Les secrets de Fatima

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Les secrets de Fatima

Ecrit le 16 févr.24, 18:30

Message par Gaetan »

Le troisième secret:

Voici le texte intégral:
"J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Ex. Rev. Monseigneur l'Evêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elle s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Evêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Evêques, Prêtres, religieux et religieuses monter (sic) sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Evêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Tuy – 3-1-1944"

https://www.nouvelobs.com/monde/2000062 ... atima.html

Je pense que ce secret sont les conséquences des mensonges semés par les églises chrétiennes au cours des siècles comme l'argent et d'adorer le diable.

Ajouté 9 heures 38 minutes 3 secondes après :
Deuxième secret:

« Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »

Depuis, la Russie a été consacré au Cœur immaculé de Marie à quatre reprises. Alors que la guerre bat son plein en Ukraine, le pape François a décidé renouveler cette consécration durant une célébration pénitentielle le 25 mars 2022 dans la basilique Saint-Pierre.

Sister Lúcia’s Interpretation of the Third Secret

Almost 40 years later, in a May 1982 letter to Pope John Paul II, Sister Lúcia gave an interpretation of the third secret. She wrote: “The third part of the secret refers to Our Lady’s words: ‘If not, [Russia] will spread her errors throughout the world, causing wars and persecutions of the Church. The good will be martyred; the Holy Father will have much to suffer; various nations will be annihilated.’ The third part of the secret is a symbolic revelation, referring to this part of the message, conditioned by whether we accept or not what the message itself asks of us: ‘If my requests are heeded, Russia will be converted, and there will be peace; if not, she will spread her errors throughout the world.'”



(Definition of penance from the Cambridge Advanced Learner's Dictionary & Thesaurus © Cambridge University Press)

penance | AMERICAN DICTIONARY

penance

activity that shows you regret some previous action, sometimes for religious reasons:

I interpret it as the way that we have to stop and regret the conspiracies against the Russians and the Palestinians, and it is urgent if we don't want what Sister Lucia described will come true.

Interprétation du troisième secret par Sœur Lúcia

Près de 40 ans plus tard, dans une lettre adressée au pape Jean-Paul II en mai 1982, sœur Lúcia donne une interprétation du troisième secret. Elle a écrit : « La troisième partie du secret fait référence aux paroles de Notre-Dame : « Sinon, [la Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés ; le Saint-Père aura beaucoup à souffrir ; diverses nations seront anéanties. » La troisième partie du secret est une révélation symbolique, faisant référence à cette partie du message, conditionnée par le fait que nous acceptions ou non ce que le message lui-même nous demande : « Si mes demandes sont entendues, la Russie le fera. convertissez-vous, et il y aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde.



(Définition de penance depuis le Dictionnaire Cambridge Advanced Learner's & Thesaurus © Cambridge University Press)

pénitence | DICTIONNAIRE AMÉRICAIN

pénitence

activité qui montre que vous regrettez une action antérieure, parfois pour des raisons religieuses :

Je l'interprète comme une façon d'arrêter et de regretter les conspirations contre les Russes et les Palestiniens, et c'est urgent si nous ne voulons pas que ce que Sœur Lucie a décrit se réalise.

Celine(del)

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 24 sept.23, 23:43
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 19 févr.24, 02:27

Message par Celine(del) »

Vous aurez beau vous consacrez 3000 fois vous n'aurez ni aide ni délivrance parce que ça ne sert à rien de se consacrer à une "Forme Pensée" comme la Vierge Marie (et en soit, je vous révèle la vérité : vous ne vous consacrez même pas à un humain en faisant cela mais à un extra-terrestre, un parasite qui se nourrit de votre énergie).

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 20 févr.24, 17:44

Message par Gaetan »

Biden a opposé son veto à un cessez-le-feu à Gaza. C'est ici que vont les assassins de Palestiniens : Le premier secret de Fatima : Qui veut y aller ?

La première partie est la vision de l'enfer.

Notre-Dame nous a montré une grande mer de feu qui semblait être sous la terre. Dans ce feu étaient plongés des démons et des âmes sous forme humaine, comme des braises ardentes transparentes, toutes en bronze noirci ou bruni, flottant dans l'incendie, tantôt soulevées dans les airs par les flammes qui sortaient d'elles-mêmes avec de grands nuages de fumée, tantôt soulevées dans les airs par les flammes qui sortaient d'elles-mêmes avec de grands nuages de fumée, tantôt soulevées dans les airs par les flammes qui sortaient d'elles-mêmes avec de grands nuages de fumée, retombant de toutes parts comme des étincelles dans un immense feu, sans poids ni équilibre, et au milieu de cris et de gémissements de douleur et de désespoir, qui nous horrifiaient et nous faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par leur ressemblance terrifiante et repoussante avec des animaux effrayants et inconnus, tous noirs et transparents. Cette vision ne dura qu'un instant.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 21 févr.24, 04:39

Message par pierrem333 »

Celine a écrit : 19 févr.24, 02:27 Vous aurez beau vous consacrez 3000 fois vous n'aurez ni aide ni délivrance parce que ça ne sert à rien de se consacrer à une "Forme Pensée" comme la Vierge Marie (et en soit, je vous révèle la vérité : vous ne vous consacrez même pas à un humain en faisant cela mais à un extra-terrestre, un parasite qui se nourrit de votre énergie).
Il a été prédit que le monde perdrait la foi dans les derniers temps. Selon moi c'est parfaitement logique si on considère que la consécration collective est la source de la force de Marie tout force est faite par la pensée de ceux qui construise l'égrégore.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 21 févr.24, 05:30

Message par ronronladouceur »

Celine a écrit : 19 févr.24, 02:27 Vous aurez beau vous consacrez 3000 fois vous n'aurez ni aide ni délivrance parce que ça ne sert à rien de se consacrer à une "Forme Pensée" comme la Vierge Marie (et en soit, je vous révèle la vérité : vous ne vous consacrez même pas à un humain en faisant cela mais à un extra-terrestre, un parasite qui se nourrit de votre énergie).
Comment alors distinguer le vrai du faux? Pourquoi Jésus ou l'Esprit saint ne seraient pas, eux aussi, des ''Formes-pensées'', tout comme d'ailleurs le diable, les saints, les anges, etc.?

Question de foi?

Christ le laisse pourtant entendre : c'est la foi qui fait des miracles... C'est elle le déterminant, peu importe la ''Forme Pensée''...

On administrait les derniers sacrements à ma mère et à la demande du prêtre de réciter son acte de contrition, ma mère récitait la prière :

''Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.''

Guérison aussi de ma belle-soeur alors enfant suite à une prière à Marie...

Je me demande si, comme je l'avais vécu, de ces moments de prière fleurait une odeur de rose...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 24 févr.24, 04:16, modifié 1 fois.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 23 févr.24, 01:55

Message par Gaetan »

Lorsqu'on voit l'épouse de Navalny aller embrasser Joe Biden responsable d'une guerre inutile qui a coûté la vie de 500,000 soldats russes tu peux facilement comprendre pourquoi il n'a pas survécu. J'implore Dieu d'épargner les populations innocentes manipulées par des politiciens et leurs médias corrompus par des vendeurs d'armes.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 23 févr.24, 02:12

Message par ESTHER1 »

Gaetan a écrit : 23 févr.24, 01:55 Lorsqu'on voit l'épouse de Navalny aller embrasser Joe Biden responsable d'une guerre inutile qui a coûté la vie de 500,000 soldats russes tu peux facilement comprendre pourquoi il n'a pas survécu. J'implore Dieu d'épargner les populations innocentes manipulées par des politiciens et leurs médias corrompus par des vendeurs d'armes.
Procédé d'inversion typique. Poutine assassin.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 23 févr.24, 04:41

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 23 févr.24, 02:12 Procédé d'inversion typique. Poutine assassin.
Tu es une de ceux manipulés des populations

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 23 févr.24, 21:11

Message par Stop ! »

Pourquoi ? Poutine n'est pas un tueur en série ?
On est hors sujet mais bon...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 24 févr.24, 04:00

Message par Gaetan »

Stop ! a écrit : 23 févr.24, 21:11 Pourquoi ? Poutine n'est pas un tueur en série ?
On est hors sujet mais bon...
Non, il ne fait que défendre les citoyens russes en Ukraine et en Russie contre la politique de petit pas de l'OTAN qui menace son pays, le gouvernement de Zelinski qui était en train de s'armer pour tuer les russes en Ukraine. Tu es manipulé par des politiciens et leur médias corrompus par l'argent et les fabricants d'armes de lequel l'argent leur sortent par les oreilles, il n'ont jamais fait tant d'argent et ne suffisent pas à la demande. Avant la guerre la Russie voulait négocier pour que l'OTAN et la cia leur foutent la paix mais ça n'a pas fonctionné parce que les trois quarts des représentants américains et européens sont corrompus par des lobbyistes et sont en politiques spécialement pour se remplir les poches, rien d'autre. Moi j'ai un plan pour abolir l'argent et leur couper l'herbe sous les pieds.
Modifié en dernier par Gaetan le 24 févr.24, 04:32, modifié 1 fois.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 24 févr.24, 04:26

Message par pierrem333 »

Gaetan a écrit : 24 févr.24, 04:00 Non, il ne fait que défendre les citoyens russes en Ukraine et en Russie contre la politique de petit pas de l'OTAN qui menace son pays, le gouvernement de Zelinski qui était en train de s'armer pour tuer les russes en Ukraine. Tu es manipulé par des politiciens et leur médias corrompus par l'argent et les fabricants d'armes de lequel l'argent leur sortent par les oreilles, il n'ont jamais fait tant d'argent et ne suffisent pas à la demande.

:thumbs-up:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 25 févr.24, 10:57

Message par Gaetan »

Qui dit que la guerre en Ukraine n'est pas un complot pour enrichir les industries de l'armement. Depuis cette guerre plusieurs pays s'arment à profusion et ils s'enrichissent énormément.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 25 févr.24, 23:47

Message par ESTHER1 »

Gaetan a écrit : 25 févr.24, 10:57 Qui dit que la guerre en Ukraine n'est pas un complot pour enrichir les industries de l'armement. Depuis cette guerre plusieurs pays s'arment à profusion et ils s'enrichissent énormément.
c'est toute la différence entre un complotiste comme [EDIT] et des gens qui font de l'argent pour le business

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 26 févr.24, 05:38

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 25 févr.24, 23:47 c'est toute la différence entre un complotiste comme [EDIT] et des gens qui font de l'argent pour le business
Oui mais de moment que tu parles de profits il y a forcément un complot.

Celine(del)

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 24 sept.23, 23:43
Réponses : 0

Re: Les secrets de Fatima

Ecrit le 26 févr.24, 05:39

Message par Celine(del) »

ronronladouceur a écrit : 21 févr.24, 05:30 Comment alors distinguer le vrai du faux? Pourquoi Jésus ou l'Esprit saint ne seraient pas, eux aussi, des ''Formes-pensées'', tout comme d'ailleurs le diable, les saints, les anges, etc.?
Oui, ils sont tous des Formes-pensées.
Par conséquent, les anges, Jésus, Marie ect... sont en réalité des parasites extra-terrestres (du monde Astral) qui se nourrissent de l'énergie humaine.

Il n'est donc pas surprenant de les voir guérir des gens pour que plus de gens croient au mensonge.
Cela va rapporter plus d'énergie à ses parasites s'il y a plus de croyants.

Il y a la même logique chez l'homme d'entreprise qui veut tout faire pour générer un max de profit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Materdolorosa et 30 invités