cours de programmations)
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 25 févr.24, 03:20

Message par Gorgonzola »

Non je demandais où tu voulais en venir..
C'est uniquement dans le monde arabe qu'on arrive pas à admettre la barbarie du Hamas ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 25 févr.24, 04:10

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 25 févr.24, 03:20 Non je demandais où tu voulais en venir..
C'est uniquement dans le monde arabe qu'on arrive pas à admettre la barbarie du Hamas ?
Le monde entier maintenant condamnent la barbarie israélienne, sauf les gouvernements occidentaux et l'exrême-droite (en phase d’être) sionisée dont tu fais partie
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 03:48

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 25 févr.24, 04:10 Le monde entier maintenant condamnent la barbarie israélienne, sauf les gouvernements occidentaux et l'exrême-droite (en phase d’être) sionisée dont tu fais partie
Le monde arabe a t'il admis la barbarie inutile et stérile du Hamas oui ou non ?
Je ne pense pas.
C'est toujours un peu la même chose avec le monde arabe, il y a toujours une justification à leurs actes.
Exemple : s'il y a eu des décapitations de prof en France, des jeunes filles égorgées, des policiers idem, c'est justifié. Et ironiquement, le monde arabe se plaint en permanence de la réponse ou de la contre-attaque.. qui n'est jamais justifiée.
Étonnant non ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 04:06

Message par Yacine »

Le Hamas n'a pas tué délibérément de femmes et d'enfants.. S'ils l'auraient fait je l'aurait condamné.

Bien sûr il y a plein d'actes qu'on peut vraiment qualifier de gratuit, inutile et terroriste.. Comme aller se prendre à des gens qui ont rien demander dans un concert ou sur une terrasse de café. Comme il faut toujours rappeler que les plus grand terroristes ne sont pas les individus isolés mais bien des états qui se disent démocratiques et droidlomistes.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 05:07

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 26 févr.24, 04:06 Le Hamas n'a pas tué délibérément de femmes et d'enfants..
C'est à dire..
Ils ont tué mais comment l'ont-ils fait..
a écrit : Comme il faut toujours rappeler que les plus grand terroristes ne sont pas les individus isolés mais bien des états qui se disent démocratiques et droidlomistes.
Il n'y a pas de mesure de grandeur à tuer des innocents.
Le monde arabe se cache toujours derrière l'occident et les colonies pour justifier les actes dits isolés.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 05:38

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 26 févr.24, 05:08 C'est à dire..
Ils ont tué mais comment l'ont-ils fait..
Il y a rien qui prouve, à ce jour, qu'ils ont tué femmes et enfants, pas même sur les vidéos qui ont été projetées à huis clos
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 17:58

Message par Eliaqim »

Eliaqim a écrit : 11 févr.24, 17:42 FJP: Les peuples ne se connaissant pas assez, devrai apprendre à se connaître, pour se faire confiance l'un à l'autre. Or, ce qui se passe actuellement prouve tragiquement que les peuples se connaissent - ou - croient se connaître trop bien. Ils veulent vivre chacun de leur côté, donc, c'est très précisément sur ce principe de séparation qu'on peut retrouver, chez les uns ou chez les autres, la solution à deux états.

  • ESTHER1 a écrit : 21 févr.24, 04:48 Ce qui se passe aujourd'hui est ni plus ni moins ce qui est écrit dans les Ecritures saintes. Donc, je connais l'avenir d'Israël et celui du monde.
  • Yacine a écrit : 21 févr.24, 03:31 Toi et tes israéliens vous êtes dans un merdier sans précédent. Et cette guerre on va la gagner contre toute vraisemblance.
Jérémie 51;63 Et quand tu auras achevé la lecture de ce livre, tu y attacheras une pierre, et tu le jetteras dans l'Euphrate, 64 et tu diras : Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que j'amènerai sur elle ; ils tomberont épuisés. Jusqu'ici sont les paroles de Jérémie.

Je trouve plus simple de conclure ceci ; Babylone représente dans un futur (devenu présent) les religions, et elle seront - d'un côté comme de l'autre - fatalement détruites.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 26 févr.24, 20:53

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 26 févr.24, 05:38 Il y a rien qui prouve, à ce jour, qu'ils ont tué femmes et enfants, pas même sur les vidéos qui ont été projetées à huis clos
C'est dur pour certains d'admettre ce qui a été filmé par les combattants même du Hamas.

https://www.lejdd.fr/societe/massacre-d ... que-140263

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 27 févr.24, 00:37

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 26 févr.24, 20:53 C'est dur pour certains d'admettre ce qui a été filmé par les combattants même du Hamas.

https://www.lejdd.fr/societe/massacre-d ... que-140263
Où est le massacre de femmes et enfants ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 27 févr.24, 05:10

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 27 févr.24, 00:37 Où est le massacre de femmes et enfants ?
Si tu ne crois pas au massacre du 7 octobre, si tu ne crois pas aux détails rapportés sur le visionnage des films du Hamas, pourquoi fais-tu le tri des actes de cette barbarie ?

https://www.lindependant.fr/2023/10/10/ ... 509292.php

https://www.20minutes.fr/monde/4057623- ... uer-maison

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 27 févr.24, 11:42

Message par Yacine »

Je crois surtout, et cela a été prouvé par la presse israélienne même, aux massacres perpétrés par les Apaches israéliens sur les civiles et les habitation israéliennes, et c'est ce qui explique les corps calcinés qu'on a exhibé aussitot. Des soldats surtout professionnel dans les danses Tiktok ont perdu le fil, ont commencé à tiré sur tout ce qui bouge.. Ce qui explique aussi le massacre de la rave party.

En somme, enfants tués, bébés coupés en morceaux puis cuis au four, femmes violées puis éventrées puis tuées, puis violées en étant mortes (si on l'a dit).. Ou encore, une otage qu'on lui a prélevés 69 spermes différents. Tous ces combinaisons d’éléments de langages qui renvoient vert des atrocités ultimes, sont juste un tissage d'imagination maladive, qui manque justement de respect aux ceux qui ont été réellement tués et qu'on prétend leur faire honneur.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 01 mars24, 06:24

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 27 févr.24, 11:42 Je crois surtout, et cela a été prouvé par la presse israélienne même, aux massacres perpétrés par les Apaches israéliens sur les civiles et les habitation israéliennes, et c'est ce qui explique les corps calcinés qu'on a exhibé aussitot. Des soldats surtout professionnel dans les danses Tiktok ont perdu le fil, ont commencé à tiré sur tout ce qui bouge.. Ce qui explique aussi le massacre de la rave party.

En somme, enfants tués, bébés coupés en morceaux puis cuis au four, femmes violées puis éventrées puis tuées, puis violées en étant mortes (si on l'a dit).. Ou encore, une otage qu'on lui a prélevés 69 spermes différents. Tous ces combinaisons d’éléments de langages qui renvoient vert des atrocités ultimes, sont juste un tissage d'imagination maladive, qui manque justement de respect aux ceux qui ont été réellement tués et qu'on prétend leur faire honneur.
Le déni.. toujours le déni..
Le Hamas a lui-même filmé sa barbarie dont ils sont si fiers.

https://www.publicsenat.fr/actualites/i ... is-szpiner

https://www.lejdd.fr/societe/massacre-d ... que-140263
  • Après l’effroi des premières heures, l’armée israélienne reprend méthodiquement les territoires pris par le Hamas. Sur les cadavres des terroristes, des caméras, de type « GoPro », ont filmé toute l’attaque. « Nous avons énormément d’enregistrements !, assure Hen Feder, tous plus horribles les uns que les autres. » C’est Tsahal qui décide de collecter toutes ces vidéos, en y ajoutant celles trouvées sur les téléphones des terroristes capturés, ainsi que les enregistrements des caméras de vidéosurveillance des kibboutz ou des maisons attaquées. « Nous voulons montrer que l’attaque du 7 octobre n’a rien d’une opération militaire, poursuit le porte-parole. C’est un massacre de civils en bonne et due forme et nous devons garder ce jour en tête, c’est une archive historique. »
  • Pour Pierre Fraidenraich, beaucoup refusent de voir ces images par pure idéologie. « C’est un document qui ne montre rien d’autre que la vérité, incontestable et infalsifiable. Mais ça ne rentre pas dans le cadre idéologique de certains confrères ». Ils sont nombreux à avoir décliné l’invitation de l’ambassade israélienne. « Accepter de visionner des images diffusées par le gouvernement israélien, c’est déjà prendre parti », confesse un reporter politique issu d’un grand groupe de presse. Un entêtement qui exaspère Fraidenraich. « Cette excuse n’est pas valable. Un reporter’doit reporter et rendre compte de la vérité. Il ne s’agit pas de prendre parti, mais de rapporter des faits ! »

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 01 mars24, 08:00

Message par Yacine »

Il y a pas dans ces vidéos diffusées par l'armée israélienne une seule séquence dans lequel on voit un combattant du Hamas tuer délibérément une femme ou un enfant. Point. Tu as bon chercher tu trouveras jamais un témoignage d'une personne parmi ceux qui ont visionné ces vidéos rapporter cela. Ni aucun viol ni que sais je encore...

La dernière, sur Twitter, un israélien rapporte un tweet de sa tête, comme quoi, il y a une femme qui a tellement été violée qu'on lui a fracturé le pelvis. Lorsque l'imagination est dopées au max. Par contre, on voit dernièrement que l'armée israélienne vient fièrement de publier un vidéo de massacre sur des Gazaouis affamés, à tel point que ça a indigné Macron lui même déjà pré-sionisé.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5617
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 02 mars24, 00:46

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 01 mars24, 08:00 Il y a pas dans ces vidéos diffusées par l'armée israélienne une seule séquence dans lequel on voit un combattant du Hamas tuer délibérément une femme ou un enfant. Point.
Tu as visionné ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Israël n'a pas gagné l'histoire d'un conflit

Ecrit le 02 mars24, 07:33

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 02 mars24, 00:46 Tu as visionné ?
Non, mais si tu trouves un témoignages de quelqu'un qui les a visionné qui rapporte un meurtre délibéré de femmes et enfants je suis preneur
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités